CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je me décide enfin à vous présenter GENEVIEVE, pouliche pie noire, née en 2009.Fille de Tom Tom, Genevieve est la demi-soeur de ma belle JASMINE par la mère.excellente conformation. Très belles alluresInscrite GCSà vendre au Domaine du Vallon, son prix : 5 000 eurocette nuit je mets en ligne son album complet sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2011 non j'ai trop du mal LAAAA!!!! mais un jour viendra je te dévaliserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Magnifique pouliche !! Quel monde cruel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est de la torture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 février 2011 La deuxième photo est superbe !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 février 2011 waw, quelle superbe petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très belle! Elle est très harmonieusepour son âge, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 L'ALBUM PHOTO DE LA BELLE : http://www.facebook.com/album.php?aid=58353&id=100000111431660&l=ff909c81d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors elle, raide dingue fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est très jolie aussi cette demoiselle, mais une deuxième Geneviève à la maison, je crois que mon mari pèterait un fusible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 La belle jeune fille que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime bien son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu la vends alors Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 février 2011 qui est le père de Jasmine ??? je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie, la pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sérieux, je veux pas plomber le truc mais si c'est pour remonter tout les post de vente qui datent de plus d'un mois juste pour cumuler le nombre de message ou je ne sais quoi .... c'est nul ...Fin voilà tu remontes tout les post ça fait que déjà on s'y perd et puis les nouvelles annonces se retrouvent limite en deuxième page ...Si les vendeurs veulent remonter le post, ils le feront ! Mais remonter tout d'un coup c'est assez perturbant..Envoi un mp si tu es intéressé par un cheval au pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nalaah a écrit:Sérieux, je veux pas plomber le truc mais si c'est pour remonter tout les post de vente qui datent de plus d'un mois juste pour cumuler le nombre de message ou je ne sais quoi .... c'est nul ...Fin voilà tu remontes tout les post ça fait que déjà on s'y perd et puis les nouvelles annonces se retrouvent limite en deuxième page ...Si les vendeurs veulent remonter le post, ils le feront ! Mais remonter tout d'un coup c'est assez perturbant..Envoi un mp si tu es intéressé par un cheval au pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour répondre à vos diverses plaintes justifiées... j'ai passé plus de 2 heures à trier les annonces vendus dans la section vendus, annonces trop anciennes et obsolètes retournées plus en arrière... et remises au dessus des annonces plus récentes...dans un soucis de lisibilité des annonces pour celui qui vend ou qui recherche.J'ai également ajouté une précision sur les posts de règlement du forum :/t7843-le-reglement-des-annonces#368274/t811-reglement-du-forum-rules-of-the-forumVoili voilà...Sur ce, j'ai la tête comme un seau, je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 10 mars 2011 SweetySeb a écrit:Voili voilà...Sur ce, j'ai la tête comme un seau, je vous laisse [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Spoiler: Le mieux, c'est encore "j'ai la tête comme dans un seau" mais j'étais sûre que quelqu'un allait la relever celle-là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En France on dit comme dans un seau ?...Bon allez faut que je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben il me semble que c'est l'expression correcte, en tout cas je trouve qu'elle a plus de sens (avoir la tête dans un seau ça résonne, ça fait mal au crâne etc... mais comme un seau je vois pas...)Bref on pollute un peu (beaucoup) là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C t déja bien pollué... je scinde le post a mon prochain passage... réfléchit à une idée de titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 "Expressions francophones débiles dont on cherche toujours le senset la juste écriture" me semble approprié mais dépasse un poil le nombre de caractères autorisés dans un titre de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et puis je parlais du début du polluage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vous me faites bien rire en tout cas tous les deux moi l'expression c'est pas vraiment celle la c'est plutot j'ai la tête dans le c -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lol tu as eu bien du courage Seb !Excelent le polluage n'empeche ça m'a fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites