Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

A VOTRE AVIS ?????

Messages recommandés

kikou j'ai depuis des années ce bridon il a du servir en tout et pour tout 2 fois enfermé dans un placard au garage je l'ai retrouvé comme ca comme deja je vais me ruiner pour mon dadounet lolll pensez vous que je peux recuperer le bridon si oui comment merciiiiiiiiiiiiiii YEAH





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon coup d'eau tiède avec du savon de marseille et de la graisse pour cuir une fois sec, et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de savon glycériné sur une éponge humide pour enlever le moisi, un coup de graisse à cuir et ça va le faire, j'avais le même souci avec mon filet, après un bon nettoyage et un coup de graisse il était comme neuf ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci
Savon glyceriné et huile de ^pied de boeuf jusqu'à plus soif!!

Les miens sont régulièrement comme ça, et j'ai mon matos depuis l'âge de 10 ans pour certaines pièces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde je suis contente je pensais la meme chose mais je voulais l'avis des pro YEAH dit donc tornadiego c'est quoi qui pendouille sur ton dadounet j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee YEAH dit moi dit moi tout je vais te piquer ton idée je vais plumer les faisans dans mon coin mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui les filles pendant que je vous tiens mes excuse si ya un mossieur dsdd vous avez quoi comme selles pour vos dada allez allez on me dit tout YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde je suis contente je pensais la meme chose mais je voulais l'avis des pro dit donc tornadiego c'est quoi qui pendouille sur ton dadounet j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee dit moi dit moi tout je vais te piquer ton idée je vais plumer les faisans dans mon coin


Euh... Je crois que je n'ai pas tout compris , mais si tu m'expliques, je veux bien répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petit coeur oui tornadiego je vois quelque chose sur l'epaule de ton cheval je croyais que c'etait des plumes si comme les indiens moi j'adore mais si petit coeur me dit que c'est des nattes alors elle doit avoir raison erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai compris!
Oui, ce sont les nattes de Chance qui pendent! drffe
C'est surtout pratique, parce que quand il est détressé, il doit se marcher dessus, et s'arracher la crinière! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuu si long que ca trop beau ton chance merci tornadiego ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, il va falloir qu'on te mette au point sur 2/3 trucs fjjhjhgj

Chance, c'est THE étalon de notre race chérie, et son heureuse proprio c'est Corinne, le Domaine du Vallon sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi que ce nom la je l'avais deja vu quelque part bin voui mais c'est bien sur rfre sur le domaine du vallon haaaaaa le domaine du vallon je ferais mes courses tout les jours la bas mpmp merci ti coeur t'es une chanceuse alors mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends ticoeur je me rebelle YEAH si je n'avais pas été faire un gros tour sur le domaine comment veux tu que je sache que chanche c'est the dadounet du vallon hein ha mais hein bon mdrrrrrr

une petite remarque aussi ha bin si je suis comme ca moi il faut que je dire les choses hi hi je suis venu sur votre forum pour apprendre pleins de choses sur les irish mais ce que je ne m'attendais pas c'est qu'on me saute desssus pour me trouver un dada alors si je comprend bien votre forum est composé d'eleveurs du domaine ou d'ailleurs c'est un forum et une grande surface pour dada et tous ceux de ce forum sont des clients d'eleveurs comme le domaine je sais pas si vous allez me comprendre sur ce coup la oupsssss zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
attends ticoeur je me rebelle YEAH si je n'avais pas été faire un gros tour sur le domaine comment veux tu que je sache que chanche c'est the dadounet du vallon hein ha mais hein bon mdrrrrrr

une petite remarque aussi ha bin si je suis comme ca moi il faut que je dire les choses hi hi je suis venu sur votre forum pour apprendre pleins de choses sur les irish mais ce que je ne m'attendais pas c'est qu'on me saute desssus pour me trouver un dada alors si je comprend bien votre forum est composé d'eleveurs du domaine ou d'ailleurs c'est un forum et une grande surface pour dada et tous ceux de ce forum sont des clients d'eleveurs comme le domaine je sais pas si vous allez me comprendre sur ce coup la oupsssss zerzer


qfsfqsqfsfqsqfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà!

C'était juste une gentille remarque un peu amusée, rien de méchant.

Perso je suis qu'une gentille proprio (d'ailleurs pas loin de toi, à côté de Villefranche) de 2 poilus, j'ai rien à vendre (à part mon âme, mais le diable en a déjà pris un gros bout fjjhjhgj )

Tu es sur un forum de passionnés qui a la chance d'avoir parmi ses membres, des grands noms de l'élevage d'irish/gypsy cob.

Donc, non, c'est pas un forum d'éleveur, pas une grande surface non plus.

Après si d'entrée de jeu tu dis que tu cherches un cheval, les vendeurs font leur boulot et te font la pub de leur chevaux drffe

Donc si le côté vente ne t'intéresse pas, c'est simple: évite la rubrique annonce et sur tous les reste du forum tu apprendras à découvrir cette race extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ticoeur je suis pas chez vous pour me faire engueuler je me renseigne j'ai peut etre pas employé les bon termes mais quand entre parenthèse je n'ai fais aucune annonce je me suis présenté sur votre forum poliment je pense le reste je me renseigne et j'aime bien plaisanté je suis une mamie cool et oui une mamie mais si c'est pour me faire secouer pour un mot de travers si c'est ca je m'excuse je sais faire aussi o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oh! A quel moment j'ai manqué de respect ou "engueulé" qui que se soit????

J'ai juste essayé de répondre à tes interrogations sur le forum.

Désolée mais je ne te suis pas, je comprends pas ta réaction.





Bref, en tous cas, tu as visiblement eu des avis quant à ta question sur ton bridon et la manière de le nettoyer pour qu'il puisse être de nouveau nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris la tienne non plus comme ca on est quitte je ne veux pas discuter pour rien sans rancune mimi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
ha oui les filles pendant que je vous tiens mes excuse si ya un mossieur dsdd vous avez quoi comme selles pour vos dada allez allez on me dit tout YEAH


je monte en barefoot sans arçon personnellement °°
même sur la juju qui n'a pas de garrot, plus une barrique qu'une juju en fait :/ c'est franchement pas loin d'un gypsy YEAH
on a les pattes un peu écartées vu le petit ventre, mais autant elle que mon loulou on l'air de l'aprécier^^ (et moi aussi, soit dit en passant xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...