Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Gaukler: Le pot de Cypher

Messages recommandés

pour plus poluer le poste de Cyphe je va ouvrir un nouveaux pour vous mettre le rest des photos que j'ai pris du petit drffe





























Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUh il est pas chez moi je je pense pas que elrina veut apres avoir trouve directement reperdre le pot de cyph dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non c'est un étalon! et il avait des poux et une crinière en sale état alors il vallait mieux carrément raser. ça repousse (déjà les fanons ont été épargnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je remet ici les photos que j'avais mis sur le post de Cypher puisque le loustic a son post rien que pour lui!

Et les photos de Gavroche quand même, que vous puissiez donner votre avis:


au pré ce matin, le loulou nous regarde arriver


et fonce jouer avec Cypher!


après pansage mais avant coupe de cheveux :


et après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

C'est dingue comme sans toupet tous les chevaux ressemblent à des chevaux de polo fjjhjhgj

Il est super mignon en tous cas, j'aime beaucoup sa tête et j'adore son éclat de bleu dans l'oeil <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu cet aprèm et il est trop craquant, trop mignon, trop chou, bref j'adore. il est tout sage, mais pas timide devant le grand cyph', le petit fait sa loi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très très joli le pote de Cypher..une très belle tête, il a l'air tout gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais vous inquiètez pas la crinière repoussera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrina tu peux nous en dire un peu plus sur lui ou sa propriétaire ? tu nous as dit qu'il arrivait du Finistère. Il restera étalon ou sera débourré pour la monte ou l'attelage en paire avec le Cyph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute, je sais qu'il vient d'Angleterre. Pour ce qui est de le débourrer à la monte oui ce sera fait, pour l'attelage j'espère pouvoir faire deux trois trucs avec lui. mais vu qu'il est timide à commencer par une bonne dessensibilisation à à peu prêt tout (camion déjà à cinquante mettre il recul, il n'est aps pret à aller sur la route!!!) et il est trop jeune pour tirer. Par contre il ne fera pas de paire avec Cypher ils n'ont aps la même morphologie ce serait déséquilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais il manquait des renseignements pour nous le présenter ce pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais mais je fais avec les rares infos que j'ai hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pouilleux change de nom, il devient Gaukler, au lieu de Gavroche. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier, le petit pouilleux a pété une barrière.
Alors que j'emmenais Cypher pour une séance brossage sous la pluie, il nous a regardé partir, vaguement malheureux. Puis j'ai entendu "cataclop cataclop" derrière moi et vu arrivé, queue en pannache et très fier de son coup... Gaukler! Du coup j'ai attaché Cypher là où j'étais pour partir prendre le licol du loulou et ramener les deux sous le hangar où il a mangé sagement pendant que je torturais mon gros! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient d'où ce nom ? C'est son vrai nom ?

Et ben il voulait juste te signifier qu'il lui était absolument im-pos-si-ble de rester tout seul dans le pré, il voulait soutenir le Cyph' moralement ! erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nom di duis il y avait du courant? Mais je l'avais deja vu venir pourquoi je t'avais questioner la dernier fois que j'etais la PAFF

Je voulais venir au jourd'hui mais bon mes enfants (ou deux des 4 ) sont mallades du coup je peut pas rtz

j'aimrais bien un jours aussi remonter le beau Cyphe erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaukler oui c'est son nouveau vrai nom. mais moi je l'appelle pas comme ça parceque ça se termine comme Cypher et quand je dis à l'un d'accèlerer ou à l'autre de ralentir ils me font toujours l'inverse! mpmp

en fait hier je suis arrivée, j'ai appelé le pouilleux qui n'a pas voulu venir. donc je me suis dit "ha bah chouette il va nous foutre la paix". Et c'est après quand on est parti qu'il s'est rendu compte que "popa" Cypher n'était plus là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...