Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Les poulinous 2010 suite page 2

Messages recommandés

ffsdMe revoilà.Après une hibernation du à un nouveau bébé à la maison,je me suis remise un peu dans les prés .Les petitous sont un peu sales mais je voulais vous les montrer car ils ont beaucoup changés depuis novembre.
Tout le monde pousse super bien ,prends des allures de jolis mecs et jolie nana.Enfin je vous laisse constater par vous même.
Je ne mets pas tout sur le forum car ça prends beaucoup de temps et dieu sait que j'en manque un peu en ce moment.
Par contre le site internet est mis à jour et vous pourrez voir toutes les photos ainsi que sur facebook.
Allez place aux photos de nos doudous plein de boue
dedede













et la plus belle de toute les poulichettes (forcémment vu qu'on en a qu'une cette année dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de Andy et de Adès... Votre miss est superbe aussi! Merci pour ces jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie la première photo un peu floue en arrière. Une jolie petite troupe avec du punch sous un rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le premier poupou (c'est qui déjà ?) et la poulichette ! tre
Superbes petits loulous en tout cas qui ont bien changé en effet ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez la collection! Ils sont tous supers, avec une petite préférence pour la demoiselle! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!Les bébés grandissent bien....contente de te voir de retour sur le forum madame!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, les poulains ont bien grandi . Belle troupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Clemss c'est Andy ! dedede
Abelha semble en faire craquer plus d'un .La poulichette est à vendre à un prix tout doux pour cet hiver .
Tout les poulinous sont à la vente alors avis aux amateurs des bébés d'Hannibel et Cupido (Abelha) ça ne court pas les prés drffe

Merci à tous pour vos compliments.Ca fait du bien de voir que nos produits sont appréciés.On s'en donnent à coeur joie en ce moment et attendons les poulinage de cette année qui seront tout aussi bon je pense.J'ai hâte...!

Charlotte ,t'as vu un peu le gabarit d'Adès si il est pas devenu costaud le p'tit père
edez

JRM,pour facebook tu tapes seb et cathy pigache ou gypsy cob du soulan dans la recherche.Voilà!
Prochaine séances photos ce sera pour le premier toilettage je pense.Il me tarde car là les crinières et fanons sont un peu applatis.
Attendez de voir Abelha avec un coup de brosse rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...