Coline03 0 Posté(e) le 23 février 2011 non pas de nouvelles, c'est que c'est toujours parteil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 février 2011 ostéo va passer la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lise est osteo, elle va me rejoindre dimanche a Gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 février 2011 Courage, avec tous les moyens qui sont mis en œuvre pour elle, peut être que ça va porter ses fruits. Il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai ete a Gand aujourd'hui mais je ne l'ai pas vue elle n'est pas dans le meme departement que celui de ma tante j'ai chercher apres j'ai meme ete au secretariat demander mais il mon dit qu'elle etait pas dans le departement chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 février 2011 non elle est en médecine générale, (le premier batiment a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Coline je te souhaite bcp de courage pr ta pépette !! J'espère qu'elle va reprendre des forces et que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite !! Plein de gratouilles à ta belle ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 23 février 2011 je pense tout les jours a Florinne et toi !J'espère qu'elle se remettra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'espère que pour ta douce les choses commenceront aussi à prendre la voie de l'amélioration bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 23 février 2011 Allez courage les filles ils vont surmonter tous ca les didous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 23 février 2011 Allez on y croit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon courage! Tu mets tout en oeuvre pour qu elle s en sorte. Cela luifera du bien de te voir en plus avec des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 courage pour ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui c'est ce que j'ai pensé ... Laila del Monte fait parfois des miracles dans ce genre de cas avec sa communication .Méfies toi des huluberlus qui sont parfois sincèrement persuadés d'avoir un don mais n'arrivent à rien... y'a des gens bien et des gens moins bien chez les medium et autres télépathes...On pense tous à toi, Flo, et on veut tous que tu restes en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai vu ta grosse hier elle a meme mangé le pain qu'on lui a donnéon a regardé sa feuille apparemment ils la sortent toutes les 2h brouter et elle mange du pain depuis mardicourage miss, elle a l'air d'avoir encore des forces pour se battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh merci!!!! elle n'était pas trop maigre?ils lui donnent du pain maintenant... ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas lui en donner pour eviter des coliques. je suis contente qu'elle en mangeelle n'était pas trop abattu?merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2011 devant son box y'avait un peu de tout, carottes (elle a reniflé mais pas pris) grains et painhonnetement on l'a pas trouvé maigre elle avait des reserves faut dire sinon, oui un peu abattue, mais elle venait qd meme au contact donc pas amorphe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ce sont des bonnes nouvelles je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui elle avait des reserves lol mais elle a plus de fesses et sa colonne ressort, on le voit pas au premier abord...ces nouvelles me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est déjà ça !! si elle se nourrit un peu !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a bien voulu manger qu'une tranche de pain en chippotant, mais s'est montrée intéressée et l'a mangé d'elle même, c'est déjà bon signe... si c'est le moral... si tu lui amenais un compagnon ca pourrait aider non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le manque de moral n'aide peut-être pas mais ce genre d'anorexie est "neurologique", c'est les toxines libérées par le tissu adipeux qui bloquent le centre de la faim (grosso merdo).Il faut lever l'intoxication de l'organisme pour qu'elle remange et il faudrait qu'elle remange pour lever l'intoxication. C'est là toute la problématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2011 SweetySeb a écrit:Elle a bien voulu manger qu'une tranche de pain en chippotant, mais s'est montrée intéressée et l'a mangé d'elle même, c'est déjà bon signe... si c'est le moral... si tu lui amenais un compagnon ca pourrait aider non ?c'est ca qui est bizarre, elle est interessée par la nourriture mais chippote pour la manger je vais ramener des mash et des friandises dimanche, on verra bien, je la sortirai brouter aussiramener un compagnon, c'est pas la peine, Umuse ne rentrera jamais dans le van, en plus il est super énervé en ce moment comme il est tout seul.ils voulaient la changer de place et la mettre a coté d'autres chevaux, mais elle transpirait trop a l'intérieur...de toute facon, je pense que mon père la ramènera a la maison lundi. on ne peux pas les laisser indéffiniment la bas surtout si il n'y a pas d'amélioration...je vais voir ca avec les vetos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Et vous allez gérer les perf' avec l'équilibrage des nutriments dedans etc à la maison ?Elle est encore sous perf' là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2011 non elle n'est plus sous perf aux dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 février 2011 ils ne la sondent pas pour la nourrir? pour ma part j'ai un jour récupéré une jeune jument de course tellement "brulée" qu'elle ne se nourrissait plus depuis 15 jours...son proprio nous a appelé et voulait la mettre à l'abattoir (faut imaginer le squelette d'une jument de 1.75 m au garrot pur sang anglis sortant des courses et anorexique)...après deux jours d'essai infructueux pour la nourrir en box, on l'a mise en prairie avec les jument poulinières...et s'est mise à manger..alors qu'elle refusait même une dcarotte...ici pas un souci de lipidose mais d'ulcères...on a vérifié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ils la sondece qui nous fait penser qu'il faut la ramener c'est qu'elle broute (or il n'y a pas beaucoup d'herbe a la clinique) mais chez nous il y en a plein et il y a son copain qui sera la pour la motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'espère qu'elle va se remettre à manger et qu'elle ira assez bien pour que vous puissiez la ramener chez elle, qui sait ça pourra peut-être l'aider de retrouver son pré et son pote, bref sa vie ?Je te le souhaite de tout coeur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai eu la véto ce matinson état ne se dégrade pas, mais il ne s'améliore pas beaucoup, sauf son appétit qui a un petit peu augmenté, mais pas encore assez, c'est variable selon les jours...la ils lui donne de la cortisone depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils ont dit pourquoi la cortisone? comme skyou dit, moi aussi j'avais déjà pensé à un soucis neurologique ... est-ce qu'on sait vérifier le niveau neuro sur un cheval comme on le fait sur nous (emg? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour la cortisone, ben ils testent en fait, car ils n'ont toujours pas trouvé d'où ca venaitson rythme cardiaque a un peu baissé aussi c'est dernier jour (il était très élevé depuis qu'on la emmené)je vais la voir demain, je leur demanderai si ca peut etre neurologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2011 quand tu as un soucis neuro, tu peux avoir un manque d'appetit .... aussi le gout qui disparait dans la bouche (je l'ai vécu et crois moi que meme des frites en bouche quand tu n'as pas "le gout" c'est horriblement pateux en bouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'espère que tu pourras la ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 février 2011 je suis ce post depuis le début et je te souhaite vraiment bon courage pour ta belle floune autre piste qui pourrait peut être aider, le magnétiseur!!si tu connais un bon magnétiseur qui accepte de soigner les animaux, c'est une chose à essayerj'y ai eu recours pour mon shire il y a très très peu de temps suite à sa morsure de vipère dans le cou car il avait fait une rechute et franchement, ça a fait des miracles sur lui alors pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 février 2011 je reviens de Gand.j'y suis allé ce matin avec Liseelle est toujours abattu, mange un peu mais pas assez, par contre quand elle est dehors elle est un peu plus vive et broute bien.j'ai discuté avec la véto, normalement on la ramène lundi ou mardi (selon le résultat de sa prise de sang de lundi matin). ce qu'elle veux c'est sortir, elle n'aime pas etre en bax, donc je pense que ca peut jouer sur son moral si on la ramène dans sa pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 On croise les doigts encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'espère que tu vas la ramener et qu'elle va retrouver son moral et manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça va le faire Spoiler: Allah akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'espère qu'elle ira mieux chez elle.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 février 2011 et lise a senti qqch en la manipulant?on croise les doigts pour que le moral remonte en etant dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Lise! fait nous ton compte rendu tu saura mieux expliquer que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je croise moi aussi les doigts pour que tu puisses la ramener et qu'elle retrouve son moral et son appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai hâte de voir le compte-rendu de Lise!Et je continue à croiser fort les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut,Alors pour Florinne je n'ai rien trouvé d'assez grave pour expliquer son état actuel. Elle avait de petites restrictions de mobilité ici et là, principalement sur les membres antérieurs et le sacrum. J'espère que les vétos vont finir par trouver l'origine du problème.Je lui avais apporté du préfané que je donne à mes chevaux. Elle était plus intéressée par le bruit du sac plastique que par le préfané. Heureusement Coline avait des carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pareil je croise les doigts et j'espère que vous pourrez vite la ramener a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aller...ca va aller! On annonce du soleil pour la semaine prochaine... Bats toi Florinne...Courage Coline je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 février 2011 par contre elle n'a rien mangé tout le temps que j'étais lani carotte, ni pomme, ni pain, ni masch, ni friandise, ni foin, ni préfané, ni granulé... seulement brouté un peuelle a joué avec l'eau, elle en a mit partout, et fouillé dans le foin pour manger une motte de terre qui s'y trouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Coucou,Coline,Lola adore le miel,tu pourrais essayer de tremper morceau de carottes et de pommes dans le miel,et voir ce que Flo en pense?De tout coeur,j'espere que retrouver ses habitudes,va lui redonner l'envie de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah oui tiens, je vais tester avec le miel cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites