Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Bihan des Prés Secs, Chilie x Otis, VENDU

Messages recommandés

Premier poulain de l'année aux Prés Secs, Bihan a pointé le bout de son né à 22h30 vendredi 11 Février.
Fils de Chilie de l'écurie de Tine et d'Otis de l'écurie de Tine. Tout noir, avec quatre belles balzanes et une liste originale, Bihan promet
d'avoir l'ossature de son papa. Adorable poulain tendre et respectueux. A ne pas manquer. Bihan aura beaucoup de classe adulte, avec ses quatres balzanes!

Bihan peut être réservé dès maintenant. Il sera disponible au sevrage, fin août, vacciné, identifié, paré, éduqué. Papiers GCS.

Prix 2500 euros VENDU













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon par contre il a des papiers gcs? alors qu'il a un papa belge et qu'il n'existe pas de stud-book gcs en belgique et donc il ne peut pas etre agréé GCS en tant qu'étalon ou alors je ne comprends plus rien ! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il EST superbe FELICITATIONS mkmk c'est deja le 2e petit gars pour cette annee il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Pour les avoir vu encore cet après midi, Bihan et sa maman Chilie vont très bien. Bihan galope comme un fou dans la grande stabulation pendant que maman se faisait gratouiller tre
Comme il est très curieux il est venu me voir, je me suis accroupie et il m'a reniflé tout le visage et les cheveux. Il m'a fait des tonnes de bisous hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Bihan des Prés Secs à 3 jours 1/2 hyth


Quelques portraits :











Désolée pour les yeux qui reflètent la lumières du flash. Pauv'tit loulou j'ai dû l'aveugler
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec 2 autres portraits...






Bihan se repose (après avoir battu le record de tours de stabulation au galop et coup de cul erer )






Et puis au réveil dedede




A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernières drffe

Bihan veut faire comme Maman :hihi: Il fourre son nez dans le foin et remue bien fort pour imiter Chilie. C'est trop mignon :luv:



Bihan rencontre les grosses bêtes de l'autre côté de la barrière sous l'oeil attentif de Chilie. Quelle aventure !



Et pour finir... Bihan en mode "trop près" juste avant ses bisous hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore une ou deux photos de Bihan à 6 semaines...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waowww, ça va être quelque chose celui ci, quel poitrail et quelle croupe!!!
J'aime beaucoup. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il est encore plus beau en vrai, les photos ne sont pas terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctoujours aussi costaud :)

Avec bea-heer sur la dernière <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je n'ai pas mis de photos de Bihan depuis longtemps, je vais essayer d'y remédier...

Bihan est toujours à réserver. Très grandes qualités morphologiques, sera très original avec sa robe noire et ses 4 balzanes blanche. Ce sera un cheval avec beaucoup de classe et beaucoup de puissance.

Très bien manipulé, respectueux, toujours à la recherche de câlins...







Dès que les orages auront cessés, j'en ferais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'en voir de nouvelles car j'aime beaucoup moi ce beau morceau de poulain bien foutu comme Otis sait si bien les faire ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a commencé sa mue, donc poils ras à des endroits, 3 cm de fourrure à d'autres . Vivement que ce soit fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...