NAT 76 0 Posté(e) le 6 février 2011 ALTAÏR est un étalon élite ICS Ltd et agréé par les haras nationaux pour la monte 2011, il toise 1.45 de robe pie bleu.Il a une qualité et longueur de crin extra, son carractère est génial, il est très doux avec les jujus ainsi qu'avec les poulains si mon loulou vous interesse pour vos juju n'hésitez pas a me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est superbe Nat, tu peux être fière de ton étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 février 2011 désolé monsieur à peine sortie se roule donc un peu craspouette mais quelle bouille d'amour la j'ai quand même fait un ti pansage MIAMMM !!! de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je vois qu'il attend toujours qu'on lui gratouille le popotin,il est toujours aussi beau avec sa tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'adore sa bouille sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui c'est même impressionnant comme il aime qu'on lui gratouille le popotin Ha oui j'oubliai juste pour le fun !!!dessou !!!dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oooh j'adoooooore la moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore sa bouille et son modèle. L'est top ! Jolie petite moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui j'aime aussi son model médium hâte de voir ses premiers poulains ...mais surtout avec régina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Allez pour le plaisir de bettina désolé ses fanons sont cracra et tous collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aime sa tête. Savez-vous qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'aime beaucoup les deux dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh c'est monsieur bisous , qu'est ce qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui Mr bisoussss c'est dingue même il adore ça vous ne voulez pas lui en faire ben pas grave il vous en fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bettina a écrit: J'aime sa tête. Savez-vous qui sont ses parents? Malheureusement non mais j'aurai beaucoup aimé le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sa tête est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est vraiment beau!! Et pas si loin de chez moi!!!! Euh, ça se fait de demander si je peux venir voir vos chevaux?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 août 2011 Premièrement sur le fofo on se dit tu et pas de souci pour une tite visite je suis en vacances à partir de dimanche pendant 15 jours donc !!!!!! tu me MP quand tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites