christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Very first prend 2 ans ,sa maman est Chywoon Donnatella et son pere un etalon Anglais (inconnu) inscrite GCS temp ,pour ceux qui la connaissent elle evolue tres bien ,ce sera un joli petit modele elle a obtenu la 1 er place dans sa classe a Saintes Qual "prometteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime beaucoup, trop de blanc pour moi mais sinon super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime beaucoup également très joli modèle bien compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 belle louloute, bien balèze Spoiler: ça y est Christine ? ça marche les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui melanie grace a ton coup de pouce ça ma......rche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 février 2011 Superbe pouliche, déjà très bien développée pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très belle, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2011 christine fougeres a écrit:oui melanie grace a ton coup de pouce ça ma......rche !!!! oufffff !! ça y est on est sauvé !! te reste plus qu'à nous mettre TOUS les autres sinon c'ets vrai que la belle évolue très bien... et je retrouve vraiment sa mère !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est prevu alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle a sacrément bien pris! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Very First est vendue (décembre 2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Longue et belle route a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites