Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Trop lourds ?

Messages recommandés

J'ajouterais que sur le site de SD Farm (Dixie Down Meadows)
http://www.dixiedownmeadows.com/

Quand on va sur la page Fillies, je trouve qu'elles sont lourdes comme j'aime mais pas trop MAIS grasses comme des cochons, limite obèses (nan en fait elles SONT obèses).
C'est dommage car ça ne les met pas du tout en valeur alors que je pense qu'elles pourraient être magnifiques...

j'attends de les voir en vrai en août dedede

j'aimerais quand même vous mettre une photo du n° 5 qui je trouve lui rend mieux justice, perso j'adore je le trouve super harmonieux, carré et pas trop gras (je peux me tromper mais je m'en fous, j'adore ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas confondre gras et lourd.

Je pense que le 7 avec 150 kg en moins serait bien plus harmonieux et pas si "lourd" que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question liée à ces étalons:

un étalon trop gras aura t il tendance à transmettre la "facilité" à s'engraisser aux poulains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement LN, il est beaucoup mieux sur celle-là, j'adore ce cheval
Bettina j'aime beaucoup celui de ta photo, il est bien costaud mais musclé et pas gras, super harmonieux, un superbe Gypsy de mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bettina j'aime beaucoup aussi, peut-être un petit peu longuet mais pas beaucoup, sinon je le trouve super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Magnifique ! Il a une encolure énorme dis-donc c'est incroyable !
Celui-là c'est sûr il n'est pas trop long ! mpmp
Il est superbe !

(C'est moi ou il est un peu typé welsh ? Bon moi j'aime bien mais j'aimerais bien avoir un autre avis drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux dire par là qu'on voit l'influence de la race welsh dans le gypsy présenté.

Mais je n'en suis pas sûre, je dis ce que je vois mais c'est pas sûr que j'aie raison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que question conformation j'adore aussi !

Par contre en ce qui me concerne il est surtout trop gris ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pas fan de ce cheval, je trouve que son encolure est disproportionnée par rapport au reste, il est très court, et du coup moi ça me choque un peu, on dirait qu'il a fait de la gonflette, elle est énorme, surtout la première photo...il est globalement bien fichu, mais là c'est trop pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bettina, le gris n'est pas exactement la couleur de préférence. Sinon j'aime énormément le noir qui tu nous as montré. Il est superbe même si un brin de poil trop long. Harmonieux et oui, musclé.
Ln il est superbe sur cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui trouve aussi une tête très welsh.


Son encolure j'aime pas (la face côté sol drffe).


Sinon oui, trop gris (pas une question d'esthétique mais pour les mélanomes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là par contre je n'aime pas du tout, il est long, fin et je n'aime pas du tout sa morphologie !
C'est pas un gypsy ça si ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était un frison.... Je trouve qu'il a pas le type Gypsy du tout, déjà, pas de fanons (enfin pas beaucoup si c'est un Gypsy), il est super long, très fin...bizarre pour un Gypsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais poser la même question. Comme Clemss, j'ai cru que c'était un croisé Frison. Consanguinité... et bien !
Vilaine tête, dos trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bettina a écrit:
Comment à ce sujet une calamityln drffe




Hé hé J ai sa maman dans mon écurie à cet étalon . Et sa demi soeur " Darlee " qui part en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne ressemble pas non plus à un frison, j'aurais dit un croisement pas beau de gypsy, frison, fell ou autre et cheval de sport... J'aime vraiment pas du tout, je trouve que ça fait peur pour du pur gypsy ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pas frison pur, comme tu dis, croisé avec autre chose...bref, je le trouve pas beau, quel qu'il soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est surtout le résultat de la consanguinité.
Je ne pense pas qu'on arrive au même résultat (et heureusement) en Europe du fait du nombre plus important de représentants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure Aline, je suis pas la seule à trouver ça moche! Ah oui j'avais pas vu Skyoubilou aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on dirait qu'il a une encolure de cerf mpop (je parle du consanguin, pas du gris. Le gris a une encolure surdéveloppée et c'est vrai que ça le fait pas trop... mais sinon je le trouve superbe)

Bref beurk ! pour le consanguin !

Celui-là aussi est un pur gypsy, de la "filiale" US de SD Farm. Perso je le trouve trop fin et pas assez d'os à l'inverse de trop lourd et trop gras.
Bon il a 4 ans, il peut encore évoluer, mais je pense pas qu'il aura une carrure de steack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas un modèle super lourd, mais il est harmonieux je trouve (à part la tête qui me fait bizarre sur la photo)...mais je préfère ça au boudin sur patte No7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les parents du noir que tu as mis ? Quels sont les liens de parenté entre eux pour qu'il y ait consanguinité ?
(Moi le père me fait un peu penser à un basset... dsdd )

Oui Clemss on est d'accord, mais perso je préfère quand même Woolly Mammoth ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bien sûr LN, Wooly Mamooth l'est trop beau toutes catégories confondues
Vu comme ça le papa j'ai l'impression qu'il a le dos un peu long, et une drôle de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les parents de l'un noir. Latcho Drom (le père) est un producteur très mauvaise ses parents sont inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre question os il a l'air pas mal, ni trop ni trop peu je trouve.
Mais les membres sont trop courts par rapport au reste je trouve, ou la tête trop grosse ou le corps trop long enfin bref y a rien qui va ensemble à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...