Ethie 0 Posté(e) le 13 février 2011 décidément, elle est super mignonne la miss nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionné citronné 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est très belle, vraiment beaucoup de charme .. *En plus pleine d'un cremello, le poulain aura une robe dilué ( si je me trompe pas .. ), ça promet .. Et elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle est née en 2004oui, pleine d'un cremelo le bébé sera garanti palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 février 2011 Entre nous tu aurais tort de la garder!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 heu c'est pas plutôt le contraire que tu voulais dire "tort de pas la garder"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Arrête corinne je vais mourrir la !!!!! bon ben ça y est je suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je suis sous le charme de cette jument. Je suis partante pour l'achat en multipropriété si quelqu'un est intéressé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 13 février 2011 garde alternée, comme pour les gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 février 2011 vraiment a craquer j'ai plus de place mais je la verai bien dans mes ecuries, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 christine fougeres a écrit:vraiment a craquer j'ai plus de place mais je la verai bien dans mes ecuries, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je ne comprends pas, qu'est-ce que vous lui trouvez ?????????????????????????????????????????????????????????Attendez je me relève je viens de tomber le cul par terre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'arrête de la regarder j'ai mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2011 candy27 a écrit:Je ne comprends pas, qu'est-ce que vous lui trouvez ?????????????????????????????????????????????????????????Attendez je me relève je viens de tomber le cul par terre ............c'est sur la tête que tu es tombée plutôt, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle a beaucoup de charme ....tres poilue !!!! pas tres grande .... des atouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Corinne, tu as les résultats de l'écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et le poulain Cremello il serait pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le poulain sera palomino non? Puisqu'elle est alezane... Enfin moi aussi je veux bien savoir s'il sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je parle du papa, Mariev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2011 rrrhoooo depuis le temps que je voulais une alezane unie...si je pouvais je filerais vite au vallon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Au temps pour moi Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Christine Fougères, ton avatar, ma fait haluciner, on aurait dit Anica petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est "ask me " lydia , petit male 2010 de "airmed"et "hannibel" tu as une photo de la louloute au meme age ?j'ai trouvé mais c'est le cote droit de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tess1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Atchoum a écrit:Moi !!!!!Attention, avis au amateur ma proposition est sérieuse pour la multipropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je crois qu'il faut être très bons amis au départ pour se lancer dans ce genre d'aventure alors, sans se connaitre du tout ... je doute fort que ça puisse fonctionner. En plus, je ne sais même pas où tu habites - si tu es du sud de la france et moi en belgique, c'est un problème supplémentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'ai encore de la place Corinne................ mais bon.... J'adore cette couleur chaude qu'elle a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sheridan a été échographiée. Elle n'est pas pleine de l'étalon crème...Je n'augmente donc pas son prix et je propose une saillie avec l'étalon de votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 février 2011 oohh ! dommage ...y'a plus qu'à la débourrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah mince ! c'est dommage, mais elle vaut le coup tout de même cette juju, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça me fait encore plus râler de ne pas savoir la prendre ...Je n'ai ni l'infrastructure, ni l'expérience pour l'aider à mettre son poulain au monde, donc si elle est vide, c'est encore mieux pour une comme moi qui veut juste une juju de balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 SHERIDAN EST RESERVEE, elle sera saillie par CREAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 février 2011 beau poulain en vu !! félicitations au futur propriétaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pas mal le choix de cream!Félicitations au futur propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 chouette super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 février 2011 super couple avec Cream ! félicitation au chanceux futur propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 février 2011 Par Cream, YOUPIIIII! Elle reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 un chouette poupou en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça y est Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon choix. On sera très attentif pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Est ce qu'on aura des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites