audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 février 2011 coucou colineje te souhaite bon courage pour ta jument la jument gypsy cob de ma tante est aussi a gand on peu donc comprendre se que tu ressent meme si pour elle c'est different bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une lueur d'espoir qu'il faut sésire et espérer que ça continue dans ce sens. Courage Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je croise les doigts aussi pour ta juju - j'espère vraiment qu'elle puisse surmonter cela !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 février 2011 courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je croise les doigts pour que ce petit espoir se transforme en guérison...courage Coline, il faut y croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je croise tuot ce que je peux et je pense énormément à vous..Beaucoup de courage, gardez espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2011 ca s'est dégradé aujourd'hui... de nouveau température, respiration élevée et diarrhé mes parents viennent de partir pour la clinique, ils vont discuter avec la véto de ce qu'il faut faire pfff avec tout ca, hier soir on a oublié de commander le pain pour notre sandwicherie... du coup ben on a pas pu aller bosser, on perd une journée de travail (enfin 2 en comptant celle de samedi qu'on a prise pour aller voir flo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 pfff...de tout coeur avec toije croise les doigts pour que son état s'améliore et qu'elle tienne boncourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je ne sais plus quoi te dire ... je suis tellement désolée de lire qu'elle va à nouveau moins bien. Courage, tout n'est pas encore perdu, je continue à penser à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh mince Coline...j'espère qu'il y a encore un espoir que ça s'arrange... Courage et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 février 2011 On pense à elle et à toi. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je n avais pas vu toutes ces nouvelles. Je pense fort a toi et a ta juju, plein de courage pour vous deux même si ca doit être horriblement dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mince j'espère que cela va aller pour ta belle.....oui il faut avoir l'espoir jusqu'au bout.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jpense fort à vous, je croise fort tous les doigts possible! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2011 Encore une fois, courage... J'espère de tout coeur qu'elle va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien triste d'apprendre qu'elle ne va pas mieux! Gardez courage, j'espère que les vétos diront qu'il y a encore de l'espoir! De tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mince...J'espère sincèrement que les vétos auront de bonnes nouvelles pour vous.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 février 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2011 holala le stress me revient là ....courage coline, tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 Courage Coline Il y a toujours un espoir Sinon les étudiants font d'office balader et brouter tous les chevaux qui en ont la force physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Courage Coline.......pas facile comme épreuve....il y a de quoi en oublier plein de choses à côté......mais bon, c'est elle votre priorité là tout de suite, difficile de penser à autre chose Elle semble être entre de bonnes mains.....je te souhaite de tout coeur que sa santé s'améliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2011 SweetySeb a écrit:Sinon les étudiants font d'office balader et brouter tous les chevaux qui en ont la force physique Spoiler: re-bienvenue au fait je ne suis pas sur... en tout cas ils n'avaient pas encore testé avec Flo, la première fois qu'elle a brouté c'était avec moi et au bout d'une semaine sinon ces resultats de prise de sang aujourd'hui était encourageant! taux de graisse et de lymphocyte dans le bon sens mais bon, elle ne mange toujours pas et a toujours de la fièvreil y a une infection quelque part qui cause tout ca, mais ils n'arrivent pas trouver quoi merci de vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si la prise de sang est meilleure, il y a de l'espoir ! Plein plein de bonnes ondes pour elle, et pour toi pour que tu puisses lui envoyer de l'énergie, je suis sûre qu'elle sait que tu te fais un sang d'encre et que tu l'aimes fort et que ça l'aide à se battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne nouvelle pour les résultats sanguins. Le moindre petit mieux fait plaisir J'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est qu'ils la trouvaient trop faible jusque là ou autre... mais je peux te jurer qu'apres les 2 mois passés là-bas 5h tous les jours, je les ai vu défiler enfin à tt hasard, sophie m'a demandé, je te passe les coordonnées de l'interne par mp bon courage Spoiler: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tant mieux si la prise de sang est meilleureJe continue à croiser les doigts pour ta belle, j'espère que ça va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ont croise les doigt pour ta Florinne et si le prise de sang est bonne c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Allez courage, il y a du mieux c'est ce qu'il faut retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2011 si les résultats de la prise de sang s'améliore, c'est un bon point déjà !garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2011 un petit mieux bien encourageant. Génial ! Reste positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une bonne nouvelle c'est chouette !Allez Courage et plein de bonnes ondes pour que les prochaines nouvelles soient encores meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est comment auj ? Elle maintient ses progrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Spoiler: Au fait quand tu va la voir, si tu sais passer faire un coucou à Salsa pour me dire comment elle va, stp Car depuis que ma voiture est au garage je n'ai plus pu allez la voir et je n'arrive pas à joindre le médecin Il doit me rappeler m'a dit le secrétariat... j'attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas encore de nouvelles aujourd'hui, j'en aurait surement plus tard dans la soirée...je ne savais pas que Salsa était la bas, sinon j'aurai été la voir. j'irai peut etre le weekend prochain, ca dépendra de son état, mais sinon oui bien sur j'irai la voir c'est pas toujours facile de joindre les vétos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon c'est encourageant, plein de courage pour supporter cette attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'espère que les nouvelles du jour seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas de changement depuis hier, mais ils la font brouter plusieurs fois pas jour, c'est deja bien, ca veut dire qu'elle en a la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et puis ça doit lui donner le moral aussi de voir la lumière du jour et de l'herbe verte, même vert pâle ! et puis si j'ai bien compris tout ce qu'elle arrive à manger est bon pour elle non Contente, j'espère que ça va rester sur cette voie et qu'ils vont trouver contre quoi elle se bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne nouvellej'espère que son état va continuer de s'améliorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 15 février 2011 Allez Colinne courage...Il y a une progression et c'est déjà un positif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chouette qu'elle puisse brouter.Suis heureuse que ta belle reste stable. a toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 février 2011 la prise de sang aujourd'hui est bonne également, par contre son état reste le même: pas d'appétit, diarrhé, fatigue.ils vont lui donner quelque chose aujourd'hui pour rétablir sa flore intestinale.voila, j'espère que ca va aller dans le bon sensmerci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'espère aussi que ça va aller !Elle broute avec plaisir quand même ? je croise les doigts pour que le traitement fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouf, ça va dans le bon sensY'a plus qu'à continuer comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore une bonne ananlyse, c'est bien, ça va dans le bon sens ! pour son état, elle déprime et stresse peut être du fait de tout ce qui lui arrivecourage Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui il faut y croire !et des vitamines? non ? giggy a de la vitamine E, je dois dire qu'il adore çà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 février 2011 non Ln, elle ne broute pas avec appétit...oui Mélanie, elle boude, je l'ai bien vu en allant la voir, elle me tournait le dos au début... elle a un air abbatu, la tête basse. et puis elle a bien perdu 150 a 200kg... donc ca aide pas pour les vitamines je ne sais pas Isa, je demanderai aux vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vous avez le droit de lui donner des friandises genre carottes ou pommes ?Il paraît que la graine de fenugrec est appétente, mais je ne sais pas comment elle doit être donnée. ça peut peut-être marcher ?Désolée ça semble peut-être idiot ou pas grand-chose, mais je mets tout ce qui me passe par la tête, j'espère de tout coeur que ça va aller, en tout cas les bons bilans sanguins c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 février 2011 non ce n'est pas des questions bêtes Ln, je me les pose a longeur de tempsdes carottes elle en a plein mais en mange trés peu.pas de pommes ni de pain sec pour éviter la fermentation et les coliques.du foin a volonté mais elle n'y touche pasdes granulés 2 fois par jour, elle en mange peusondé 3 fois par jour avec une nourriture liquide directement dans l'estomacpourtant elle est interessé par la nourritue, elle était derrière moi a me regarder couper les carottes, mais quand on lui présente, soit elle se retourne soit elle prend dans sa bouche et recrache.elle avait aussi fouillé dans mon sac ou il y avait du pain de mie et du jambon, elle était attiré mais pareil quand on lui présente elle n'en veut pas, pourtant elle avait sa tête prés de notre figure pour sentir nos sandwichs... je vais essayer de lui ramener du préfané ou une autre sorte de foin comme ma la conseillé irichscotch, on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites