Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Chevaux de Tan Février 2011 - Certains prix en baisse !!!

Messages recommandés

Possibilité d'essayer les chevaux montés au cours d’une ballade d'1h à 1h30 en extérieur.


JOHN BOY

Hongre de 5 ans
Toise autour d’1m45
papiers ICS NL
Bien monté en carrière et en extérieur, convient à petit niveau ou enfant
3600 euros











ROLAND (alias ROLL'MOPS)

Hongre de 7 ans
Toise autour d’1m44
Bien monté en carrière. Très bien monté en extérieur, il est endurant, passe partout et va très bien tête.
papiers ICS NL
3600 euros










SAM

Hongre de 5 ans
Toise autour d’1m43
papiers GCS
Sam tourne bien en carrière et est nickel en extérieur, on voit qu'il de l'expérience dehors.
Il est dynamique mais calme, il passe partout en ballade et est endurant.
Il est encore un peu timide mais très doux.
3600 euros









VICKY
b]VENDUE[/b]

Puissante jument pie noire née en 1998 d’à peu près 1m55.
Elle va très bien en carrière et a du métier en extérieur, elle passe partout et est assez dynamique tout en restant dans le calme. Convient à un niveau moyen voire assez petit. Belles allures.
Elle n'a pas l'habitude de sortir seule mais sort en famille avec un ou d'autres chevaux.
Papiers ICS NL.
3600 euros








ISN’T SHE

Pouliche baie sabino de 3 ans, fille de Bloc.
Je ne mets qu’une photo car elle est arrivée assez mince mais elle commence à reprendre et à devenir belle, j’en ferai d’autres très bientôt.
Beaucoup de crins.
Caractère doux, elle vient d’elle-même se faire caresser au pré.
Papiers ICS NL
3000 euros




FRISBIE
RESERVÉE

Belle jument compacte baie sabino de 5 ans toisant 1 m 45.
Débourrée, elle a été sortie en extérieur, passe partout mais il lui faut un cavalier confirmé car elle est dynamique. Cela fait plus d’un un an qu’elle n’a pas été montée.
C’est une jument très douce.
Elle a donné naissance à AZGAD TAN qui est un poulain de très bonne qualité.
Elle a eu les fanons très abimés mais ils ont été traités et commencent à bien repousser.
Elle n’a pas été ressaillie et est dispo dès maintenant, son poulain étant sevré.
Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy.
Puce : 250259805040105
SIRE 50 423 033 E

Prix imbattable pour une jument de cette qualité :
3000 euros
Attention, on va bientôt recommencer à la travailler, le prix remontera donc à ce moment là.








ABYDOS TAN
Poulain de 10 mois
SIRE : 10 720 1069 K
Puce : 250259805628537
Père : Gwenog Tan
Mère : Tallow Fillie
Inscrit OC + GCS Temporary
Bai sabino étendu aux yeux bleus.
Assez grand, devrait atteindre ou dépasser les 1m50.
Très belles allures, beaucoup de classe, excellente morphologie, jolie tête.
Poulain bien habitué à l’homme depuis bébé, vraiment sympa, facile à
manipuler.
Sur les photos, il n’a que 4 mois, il s’est bien développé depuis, il est tout rond, je dois refaire des photos bientôt.
PS : quelqu’un doit normalement venir le voir ce we.
2500 euros

Post sur Abydos :
/les-poulains-f9/abydos-tan-tallow-fillie-x-gwenog-tan-new-photos-p8-t7575.htm







VENORA TAN
Fille de Rose 3 et Neal Tan, Venora aura 2 ans en juillet.
Elle fera autour d’1m50, elle a une super belle tête, de très belles allures et pas mal de fanons. Belle morphologie et élégance.
1 an sur les photos, je dois aussi refaire des photos.
Inscrite au GCS en temporary





Post sur Venora :

/les-poulains-f9/venora-tan-rose-x-neal-tan-new-photos-p5-t5813.htm

2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas plus de photo d'isnt she dedede et de nouvelles d'Abydos, il a du changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ok, ce we, j'essaierai de faire des photos d'Abydos qui c'est vrai a bien changé, maintenant il a plus l'air d'un jeune homme que d'un BB et d'Isn't She si elle a assez repris !
Faudrait aussi que je reprenne Venora qui a quand même changé un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes 3 hongres, et Frisbie, et je suis curieuse de voir de nouvelles photos de Venora, qui a dû encore changer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma joulie Frisbie *-*
rhoo et son poupou, qu'est-ce qu'il est canon lui aussi °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Frisbie, en plus j'aime bien es chevaux qui ont un peu de gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire drffe
des que j'ai récuperer ma voiture j'irais voir le Bill donc on pourras refaire des photos drffe si tu veux Laurence
mais franchement Frisbie je comprend pas qu'elle soit encore la qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part que papa et maman me le proposent? parce que la pauvre petite étudiante que je suis n'a pas vraiment les moyen d'avancer une telle somme (pour l'entretien np ça on a tout ce qu'il faut à la maison) tout en continuant de carburer pour les études...
et j'aime pas demander -,-"
cela dit je devrais peut-être, ça marche très bien avec mon frère dès qu'il veut quelque chose Rolling Eyes en plus j'ai déjà le matos qui pourrait lui aller erre
sachant que je bave sur les photos et sa description depuis septembre, serait p-e temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Frisbie est qu'elle a du gaz et n'est pas pour débutant... en plus, ça fait longtemps qu'elle n'a rien fait.
Et Venora, Euuuuh je sais pas à part qu'elle a pas mal de blanc car sinon, je la trouve bien jolie, elle promet.
Faut pas chercher, c'est vraiment pas toujours les plus beaux qui partent le plus vite.

Oui, laetitia, quand tu viendras, je veux bien qu'on fasse des photos car celles que tu as faites de Frisbie sont belles et bien représentatives ! Donc tu vas bombarder ! Merci

Hihi Ethie, demande alors conseil à ton frère pour te faire payer un dadou ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm pas bête, je vais tirer deux trois ficelles voir si ça marche... s'il veut pas au pire je le menacerait.... l'avantage du petit frère c'est que si on cherche bien on peut toujours trouver un truc pour les faire chanter 8D *hnhnhnhn (gros rire sadique)*

Pour le gaz, c'est plus ou moins ce que je cherche^^ après ça va faire pas mal de temps que je monte toute sorte de dadous donc :/ Et puis on peut pas savoir sans voir dans tous les cas <_> Après forcément, si c'est une bombe nucléaire à retardement.... y a cheval qui fonce et cheval fou =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou c'est Sam <3 Mais j'adore la tête de Jonh boy ! Avec les taches de Roland ! lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends quoi? Des sous! fjjhjhgj
Mais là j'ai fait mes comptes, ça devrait être possible vers octobre / novembre... Enfin j'espère pour vous que Frosbie sera vendue d'ici là parce que je suppose que ça n'arrangerait pas mes affaires qu'elle m'attende mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise 3000euros pour Frisbie! Il n'y avait pas quelqu'un sur le forum qui cherchait une baie sabino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont........ rfre !!!
Frisbee est jolie comme tout et j'aime bien le peu qu'on voit de Sam drffe . La petite Venora a bien grandit, je me souviens d'elle toute jeune pouliche et très joueuse dedede .....elle semble bien évoluer drffe . Et puis le blanc c'est chouette d'abord ! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Venora, 2000 euros!!!

Frisbie, 3000 euros!!!

Vous attendez quoi?! uyryutmpoperre


Du pognon,de l'avoine, de l'oseille! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venora à ce prix-là, ça me tue !

Quand on voit les prix moyens pour des pouliches de l'année ou même des poulains, elle est vraiment pour rien.

Pfff si j'avais une autre prairie je la réserverais tout de suite. C'est trop tentant avec des prix pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Venora est très jolie, si j'avais les moyens de ne pas me restreindre, je la garderai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Venora Venora Venora !!! quand tu nous tiens wxcwxc

:rtz encore une fois de plus
mais qui a le secret pour avoir plein de pognon sans se fatiguer ?( et qui peut nous en donner!) qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurenv a écrit:
Si tu veux, j'ai le secret pour se fatiguer sans avoir de pognon ! mpmp


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'à des prix pareils Venora et Frisbie ne partent pas... ==^ truc de ouf ! edez
Je les trouve superbes, Venora a beaucoup changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec LN, elles sont superbes, mais malheureusement les ventes n'obéissent pas forcément aux lois de la raison! Quelqu'un va bien craquer totalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé l'amie de la famille (Candy 27) ! Voilà le mystère élucidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ben c'est super, elle aura Jim (je crois qu'il s'appelle jim aussi son noir non ?) et John comme ça ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vous avez pas compris... Candy27 est l'amie de la famille qui a réservée John Boy, elle est venue voir avec eux mais c'est pas elle qui l'achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...