Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Ma belle et douce Goldie (maréchal P12)

Messages recommandés

En effet juillet aout, tu as du temps ^^
Il est mignon le papa, pressée de voir le résultat !
Mais pas aussi impatiente que toi j'image ! Normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je suis impatiente !!!!
Mais je savoure quand même la gestation de Goldie !
J'apprends à la connaitre de plus en plus, on s'attache l'une à l'autre un peu plus chaque jour, et c'est merveilleux !
Quand elle hennit en me voyant, ça me fait énormément plaisir !
Et puis quand le petit (ou LA patitE) sera là, ça sera autre chose, il y en aura 2 fois + à chouchouter !! edez

Je pense aussi que le bébé va être MAGNIFIQUE !!
Maman et papa ont une magnifique petite tête, des crins et des fanons à revendre, de l'os, une jolie croupe...
La maman a un super caractère !

Bref, j'ai aussi hâte de voir ça !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense aussi que le bébé va être MAGNIFIQUE !!

Vus les parents ça pourrait difficilement être autrement rfre
J'ai hâte de le voir celui-là (ou celle-là edez)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques les photos, j'en avait quelques unes de retard, mais c'est rattrapé, j'adore!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et le père du poulain est pété de fanons. Yep ! Le poulain sera superbe. Hâte de le voir ce loulou ! erre
Tu as bien de la chance d'avoir une jument qui freine quand elle est sur le chemin du retour. Le mien c'est plutôt le contraire... enfin les nôtres... tous ! Ils savent qu'ils auront à manger à la maison. De vrais goinfres !
Elle est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
J'ai pas tout suivi, mais le poulinou, tu le gardes?


Non, normalement il risque d'être à vendre...
Mais je ne vous cache pas que ça va être très dur!!!
Et puis je me connais, il n'y a vraiment pas besoin de grand chose pour que je change d'avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, tu dis ça parce qu'il n'est pas encore né en fait
(mais dès qu'il ou elle sera né(e), tu vas vouloir le garder c'est sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le papa mince... par contre j'adore son type... c'est vraiment le type tip top parfait (a un défaut près c'est le cheval de mes rêves lol edez

Spoiler:
 
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le mot exact que "douce Goldie". A chaque fois que je la regarde effectivement c'est le mot qui me vient à l'esprit. Je comprends que tu y sois autant attaché maintenant car elle a l'air d'une gentillesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de ma douce avec et sans moi...
Pas beaucoup en ce moment, avec ma patte folle... mpopfjjhjhgj











C'est assez drôle, elle a perdu ses poils d'hiver, et ses taches ne sont pas noires, mais les crins sont mélangés dedede


Ca gratouille dans les fanons, mais la belle ne veut pas se laisser prendre les pieds pour le moment... mpop












Une de moi... D'habitude je n'aime pas les photos de moi, alors pour une fois que le photographe assure, j'en profite... edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!!! trop beau ton portrait rfredrffe
et j'aime bcp celle où vous êtes toutes les deux
j'ai vraiment hâte de voir son poupou car elle est très très jolie dedede

pour les pieds ça va venir..... avec BOUNTY ça a été très long aussi..... mais bon le résultat est là edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies!!! hate de voir également son poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah il est magnifique ton portrait, tu es superbe! Quand à Goldie, elle va faire un magnifique poupou à n'en pas douter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes !! mkmk
tu es resplendissante et ta Goldie qui s'arrondit est très jolie aussi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le succès de la deux pattes, je crois qu"il va falloir lui ouvrir un nouveau post rien que pour elle fjjhjhgjmpmpfjjhjhgj

bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! dedede

almarie a écrit:
vu le succès de la deux pattes, je crois qu"il va falloir lui ouvrir un nouveau post rien que pour elle fjjhjhgjmpmpfjjhjhgj

bizbizbiz


Euh... On va peut-être pas abuser non plus... dsdd
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous allez trop bien toutes les 2, on lit le bonheur sur ton visage ! Le portrait est superbe en effet, tu as bien fait de le mettre ! drffe
Et Goldie est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles toutes les deux! ensemble et séparément!
profites bien du moment présent!
A quand le terme normalement? Bien du plaisir en perspective!
drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede Normalement elle sera à terme en juillet/août.
Pas de date précise, mais dès qu'elle se préparera, je lui mettrai la ceinture de poulinage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle ta douce Goldie , vraiment très très jolie et ça fait plaisir de te voir avec un tel sourire et le portrait de toi mkmk superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le maréchal est venu.
J'avais commencé à habituer Goldie à donner ses pieds, mais je me suis faite opérer il y a un mois, et donc je n'ai pas continué ce travail depuis...
Elle donnait bien ses antérieurs, mais se défendait au niveau des postérieurs...
J'ai donc prévenu le maréchal, mais elle avait vraiment besoin d'être parée, alors il a voulu essayer...
Elle s'est défendu un peu sur le premier antérieur, car elle se demandait ce qu'on lui faisait, mais au final elle a bien vite compris que tout allait bien et qu'elle pouvait avoir confiance.
Il a donc fini l'anterieur gauche, et est ensuite passé au postérieur gauche.
Même chose, elle a vite compris et a été très coopérative!!
Il est ensuite passé a l'anterieur droit. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il trouve un abcès... Ça lui a fait mal, et il a eu du mal à la soigner, mais au final tout s'est bien passé!
Le dernier postérieur, ça a été nickel!
Il est ensuite revenu sur l'anterieur où il y avait l'abcès, et la miss n'a pas bougé du tout!!!!

Elle a eu une bonne ration de pommes apres cette "aventure"

Je suis contente, et fière d'elle, car en arrivant elle ne savait pas donner ses pieds!!
Je n'ai pas pris de photos car j'étais occupée, mais si tout se passe bien, j'en prendrai la prochaine fois! Le maréchal reviendra fin mai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette.... y'a pas de secret finalement : beaucoup d'amour, de patience et de manipulations ... et on arrive à tout dedede;
gros bisous ma belle, ainsi qu'à ta belle edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
chouette.... y'a pas de secret finalement : beaucoup d'amour, de patience et de manipulations ... et on arrive à tout dedede;

tout est dit drffe
elle est vraiment très jolie
elle ne boitait pas avec son abcés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle ne boitait pas du tout...

C'est clair que de l'amour, elle en a beaucoup !!
De la patience, j'ai envie de dire qu'elle est tellement gentille qu'on ne peut qu'être patiente avec elle !!
J'avoue que madame a tout de même son petit caractère, elle ne se laisse pas faire, et il faut vraiment lui montrer QUI COMMANDE.
Mais une fois qu'elle a compris, c'est un AMOUR !!
En tout cas, moi je rafolle de son caractère !! Elle a du punch, elle sait se faire comprendre, mais elle est très gérable, et sans aucun vice. Tout ce que j'aime !!
Bref, elle n'est pas molle, elle a du caractère, mais elle est très respectueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit avant goût le temps que je scanne le dessin! drffe
(car le flash de l'appareil photo fausse tout!!!! donc cela ne rend rien, par rapport au dessin qui lui est : net, contrasté, bien noir et bien blanc là où il faut! gfgsd et le "marron" est beaucoup moins présent sur l'original... faut vraiment que le scanne marche demain! dedede )



en espérant que cela te plaise... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...