domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi c'est alezan sabino et bai sabino mais un beau pie noir avec un superbe marquage je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2011 tiens Seb!! te voilà de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi mais preferer sont -tchuky -willou-cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 février 2011 jallais oublier les magnifique tillia et kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eh bien Charlotte, quelle variété Un pie bai, un noir uni, un isabelle uni, une baie sabino et une pie noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 15 février 2011 et oui je lai aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 15 février 2011 En général, j'adore les robes tobiano mais avec beaucoup de blanc.Le top qui prime pour moi, c'est la morpho, une jolie petite tête de poney et des tonnes de fanons. Sinon, j'aime les uni mais seulement en couleur originale comme le silver dapple et le palo.Si un jour je fais saillir ma pouliche ce sera avant tout un étalon qui améliore ses défauts..... à part ça aucune idée, on choisira le moment venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 16 février 2011 voté !! alors moi, je reste simple également, le pie noir tobiano, avec une belle tête bien marquée de blanc, voir maquillé et un ou 2 yeux bleus et beaucoup de fanons, vraiment beaucoup....et grand de preference (pas compliqué la fille!)pour mon préféré chez Corinne, je suis trop fan de Splash (je sais rien a voir avec le tobiano!) mais il est trop beau et bien sûr l'incontournable Chance!! et pleins d'autres .... bref, quand le jour J viendra, sa sera pas facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comme couleur, je préfère l'alezan.Comme robe, j'ai voté pour le sabino, voir les photos de Camilityln, j'aime les mêmes.Mais encore en sabino, je peux me débrouilelr avec ce que j'ai.Par contre, mon rève, c'est toujours le LÉOPARD !Si tu rentres un bel étalon léopard, je trouverai bien un juju à faire saillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Y'avais Ghost William y'a quelques années comme bai léopard, l'était beau lui! D'ailleurs il est où? Aux States? Il me semblait l'avoir vu sur le site de gypsy mvp mais avec un autre prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 Y a des appaloosas chez hermits mais perso je les trouve pas très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'aime bien Diamond of Hermits ou Hermits Ghost Chief en étalon mais par contre, les juments qu'ils mettent avec ne m'emballent pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai voté palomino, mais un beau doré bien soutenu et des crins bien bien blancs, c'est vraiment ma robe préférée entre toutes.En second j'aurais mis à égalité isabelle et tous les types de silver (sur base noire ou baie, j'aime autant l'un que l'autre).Les robes précitées en uni uniquement.En revanche toutes les autres robes possibles, je les préfère en pie.J'aime beaucoup le sabino aussi (style Jerry, oui je sais ça remonte, ou style Blue Lord) mais pas avec tobiano en plus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors moi je reve d'avoir des couleurs speciales, mais avant de me laisser aller a des couleurs que j'aimerais, je ferais plus classique.... je realiserais mon reve de tjrs.....avoir une pouliche de CHANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour moi ce sera du noir uni ou du pie noir à majorité noir! Et silver dapple uni. J'aime beaucoup beaucoup le sabino (et encore plus le noir sabino). En second choix, le bai uni (mais très foncé).La seule que j'adore et que je trouve superbe en silver bay c'est Aphrodite, si il fallait choisir une autre couleur, mais sur ce coup-là, c'est plutôt la pouliche qui me fait craquer!!Par contre, je n'aime pas du tout les couleurs palo, isabelle, perlino, cremello que ce soit en uni ou pie. Cela ne m'empêche pas d'apprecier la morpho d'un cheval, mais je n'accroche pas du tout à ces couleurs que je trouve souvent fade.En choix d'étalon à choisir dans tes écuries ; Splash sans hésiter, Chance, Stato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Citation :avant de me laisser aller a des couleurs que j'aimerais, je ferais plus classique.... je realiserais mon reve de tjrs.....avoir une pouliche de CHANCE !! Tu peux combiner les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben oui puisqu'il est porteur alezan tu peux avoir toutes les couleurs gypsy selon la jument, sauf les doubles dillutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour moi c'est et ca restera toujours pie noir tobiano, avec une preférence pour les marquage originaux (style tinker desert jewel )En plus je voix que le pie gagne pour l'instant au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ma préférence sera tjrs splashed white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime aussi Citation :En plus je voix que le pie gagne pour l'instant au sondageEn même temps ce que le sondage ne dit pas c'est si les gens veulent des pies-noirs, pies alezan, pies bai, pie silver ou autre... c'est dommage ça serait intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dommage qu'une seule robe soit prise en compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Léopard aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je m'en fous du moment c'est le modèle qui m'importe Dans beaucoup de robes il y en a qui me font rever. Mais je trouve sue dans les robes atypiques, le modèle suit rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je reste fan du pie noir, avec une (large) préférence pour ceux qui ont "au minimum" du noir sur la tête (yeux "dans la couleur") et la queue... et les taches pas spécialement très "nettes" sur leurs bords (oublié le terme qui désigne cette caractéristique)le tout en plus du joli modèle global... bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 mars 2011 SweetySeb a écrit:J'aime aussi Citation :En plus je voix que le pie gagne pour l'instant au sondageEn même temps ce que le sondage ne dit pas c'est si les gens veulent des pies-noirs, pies alezan, pies bai, pie silver ou autre... c'est dommage ça serait intéressant...Oui ce serait interéssant , t'as qu'a faire le sondage en complément de celui ci , moi je ne sais pas comment on fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais la question "robe préférée" c'est pas lié (=) à la question "robe voulue" ?? (enfin je sais pas moi hein, mais, si possible je veux la robe que je préfère quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui oui ça c'est clairMais il n'y a pas le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 SweetySeb a écrit:Oui oui ça c'est clairMais il n'y a pas le détail détails ? comme ça ?Citation :je reste fan du pie noir, avec une (large) préférence pour ceux qui ont "au minimum" du noir sur la tête (yeux "dans la couleur") et la queue... et les taches pas spécialement très "nettes" sur leurs bords (oublié le terme qui désigne cette caractéristique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Non dans les stats, comme ça :Citation :UNI (NOIR, BAI ou ALEZAN) 6% [ 7 ]TOBIANO (noir, bai, alezan, silver...) 32% [ 33 ]SABINO (noir, bai, alezan, silver...) 23% [ 24 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah oui donc il faudrait "étaler" davantage le sondage...1 vote par couleur séparément (et donc pas seulement 1 vote par "famille" de couleur alors) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça serait intéressant pour savoir ce que les gens attendent... Mais ca sera pie noir probablement en tête malgré tout, je pense, car l'image de notre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejane64 0 Posté(e) le 2 juin 2015 moi je préfère un peu tous mais avec moins de blanc sur les pie ect de toute façons c est pas la couleur qui compte c est le fi ligue et surtout le coup de cœur qu on a l un envers l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites