MarieV 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben mange-le Je plaisante hein! C'est un de mes chouchous sur le forum, faut surtout pas faire ça Je l'ai montré à tous mes amis cavaliers mais en général ils préfèrent les chevaux de sport... C'est ça d'habiter en ville Je peux en parler dans mes clubs, il me semble qu'ils chechent un cheval de voltige, mais je ne suis pas sûre qu'ils iraient le chercher en belgique Bon courage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lol quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 en tout cas je le verrais bien en futur papa d'un poulain de Danaé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah mince...J'espérais que tu le gardes !Tant pis En tout cas, je le trouve vraiment joli !J'espère qu'on aura des nouvelles, car j'aimerais bien le voir dans une paire d'années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles, pour le poulain de Danaé...futur...peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Citation :Ah mince...J'espérais que tu le gardes !pourquoi ? Sinon un gros Up pour Roy... parce que je n'ai pas l'utilité de autant de mâles, ni de places Donc n'hésitez pas à faire offre pour ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je te promets que si je trouvais ma maison avec des terres, je viendrais le chercher tout de suite ton bel alezan....mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Juste pour le plaisir des yeux et pour remonter le post !!Mais qu'il st beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour le beau surfeur (tjs dispo à la vente d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Fais la connaissance de Roy aujourd'hui, il est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle !Et super beau ! Quel crin !Et surtout quelle douceur un agneau, mon hongre est deux fois plus chaud, ça laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dommage qu'on ne se soit pas vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et alors on oublie ce beau loulou alezan crin lavé,super doux ,il attend toujours une chouette familleon en voit pas tant des comme celui là je n'y comprend plus rien ces beaux loulous qui ne trouve pas leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 *Si départ rapide (avant l'hiver) prix déjà bas encore négociable !!!!*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! New Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne comprends pas que ce magnifique loulou soit encoire là !! Il a vraiment tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 celui la je ne comprends pas il est superbe alezan crins lavé et une tête toute mimi a bisous. UpinouSpoiler: a si j'était riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci pour lui Il y aura bien quelqu'un qui un jour craquera sur lui et demandera des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Craqué n'est pas le soucis Seb... C'est avoir les terres pour accueillir un étalon comme lui (ce serait dommage de le castré non?)Et l'argent qui suivent...Mais ne t'inquiete pas ils vont trouver preneurs tes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore sa tête blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est magnifique et puis dans sa famille sont aussi magnifique surtout dublin et tom j'avoue ne pas craquer sur les unis alezan mais celui ci j'adore vos juments et vos poulains sont très beau aussi (même si je préfère comme même lui) en tout cas bonne vente moi j'ai déjà trouver the cheval <3 allé les gens au prix qu'ils sont c'est vraiment plus que cadeau ,vu la qualité )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Visiblement il n'y a plus personne qui cherche un étalon... Le nombre d'étalons magnifiques à vendre sur le forum, c'est étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En fait, cmt ça se fait que personne ne cherche d'étalon ?Et c'est vrai qu'il y en a de magnifiques (surtout Roy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Et bien c'est de plus en plus dur de trouver des pensions qui les acceptent apparemment, et question de place si ils ont pas beaucoup de pré avec des juments dedans ...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il est méga calme et ne sait pas qu'il est un étalon sauf et uniquement à la saillie.... quand la jument est prête, devant lui Spoiler: (il me rapelle qq un )Du coup il est pratique a gérer, même en boxe à côté de juments ou au pré, bref ect...Après c'est vrai que si c'est pour le mettre en prairie avec des juments et qu'on ne souhaite pas de BB, la castration est bien sûr possible... comme dit Corinne "pour faire de beaux hongres, il faut castrer de beaux étalons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Après ouais si c'est un étalon super calme, faut essayer s'il y a craquage! Au pire si ca va vraiment pas y'a la castration c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais c'est vrai que si c'est pour le faire vivre sans contacts sociaux, alors autant castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quelle beauté : il est magnifique !je vais poser une question bête , mais en tant que particulier on a le droit de le faire saillir ?Parce qu'il est tellement beau et s'il est aussi gentil que tu le dis ça serait bête de la castrer.c'est juste comme ça pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui il n'y pas d'interdictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Up ! pour ce magnifique étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est vraiment magnifique mais c'est vrai hélas que beaucoup de pensions ne prennent pas d'entiers.Ma pension par exemple a eu mauvaise expérience donc n'en veulent plus dommage pourtant le proprio fait de l'élevage (poney) pour renouveler les poneys du club.Est-il débourré? au moins il est manipulé d'après ce que je vois sur les photos.En tout cas je me répète, il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Débourré je ne sais plus, mais manipulable ça c'est sur !!La première fois que je l'ai "rencontré" il était déjà pot de colle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Hum, il aurait déjà du être vendu cette beauté mais je sens que ça va pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est clair qu'il ferait un très bel hongre et c'est vrai que si c'est pour faire 1 saillie par an autant le faire castrer et qu'il puisse vivre avec en troupeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coco a écrit:C'est clair qu'il ferait un très bel hongre et c'est vrai que si c'est pour faire 1 saillie par an autant le faire castrer et qu'il puisse vivre avec en troupeau . Je pense idem ,il trouvera certainement plus vite une famille s il était hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est chez des amis à la saillie en troupeau depuis un moment maintenant et donc pas encore eut l'occasion de le débourrer, mais il est super bien manipulé, très calme et doux... le caractère d'un hongre sans aucuns soucis d'un étalon (ne chauffe pas par exemple).Mais si quelqu'un le préfère hongre pour la facilité de logement par exemple, ce n'est pas un soucis, on peut le faire castrer sur demande Comme dit Corinne : pour faire de très beaux hongres, il faut castrer de très beaux étalons.Je ne le fais pas d'office car étant irréversible, je préfère laisser le choix à l'acquéreur et puis là où il est pour le moment, il est apprécié pour ses qualités d'étalon en attendant sa vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui oui il est un étalon bien dans sa tête et très calme.hâte de voir ses bébés 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai hâte aussi !!J'ai hâte d'assister aux premières naissances aux légendes celtiques aussi :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je me doute bien ! mais bonjour les nuits blanches ... mais bon c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est clair ça va pas être facile mais j'ai jamais vu de poulain naître "en vrai" donc ça sera quand même une super expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 hoo oui ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Faites une offre, n'hésitez pas plus longtemps, c'est l'occasion d'avoir un superbe étalon avec une belle robe originale et du type hors du commun pour un budget super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2012 UP pour Roy, Pour rappel 2800€ seulement et possibilité de transport jusque chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 février 2012 il est superbe!!! tu as des chevaux vraiment beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Spoiler: des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites