Vilex 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il adore faire ça mais les crins ça lui plaît autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 et ben bon courage au futur proprio qui aurait un autre Gypsy...s'il commence déjà à bouffer les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Wah super! Toujours aussi beau ton petit alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mdr clemss^^Trop mignon :)Tu le fais tester du coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui je vais envoyer le test cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le faire tester pour quoi? L'agouti? Y'a des bais dans la famille de Dora ou Goldwyn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2011 rhooolala !!!!! trop mignon, c'te bouille à bisous qu'il a !!! et son ptit toupet à la jimmy neutron sur la dernière photo, craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je le fais tester pour le creme parce que certains palomino naissent alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ok, bah vivent les résultats alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quoi donc Sandrine, tu as une idée sur la question?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non, ni Dora ni Goldwyn ne porte l'agouti par contre IZ porte le flaxen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2011 clemss a écrit:Quoi donc Sandrine, tu as une idée sur la question?... Moi ? non non... juste une intuition féminine. D'où ma réflexion depuis le début. Je sifflote d'impatience on va dire. Et si mon intuition me trompe bin ce sera tant pis pour moi... mais si elle ne me trompe pas, je vais être infernale ! mouhahahaahhahah !MAIS s'il est alezan et qu'il a le Flaxen il sera toujours une beauté. Parce qu'un alezan sans le flaxen c'est un bête alezan (euh... pas taper hein?! C'est que mon avis et il est bien petit petit) et avec le flaxen il peut jouer au prince charmant ou à "l'oréal je le vaux bien" avec plein de loupiottes qui brillent autour de lui.. et s'il est palo, là c'est l'auréole dorée... et.. je m'emporte... l'heure de me coucher.Gomen nasai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 février 2011 Voilà quelques nouvelles de IZ... il a maintenant 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il a bien grossi depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Toujours aussi mimi, et bien foutu le gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui très beau corps, j'aime pas trop sa tête mais elle va encore changer.En tous cas si il a la robe de maman il va être magnifique!c'est clair que la cantine est bonne dis donc, il est bien en chair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 février 2011 il est vraiment trop mignon !!! j'adore sa frimousse et ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il change vite, une jolie carrure d'athlète, j'aime beaucoup ce petit corps bien compact, bien osseux et bien rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est cro beau ce petit. Il a l'air d'avoir un sacré poitrail!!!!Et c'est du double crème le lait de maman????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci, il m'impressionne aussi par sa carrure.. au niveau gabarit il promet court et de l'os... Perso, je trouve sa tête jolie. Petite avec de beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est beau comme un cœur ce petit ! J'aime sa robe cotonneuse. On a envie d'y mettre les doigts... c'est trop fort.Oui, il va être très beau adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 IZ marche maintenant à la longe Il suit super bien et reste en place... Il est encore plus affectif qu'avant, il cherche toujours le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop mignon son licol j'adore lolTes photos sont géniales !!J'aime bien l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il s'embellit! Elle a vraiment fait un beau poulinou pour son premier ta rouquine.Et si je peux me permettre....tu perds ton pantalon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci, je suis très content de son premier et Dora est une exellente mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh la la trop chou avec son petit licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà IZ Boy à 1 mois... Le reste quand je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il change, toujours aussi mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il prend du muscle vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 IZ est vraiment un amour de poulain, il a un caractère incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il a vraiment une belle morpho ce poupou! Il est adorable et plein d'énergie! merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca, c'est ce que j'appelle une série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore moi aussi cette morpho très compacte, toute en rondeurs et en os ! et quelle encolure déjà ! Et plein de vie, c'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelle carrure il a ! Franchement il est top !Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour lui J'aimerais beaucoup le garder mais on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il bouge bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui oui, il a de très belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il commence à prendre la belle ligne du dessus de son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voilà un petit portrait de IZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh c'te bouille ...sur ce post là tu as le droit de poster tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 L'encolure qu'il a sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites