Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Trop lourds ?

Messages recommandés

clemss a écrit:
c'est qui sa maman Tine?

LEE est sa maman et en meme temps la maman de Darlee ma pouliche bai unie
Cependant je vais ajouté ceci ,un étalon comme lui, qui sailli une jument moyenne en encoulure ne pourra que donné que du bon
Je préfère une encolure comme cela pour un étalon , qu une encolure moindre qui n apportera rien en qualité lors de sa reproduction


Suis fatiguée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui par contre je trouve que ses membres sont fins sur la photo... et l'avant-main a l'air énorme par rapport à l'arrière-main (oui je sais, je suis difficile ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:

Celui-là aussi est un pur gypsy, de la "filiale" US de SD Farm. Perso je le trouve trop fin et pas assez d'os à l'inverse de trop lourd et trop gras.
Bon il a 4 ans, il peut encore évoluer, mais je pense pas qu'il aura une carrure de steack.



Roh il me plait lui ! vi vi vi ! Bah quoi.. j'aime beaucoup les "fit". edez
Ce qui me fait penser que j'aurai beaucoup de mal de choisir à partir d'un poulain car on ne sait pas comment il va évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier, sa tête, on dirait le cheval Barbie de mon enfance hyth !!!


Il est beaaaaaaaaaaau hyth ... Purée c'est rare que je tombe en admiration devant un cheval mais là hyth !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah le fameux Taskin, je suis fan autant du gabarit que de la couleur que de la tête !
Quel dommage qu'il soit tondu ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est lui Taskin!! Il est wahou wahou (je suis pourtant pas fan des Isabelle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
clemss a écrit:
c'est qui sa maman Tine?

LEE est sa maman et en meme temps la maman de Darlee ma pouliche bai unie
Cependant je vais ajouté ceci ,un étalon comme lui, qui sailli une jument moyenne en encoulure ne pourra que donné que du bon
Je préfère une encolure comme cela pour un étalon , qu une encolure moindre qui n apportera rien en qualité lors de sa reproduction


Suis fatiguée ...


c'est un peu ce que je pense....

j'ai pas envie de les monter mais en reproducteur.... à suivre de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes he is not shaved that is why I did not understand what she had said.

Oui, il n'est pas rasé, c'est pourquoi je ne comprenais pas ce qu'elle avait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, sur cette photo on dirait qu'il est tondu à cause de la différence de couleur sur le postérieur, ça fait une ligne nette alors j'ai cru qu'il était rasé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli sauf que j'aime pas la tête, je la trouve limite longue et arabisée, ça me laisse une impression bizarre sur un corps de gypsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien sympa le petit dernier.

Qu'il est une tête légèrement arabisée ne me gêne pas. Au contraire, il se rapproche de la fameuse tête de poney qu'on aime tant. Après j'aimerai bien le voir en statique. En mouvement, ça n'aide pas pour se rendre compte côté morphologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...