Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2011 Premier poulain de l'année aux Prés Secs, Bihan a pointé le bout de son né à 22h30 vendredi 11 Février. Fils de Chilie de l'écurie de Tine et d'Otis de l'écurie de Tine. Tout noir, avec quatre belles balzanes et une liste originale, Bihan promet d'avoir l'ossature de son papa.Voici les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2011 beau ptit loup félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hoooo il est vraiment trooooooooooooooooop mignon... J'adore sa bouille sur la première photo J'adore cette période où chaque matin, on se demande si un bébé est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh c'est abuser je croyais à de nouvelles photos Bon il est quand même adorable et craquant, mais je l'avais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitation! il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 février 2011 Waw, un noiraud comme j'aime. Et une très jolie tite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nouvelles photos demains ou après demain, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon je suis rassurée Promis je patiente quelques jours 2 maxi c'est tout ce que je peux faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2011 Surtout ce qui est génial avec nos irish/gypsy, c'est toujours la surprise à la naissance, non? Car 2 pies qui te donne un bel uni, je trouve ça génial moi! En plus avec 4 balzanes... le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est trop mignon, la première photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 février 2011 félicitations véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 yeyyy ! J'adore la première photo ! Il est trognon à croquer ! Et sa liste est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 février 2011 félicitations!!il est super chouette ce ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations pour ce premier poulinou.Il a une jolie expression sur ta deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations Véro!... et Chilie!Le bal est ouvert! hâte de voir les suvants!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations !!! un bien joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci à tous. Prochaines photos très bientôt, il galope déjà beaucoup, il aura beaucoup changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitations pour ce 1er beau BB , un joli noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 février 2011 super ton 1 er poulinou de l'année est la un beau petit male , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh la la je vais pas pouvoir attendre, ça donne envie de voir de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitations, hâte de le voir courir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh il est trop choupinou ! J'aime beaucoup la forme de sa tête et son regard de coquin sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2011 clemss a écrit:Oh la la je vais pas pouvoir attendre, ça donne envie de voir de nouvelles photos!Toi t'es pas sortie de l'auberge avec tous les poupous à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop choupinouuuuMdr j'suis d'accord, tu as le temps de pété un cable clemss avec les naissances qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour le cable pété, trop tard, les naissance sont commencées, je suis déjà DINGUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon voilà, deux ou trois photos pas terribles d'hier, histoire de le voir "déplié". Je comptais en faire de belles aujourd'hui, d'autant plus qu'il devient superbe et change à vue d'oeil, mais difficile journée pour moi, impossible. Ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 février 2011 he is a super colt in the 3rd photo he looks bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 février 2011 he is a super colt in the 3rd photo he looks bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est vraiment à croquer, la bouille qu'il fait quand il te regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est tro tro beauj'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il est troooooooooooooop mignon! J'adore sa bouille sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Non Dick, je pense vraiment qu'il est noir. Il était totalement noir à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop mignon j'ai hâte de le revoir demain ! Je prends mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Accroches toi pour prendre des photos, il passe sont temps à galoper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 février 2011 le mode "rafale" est mon ami dans la cinquantaine que je vais prendre y'en aura peut être une de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mimi!!! Une vraie tite bouille d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les filles il fait beau, préparez les APN et au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 rah vivement des photos en pleine lumière... l'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour la pleine lumière, on va attendre qu'il y ait un peu moins de boue! Le thème du jour pour Bihan était "la découverte, la curiosité"Une nouvelle copine...Et là, quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Punaise il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 ralala ! oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop choupi...mais deux photos?!!!!! Hâte de voir ses premières sorties pir le voir gambader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai le droit de mettre des photos ^^ Je trie et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques photos de Bihan des Prés Secs à 3 jours 1/2 Quelques portraits :Désolée pour les yeux qui reflètent la lumières du flash. Pauv'tit loulou j'ai dû l'aveugler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2011 A-DO-RABLE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 février 2011 On continue avec 2 autres portraits... Bihan se repose (après avoir battu le record de tours de stabulation au galop et coup de cul )Et puis au réveil A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites