Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

CONROY, étalon alezan uni crins lavés, IC, 2007

Messages recommandés

Ben mange-le edez
Je plaisante hein! C'est un de mes chouchous sur le forum, faut surtout pas faire ça dedede
Je l'ai montré à tous mes amis cavaliers mais en général ils préfèrent les chevaux de sport... C'est ça d'habiter en ville mpop
Je peux en parler dans mes clubs, il me semble qu'ils chechent un cheval de voltige, mais je ne suis pas sûre qu'ils iraient le chercher en belgique dsdd
Bon courage en tout cas...

Ah mince...
J'espérais que tu le gardes !
Tant pis edez
En tout cas, je le trouve vraiment joli !
J'espère qu'on aura des nouvelles, car j'aimerais bien le voir dans une paire d'années... drffe

oui, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles, pour le poulain de Danaé...futur...peut-être!! drffe

Citation :
Ah mince...
J'espérais que tu le gardes !
pourquoi ? edez

Sinon un gros Up pour Roy... parce que je n'ai pas l'utilité de autant de mâles, ni de places drffe
Donc n'hésitez pas à faire offre pour ce gros nounours edez

Je te promets que si je trouvais ma maison avec des terres, je viendrais le chercher tout de suite ton bel alezan....mais je ne trouve pas rtzdssd

Merci pour le beau surfeur (tjs dispo à la vente d'ailleurs drffe)

Fais la connaissance de Roy aujourd'hui, il est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle !
Et super beau ! Quel crin !

Et surtout quelle douceur un agneau, mon hongre est deux fois plus chaud, ça laisse rêveur !

Et alors on oublie ce beau loulou alezan crin lavé,
super doux ,il attend toujours une chouette famille

on en voit pas tant des comme celui là

je n'y comprend plus rien ces beaux loulous qui ne trouve pas leur famille

*Si départ rapide (avant l'hiver) prix déjà bas encore négociable !!!!

*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! drffe

New Photos :

tre celui la je ne comprends pas il est superbe alezan crins lavé et une tête toute mimi a bisous.

Upinou

Spoiler:

Merci pour lui drffe

Il y aura bien quelqu'un qui un jour craquera sur lui et demandera des infos drffe

Craqué n'est pas le soucis Seb... C'est avoir les terres pour accueillir un étalon comme lui (ce serait dommage de le castré non?)
Et l'argent qui suivent...

Mais ne t'inquiete pas ils vont trouver preneurs tes loulous :)

il est magnifique drffe et puis dans sa famille sont aussi magnifique surtout dublin et tom tre j'avoue ne pas craquer sur les unis alezan mais celui ci j'adore vos juments et vos poulains sont très beau aussi (même si je préfère comme même lui) en tout cas bonne vente
moi j'ai déjà trouver the cheval <3
allé les gens au prix qu'ils sont c'est vraiment plus que cadeau ,vu la qualité drffe))

Visiblement il n'y a plus personne qui cherche un étalon... Le nombre d'étalons magnifiques à vendre sur le forum, c'est étonnant!

En fait, cmt ça se fait que personne ne cherche d'étalon ?
Et c'est vrai qu'il y en a de magnifiques (surtout Roy gfgsd)

Et bien c'est de plus en plus dur de trouver des pensions qui les acceptent apparemment, et question de place si ils ont pas beaucoup de pré avec des juments dedans ...etc...

Il est méga calme et ne sait pas qu'il est un étalon sauf et uniquement à la saillie.... quand la jument est prête, devant lui

Spoiler:

Du coup il est pratique a gérer, même en boxe à côté de juments ou au pré, bref ect...

Après c'est vrai que si c'est pour le mettre en prairie avec des juments et qu'on ne souhaite pas de BB, la castration est bien sûr possible... comme dit Corinne "pour faire de beaux hongres, il faut castrer de beaux étalons"

Après ouais si c'est un étalon super calme, faut essayer s'il y a craquage! Au pire si ca va vraiment pas y'a la castration c'est sur.

Mais c'est vrai que si c'est pour le faire vivre sans contacts sociaux, alors autant castrer drffe

Quelle beauté : il est magnifique !

je vais poser une question bête dsdd , mais en tant que particulier on a le droit de le faire saillir ?

Parce qu'il est tellement beau et s'il est aussi gentil que tu le dis ça serait bête de la castrer.

c'est juste comme ça pour savoir :sifl:

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas drffe

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas ,)

Il est vraiment magnifique mais c'est vrai hélas que beaucoup de pensions ne prennent pas d'entiers.
Ma pension par exemple a eu mauvaise expérience donc n'en veulent plus dommage pourtant le proprio fait de l'élevage (poney) pour renouveler les poneys du club.
Est-il débourré? au moins il est manipulé d'après ce que je vois sur les photos.
En tout cas je me répète, il est splendide!!

Débourré je ne sais plus, mais manipulable ça c'est sur !!
La première fois que je l'ai "rencontré" il était déjà pot de colle ^^ edez

Hum, il aurait déjà du être vendu cette beauté mais je sens que ça va pas tarder!!

C'est clair qu'il ferait un très bel hongre et c'est vrai que si c'est pour faire 1 saillie par an autant le faire castrer et qu'il puisse vivre avec en troupeau .

Coco a écrit:
C'est clair qu'il ferait un très bel hongre et c'est vrai que si c'est pour faire 1 saillie par an autant le faire castrer et qu'il puisse vivre avec en troupeau .

Je pense idem ,il trouvera certainement plus vite une famille s il était hongre

Il est chez des amis à la saillie en troupeau depuis un moment maintenant et donc pas encore eut l'occasion de le débourrer, mais il est super bien manipulé, très calme et doux... le caractère d'un hongre sans aucuns soucis d'un étalon (ne chauffe pas par exemple).

Mais si quelqu'un le préfère hongre pour la facilité de logement par exemple, ce n'est pas un soucis, on peut le faire castrer sur demande drffe
Comme dit Corinne : pour faire de très beaux hongres, il faut castrer de très beaux étalons.

Je ne le fais pas d'office car étant irréversible, je préfère laisser le choix à l'acquéreur et puis là où il est pour le moment, il est apprécié pour ses qualités d'étalon en attendant sa vente edezdrffe...

oui oui il est un étalon bien dans sa tête et très calme.
hâte de voir ses bébés 2012 drffe

J'ai hâte aussi !!
J'ai hâte d'assister aux premières naissances aux légendes celtiques aussi :) !!

je me doute bien !
mais bonjour les nuits blanches ... mais bon c'est pour la bonne cause drffe

C'est clair ça va pas être facile mais j'ai jamais vu de poulain naître "en vrai" donc ça sera quand même une super expérience mkmk

Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas dedede

UP pour Roy,
Pour rappel 2800€ seulement et possibilité de transport jusque chez vous !

• Créer...