Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 courage garde espoir, un miracle peut toujours arriver, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 je n'arrive pas a me dire qu'il y ait de grande chance pour que je la perde je tiens tellement a elleil y a un grand lien entre nous,.je l'ai élevée, elle est arrivé sauvage, elle a apprit a me faire confiance peu a peu, et une vraie complicité s'est crée entre nous...c'est vraiment trés dur je ne peux pas m'imaginer le pire, c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vraiment triste, j'imagine ta peine...je te fais pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis désolée de lire ça ... Courage, je continue d'espérer Le Miracle, elle vit et c'est déjà beaucoup, il reste un espoir si mince soit-il, il faut continuer à s'y accrocher.Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ecoutes tu sais ce que l'on dit Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Ne baisses pas les bras ca peut encore s'arranger, il suffit quelquefois de peu de chose mais il faut que tu y croie. ne penses pas au pire, il sera toujours temps si jamais un malheur arrive. en attendant nous on est avec toi, on les aime tant ces chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 février 2011 Se sont-ils mis en relation avec de grandes cliniques vétérinaires équines en Normandie où en région parisienne.C'est quand même incroyable qu'ils n'arrivent pas à trouver ce qu'elle a exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis très triste de lire de telles choses... Cela ets absolument horrible de ne aps savoir de quoi son animal souffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Miss, j'aimerai avoir des mots réconfortants mais je peux juste t'envoyer plein de courage et souhaiter tout de même que ça s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je veux y croire encore...Je te souhaite plein de courage Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Plein de courage, elle a tenue jusqu'ici, elle peut encore y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon Dieu ..... Je n'imagine pas non plus que tu puisses perdre Florinne .... Comme d'autres j'ai du mal à trouver les mots ... mais je suis avec toi en pensée, et j'espère encore qu'elle puisse se rétablir...Enormément de courage à toi pour cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 février 2011 de tout coeur avec toi et j'espere qe flo s'en sortira et que bientot tout ca sera derriére vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour ma petite coline je lis ton histoire depuis le debut et je ne suis jamais intervenue tellement ca me fait mal quand nos animaux et amours s'en vont une partie de nous s'en va je te le souhaite surement pas j'ai une amie qui a une grande force de prière je vais lui demander pour toi et flo on ne risque rien d'essayer la vie est injuste mais c'est la vie ai confiance aussi dans la vie elle nous reserve aussi des surprises gros bisous coline mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je comprend pas là... pourquoi ils ne trouvent pas ? quelles sont les pistes ?Je continue a te souhaiter bcp de courage et à croiser les doigts pour qu'ils trouvent et la guérissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Une question bête peut-être, mais est-ce qu'ils ont regardé au niveau de sa bouche si il n'y avait pas un soucis ????? (abcès, problème de dents.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 21 février 2011 OUI parfois c'est tout con...J'espère qu'ils vont vite trouver...Garde espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 février 2011 idem... étonnée que rien ne soit trouvé, même pas une piste...bon courage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme tous ici,je garde l'espoir,je pense aussi a toi,jen'ose meme pas imaginer ce que tu dois resentir.J'espere que toutes les bonnes ondes envoyée par les menbres du forum redonnerons force et vie a Florinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 février 2011 pleins de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vous fait un résumé:on la amené a Gand pour une baisse de forme, perte d'appétit, amaigrissement, diarrhée, tachycardie, respiration forte et température élevé.leur première piste été la grosseur au niveau des ovaires, aprés plusieurs fouilles et échographies ils ont décelé une grosseur a l'ovaire gauche de la taille d'un melon et une l'ovaire droit n'est pas normal non plus. a priori pas des tumeurs, mais ca n'aurai pas de liens avec ses symptômes.ensuite est venue l'hyperlipémie (du au fait qu'elle n'a pas mangé, les graisses ont été relargué dans le sang). donc perf pour rétablir l'équilibre.depuis qu'elle est la bas, elle ne mange pas, sa température est toujours élevé, elle est toujours abattus, parfois elle a son rythme cardiaque trés élevé, bref ca n'a pas évolué.ses dernières prises de sang été tout de même mieux.température, tachycardie, abattement font penser qu'il y a une infection quelque part, qu'elle lutte contre quelquechose, mais ils ne savent pas quoi.ils ont fait une ponction de l'intestin: pas de liquide: okexamen du coeur: okfoie et rein: okla ils ne savent pas si elle a encore la diarrhée car elle n'a pas de transit, elle ne mange rien, elle goute puis se retourne dans un coin comme si ca la dégouté. par contre elle broute mieux.elle a perdu beaucoup de poids, elle était sondé plusieurs fois pas jour.si quelqu'un s'y connait j'ai les résultats de ses analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme promis, j'ai transmis au professeur DENOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Séverine quelqu'un connait un ostéopathe dans le nord ou en Belgique pas loin de Gand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis navrée de lire ça, ne pas savoir est le pire.Je te souhaite du courage et pour elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si elle est sondée pour la nourrir, elle devrait avoir des selles. Kalya a été sondée des semaines et des semaines, elles faisait des excréments...Si elle broute bien, ne serait il pas intéressant de la mettre en pâture pour qu'elle mange d'avantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 la ils lui donnent quelquechose pour améliorer sa flore intestinale.en etant sondé elle fait tres peu de crottinsil n'y a pas de patures a Gand... et je pense qu'elle serait trop faible pour aller en pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 punaie sa s'arrange pas non plus pour florinne ...J'suis désolé! J'espère que les choses vont tourner dans le bon sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il existe des produits appétant qu'on met sur la nourriture c'est un liquide un peu épais de couleur sombre, tu trouves cela en bidon. J'avais eu une jument qui ne voulait pas s'alimenter à un moment donné et cela m'a bien aider.Je vais rechercher sur internet voir si je retrouve ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 février 2011 Par exemple ce produit : SKY FEEDER - BSirop stimulateur d'appétit. Aliment complémentaire appétent à base de vitamines du groupe B destiné à stimuler l'appétit.30 ml pour un cheval de sport. 1l 18.10 euros / 5l 65 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci valérie je vais voir si ils en vendent par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 février 2011 un problème neuro ? peut etre n'a-t-elle plus le "gout" en bouche? pour l'avoir vécu, je sais que ca donne un manque d'appetit considérable ... sinon, une ostéo sur genval, elle se déplace sur toute la belgique, aurélie maldelrieux 0476/67.95.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je suis très triste pour vous et je n'ose imaginer pareil malheur!Quelque espoir qu'il reste, si infîme soit-il, il faut s'y raccrocher!Je penses très fort à vous et prie de tout mon coeur qu'elle s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 février 2011 courage colinefaut que vous trouviez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis triste de lire ses lignes, j'espère de tout coeur en lire de meilleures, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 22 février 2011 osthéopathe : Anne DELY à Capelle Les Boulognes tel 06 12 50 91 03 mail annedely@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 février 2011 courage courage ! il faut qu'ils trouvent ce qui ne va pas !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Courage ma belle j'espere que vous allez trouverIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2011 je viens d'appeler la véto.bonne nouvelle: elle a mangé un peu de préfané ce matin mauvaise nouvelle: son taux de graisse dans le sang a de nouveau augmenté sans la perf de glucose, elle ne se stabilise pas...il faut qu'elle continuer a manger un peu pour équilibrer d'elle même les graisses.je vais la voir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oh super,fais lui un calin pour moi,ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jetan a parlé d'un éventuel problème d'absence de goût, du coup ça me fait aussi penser à un problème d'odorat, c'est possible ou pas ? le goût étant fortement stimulé par l'odeur souvent... (remarque si elle se jette sur la première bouchée pour la recracher après, c'est que visiblement l'odorat doit bien fonctionner si elle reconnaît des trucs qui lui font envie...)j'espère qu'elle va réussir à remanger un peu ! (et même beaucoup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour les vétos c'est dans sa tête, elle est mal et donc ne mange pas...c'est pas un humain, comment lui faire comprendre que si elle mange pas elle vas mourir je vais lui ramener des mash et des friandises dimanche on verra bien si elle en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 On avait parlé dernièrement de "communication intuitive"... tu crois que ça pourrait marcher dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2011 il y a deja 2 personnes qui font de la communication intuitive avec Flo pour l'instant ils n'ont pas trouvé non plus... on attenden tout cas je les remercie pour ce qu'ils font pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2011 LN,j'allais juste le dire.Je suis passée par cette methode,quand Lola ne voulait plus donner ses pieds,alors que l'on devais soigner son cancer de fourchette.Peu apres,hop,comme une lettre a la poste et je ne vois pas ce qui aurrais pu induire ce changement radical de comportement,si ce n'est le service qui m'a ete rendu par cette dame et gratis en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu es passé par Armande lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui,exactement!Ele lui a ""expliqué""le pourquoi nous etions obligés de lui traiter les peids et par la meme occasion,la faire souffrir.Ele etait plus ou moins sage avec mon mari et moi,mais une vraie teigne avec le marechal,avant A rmande,elle faisait rouler le pauvre homme sur le beton et apres son intervention,un charme,la coincidence me semblais enorme.Contente de l'avoir fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu mets tout en oeuvre pour ta belle et j'espère de tout coeur que ça finisse par porter ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 février 2011 ho lola j'admire des gens comme cela il ya des gens merveilleux quand meme suggéré a ta jument de se laisser soigner je trouve ca magnifique j'espère que pour flo ca feras pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 22 février 2011 si tu veux un excellent ostheo j'en connais un mon ostheo qui ets vraiment excellent il se deplace d'ailleur partout dans le monde et est tres reconnnu pour se qu'il fait si tu veux son nummero je peux te l'envoyer par mp il habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 février 2011 des NEWS Coline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites