calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah oui lol c'est sûr que c'est pas la meilleure période ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 qu'est ce qu'il a changé ! il a l'air bien charpenté, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 meuuuuuuuuuuuu on les a déjà vu celles-là, je croyais à des nouvelles Vivement les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Voilà les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Presque plus de poils de bébé et déjà 5 mois. Bihan est toujours disponible à la vente. Il pourra être sevré fin août. Il est déjà bien manipulé (licol, longe, attache, pieds). C'est un poulain très attachant, très affectueux et curieux, mais respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mises à jours P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 up pour le beau bihan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je crois que Camille à fait des photos cette après-midi pendant que je peignais le dortoir du relais d'étape.Merci les filles, sans vous, je ne sais pas ce que je ferais. Vivement la fin des travaux, qu'on puisse fêter ça dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 vraiement super beau;il a une belle têteil va être vachement costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 cool pour les photos!! dommage que j'habite si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quelques nouvelles photos (moches) prises en début de soirée. Bihan n'a pas voulu lever la tête de son herbe alors que d'habitude il est le premier à venir chercher des câlins Je le trouve trop beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 août 2011 quelle masse!Et le petit Belwyn, pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 août 2011 Dans l'autre post Clemss Et pour ceux qui penseraient que c'est toujours la même photo : non ! la queue a différentes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi aussi j'ai une photo comme on peut voir!!! je suis vraiment nul comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est un tank ce poupou, il est trop balèze, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bihan est a trouvé une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 suuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super pour lui Sandra y serait tu pour quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 génial, je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le frère de Boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites