MathouX 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voilà comme toujours : avec du retard ^^ j'ouvre un nouveau post consacrée à Perline des Longs Saules pour vous donnez de ses nouvelles et vous montrez son évolution.Comme certaines et certains le savent déjà, Perline coule désormais des journées tranquilles dans le sud Ouest de la France à Montauban. La demoiselle est en pleine forme et a déjà beaucoup évoluée depuis environ 3 mois qu’elle est ici. C’est vraiment un amour de pouliche, une bouille à bisous qui ne peut pas se passer de sa dose de câlins quotidien. Le feeling passe vraiment très bien entre nous, Perline a juste ce qu’il faut de caractère comme j’aime et est à coup sûr volontaire pour voir de nouvelles choses. C’est aussi une pouliche pleine d’énergie, toujours partante pour une séance de jeux et « défoulage » avec ses copains copines.Allez ! J’arrête le blabla loOl et place aux photos ! Sur certaines photos, elle est en compagnie d’Hidalgo mon hongre de 16ans, demi sang arabe, son voisin de box avec qui elle aime partager sa ration^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et bien quelle pêche, elle a la santé, et quel coup de cul...peu probable de rester en selle dans ces conditions là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle évolue bien je trouve, elle ressemble à son papa non ? j'aime beaucoup cette belle noiraude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est bien belle, superbe robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2011 eh bé, elle a la forme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle a la pêche Perline et cabriole en folie ! Je suis contente d'avoir des nouvelles d'elle car je l'adore cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 février 2011 En effet elle a la peche la fillette ! Regard très doux comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Dis donc, elle a la pêche la belle! Elle est superbe, j'adore son ventre blanc et ses membres blancs du même côté...Et ce regard tout doux...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui oui je trouve aussi qu'elle ressemble fort son papounet !et le peps waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben wouai elle est chouette cette pouliche...un joli noir en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci pour elle !! Oui elle a la pêche !! ça ne dure jamais longtemps ses "quarts d'heure de folie" alors il faut vite immortaliser ces moments mais c'est toujours intense !! Mais mis à part ces instants de défoulage qui sont plaisirs à voir, à côté c'est une perle de douceur !C'est vrai que je regardais encore des photos de son père cette aprem et qu'il y a plus qu'un air de famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh lala comment elle evolue Perline c'est fou. En tt cas elle ressemble bcp a son pere. ET si elle a son caractere , elle doit vraiment etre extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis pas objective quand je vois une belle noiraude....chuis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comment va Perline ? Est ce que l'on pourrait avoir des nouvelles ? Je suis son évolution depuis longtemps car elle m'a toujours tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ce qu'elle à changé et grandit Elle ressemble de plus en plus à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est bien belle et j'adore aussi sa tâche blanche sous le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vous n'avez pas fait attention mais on a plus de nouvelles depuis février 2011 alors j'en demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vais me renseigner... je crois qu'on est voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mathilde a mis des nouvelles photos sur pic, je vais lui dire qu'on réclame ici ;-)voilà c'est fait ;-)ha oui guéno !! va falloir que je fasse un tour dans le sud moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous Pardon je ne suis pas très active sur ce forum je suis plutot sur PIC Je vous copie colle les nouvelles que j'avais mise sur Perline de l'autre côté....Désolé encore.Allez ça faisait longtemps vous pouvez le dire que je ne vous ai pas donné de nouvelles fraiches de Perline. Alors attention les yeux il y a du changement dans l'air !!Tout d'abord les nouvelles : Perline va très bien et a passé son été (j'aimerais dire dans de verts paturages mais ici dans le Sud Ouest le vert devient vite jaune même si nous avons quand même eu un temps pluie en juillet) dans de grandes patures avec notre troupeau d'anesses (11anesses) et nos deux petites shetland qui sont maintenant devenu inséparables avec Perline. Alors que cette hiver, elles n'aimaient pas du tout Perline, aujourd'hui ça a bien changé et tant mieux !!!Elle vit donc sa petite vie tranquille entre papouilles et friandises et vie en troupeau. Vous allez le voir physiquement Perline a bien évolué en gardant cependant toujours son adorable tête de baby et son caractère assez impatient mais pleins de tendresses !!La demoiselle a donc maintenant presque 2ans et demi et cela fait 1 an qu'elle est chez nousAllez fini le blabla place aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vous mets en plus le lien du sujet sur Perline de l'autre forumhttp://passion-irish-cob.forumactif.com/t17960p30-perline-des-longs-saules-des-nouvelles-p3#456025pour qu'à venir vous puissiez avoir des nouvelles d'elle si j'oublie d'en mettre ici Guéno : nous sommes voisines?? Où habites tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dis donc elle pousse encore bien! Très jolie tête la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle s'étoffe surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elle a bien grandit, maintenant elle va prendre du coffre on peut juste comparer avec maclou en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Roh lala cmt elle ressemble bcp a mac c'est fou. En tt cas elle est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour les nouvelles. Qu'est ce qu'elle a grandit. Elle a une tête costaud par rapport à son corps. Elle a tellement poussé que je ne l'a reconnait pas sur cette série de photos. En plus il n'y a pas sa petite tâche blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Citation :Elle a une tête costaud par rapport à son corps. normal à deux ans et demi, le reste va pousser après!Elle est très mignonne la grande ado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour vos com's !!Waou Isa cette photo de Maclou !!! C'est dingue ce qu'elle lui ressemble !!! Je n'avais jamais vu de photo de lui plus jeune, je trouvais déjà qu'elle lui ressemblait mais alors là j'en reste scotchée à ma chaise !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hihi regarde sur pic dans étalons à l' étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites