Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Dana et Fiona

Messages recommandés

[img][/img]

Voilà Dana berger blanc suisse bientôt 3ans et Fiona cairn terrier de 1an.

[img][/img]

[img][/img]
Prunelle bearded colley de boentôt 12ans atteinte d'une maladie génétique depuis sa naissance découvert qu'à 6mois mais plus question que je m'en sépare.
Maladie rare de la patte dure, ses coussinets sont dures comme la pierre et poussent comme des ongles donc régulièrement anesthésie pour les "tailler".
Mais c'est une chienne superbe et qui peut quand même courrir sur carrelage ou herbe. Elle ne souffre pas juste sur les cailloux donc j'évite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, la pauvre Prunelle, je connaissais pas cette maladie de la patte dure mpop
sympa les loulous :luv:
t'as pas d'autres photos de Fiona ?
là, c'est Boy, le cairn de mes parents, (qq mois sur la photo) il a eu 1 an en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo, la boule au ventre! rtz Le cairn de tes parents ressemblent comme deux gouttes d'eau à) celui que mes parents avait.... Sully, on a du le faire euthanasier il y a quelques mois à 17 ans. Mais un amour de chien, le seul dont j'ai jamais eu peur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voilà avec ma nièce entre autres, c'est une vraie chipie, la plus intelligente des 3!!
Et très caline surtout avec son maître!!!
Mais un vrai terrier, bonjour les trous dans le jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala non, ce sont les deux cairns qui ressemblent à Sully! Même ma fille a demandé pourquoi je mettais des photos de Susu sur le forum!!!!

Les vôtres aussi ils aiment se rouler dans la bouse de vache????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ce sont des chiens qui vivent longtemps!!
Mince, désolé pour toi sof-sof mais il a du avoir une vie de rêve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est plutôt Dana la blanche qui adore se rouler dans des choses beurk!!
Fiona notre cairnoute elle aime bien manger n'importe quoi et surtout planquer ses trouvailles dans des trous et me montrer fièrement un morceau de pain dégeu déterré au bout de quelques jours voire plus@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana est une chienne adorable, elle a pris sous son aile Fiona et agit comme sa maman!!
Elle obéit au doigt et à l'oeil sans l'avoir emmené au dressage, elle adore passer sa vie dehors par contre c'est une angoissée, quand tu l'as laisse seule dans la maison même avec les autres chiennes, elle casse tout, ma brosse a dent, a cheveux, telecommande mais laissé dehors pas de problème!!!
Mes chiennes de toute façon sont des amours, je les ai sociabilisé très tôt donc elles sont gentilles et non agressives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Les vôtres aussi ils aiment se rouler dans la bouse de vache????


bah, entre autres oui, puis les poissons pourris en bord des rivières, les rats morts,..bref, tout ce qui pue
puis il bouffe tout ce qu'il trouve sur son passage aussi
sinon c'est un amour, tête dure, mais un des chiens les plus gentils que je connaisse,
j'adore cette race..mais moi j'ai un yorkshire (enfin, un silky terrier) gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...