Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

KILA, jument alezane tobiano + sabino, à vendre NEWS P3

Messages recommandés

je mets en vente KILA
jument alezane sabino + tobiano (homozygote tobiano)
pleine de GOLDWYN (naissance prévue mi-avril, mais Kila pouline toujours un peu en avance...)

Kila a 14 ans cette année
elle toise 1m49

C'est une jument fiable à 200%
(elle a été la première jument de ma fille, qui à l'âge de 10 ans pouvait la préparer, la monter en manège ou en promenade en se dérbouillant toute seule)
elle la monte aussi à cru et en licol

c'est une jument à laquelle nous sommes attachées... il faudra montrer patte blanche pour pouvoir l'acheter....

Son prix 6 000 euro pleine de Goldwyn ou 4 500 euro sans le poulain qu'elle porte actuellement (retour au sevrage)

BEAUCOUP DE PHOTOS DISPONIBLES !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublement choquée ..
Comment ça se fait que tu la vends ?

C'est pour garder d'autres juments ?

J'espère que tu trouveras la famille idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime énormement cette jument moi rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-nous Corinne, si tu te sépares de Kila, Cream etc c'est parce que tu penses que tu as au moins aussi bien dans tes écuries (ou d'autres qui te font de l'oeil) et que tu dois faire de la place donc faire des choix ?


Il n'y a pas de souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise!!!
j'avais complètement craqué dessus la première fois que je l'ai vu
wxcwxcwxc
elle est superbe avec une tête comme j'aime
et d'une douceur!!
wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une beauté cette juju !!!

Je ne pense que Corinne ait des soucis. mais avec les bombasses de juments qui vont arriver, elle doit sans doute faire ses choix.

En tout cas c'est vraiment une magnifique jument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous inquiéter pour moi... ça me touche
les choix ne sont pas faciles effectivement
tout va bien...
je prends des décisions par rapport à l'ambition que j'ai en élevage (des nouveaux en vue) et par rapport au fait que certaines de mes juments méritent une bonne maison pour avoir une belle fin de vie. Cadre idéal et amour exigés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprend ..
En effet choix difficile, mais j'suis sur qu'une super famille l'attend drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils qui rêve d'avoir une jument va encore me faire une crise si je lui montre cette magnifique nénette! Il va la vouloir et je ne pourrai malheureusement rien faire pour lui.
Elle est vraiment très belle. Je crois qu'elle fera des heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

je prends des décisions par rapport à l'ambition que j'ai en élevage (des nouveaux en vue) et par rapport au fait que certaines de mes juments méritent une bonne maison pour avoir une belle fin de vie. Cadre idéal et amour exigés...



J'ai hésité avant de poster ce message car je ne voudrais surtout pas qu'il soit mal interprété dsdd
Donc j'insiste sur le fait que mon ton n'est absolument pas moralisateur ni accusateur et ne te sens pas obligée de répondre.

Le fait que tu aies des ambitions d'élevage est-il incompatible avec le fait de garder la jument de ta fille?
Je pense qu'il doit exister des élevages où l'on garde ses "vieux" (bien sûr avec un élevage canin par exemple, ils prennent moins de place edez ) ; je ne dis pas de tous les garder et je raisonne peut-être trop en maman et non en éleveuse.
Buddy et Kila, je trouve ça dur d'un coup pour ta fille mais peut-être qu'elle est plus raisonnable ou moins sentimentale que moi. Rolling Eyes

Je sais que tu aimes tes chevaux et ton métier et du coup je me suis posé une autre question : accepterais-tu de "juste la placer" si tu savais qu'elle serait heureuse, bien traitée et pas revendue?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement ce qu'il me faut, l'âge, la sécurité , la beauté , moi qui recherche un cheval pour mes filles , faites que je trouve rapidement des prés ou au moins un pré supplémentaire rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laevadao c'est pas si vieux que sa 14 ans dedede elle peut encore faire de beau poulinous et faire de belles balades donc de la a parler "retraite" dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jument magnifique! Beaucoup de photos disponibles vous avez dit?
Bon courage à vous et à votre fille pour la vente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Laevadao, j'ai une amie qui a la même chose (elle vend le cheval de sa grande fille) et j'ai eu la même réaction que toi mais en fait, c'est un choix de sa fille et non d'elle. Car sa fille veut évoluer dans l'équitation et que son cheval lui a donné confiance... mais qu'elle ne peut se permettre d'en garder plusieurs donc elle veut le placer et garder des nouvelles mkmk Et puis 14ans c'est le mileu d'une vie... quoi à 40 pige on a déjà un pied dans le cercueil? edez

Très belle jument en tout cas et bon courage pour la vente (ça ne saurait tarder car elle rentre tout à fait dans les critères de robes d'ailleurs edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là oui moi aussi ça me fait drôle, je m'y attendais pas !
Mais je comprends drffe
Je vous souhaite de trouver une bonne famille pour la superbe Kila qui vous donnera souvent des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
certaines de mes juments méritent une bonne maison pour avoir une belle fin de vie



C'est pour ça que j'ai parlé de "retraite" ; je sais bien qu'elle n'est pas vieille et qu'elle peut avoir d'autres jolis poulinous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops, pardon Laevadao si c'est Corinne qui l'a dit edez

Mille excuses gente dame o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis "une belle fin de vie", j'entends par là que j'aimerais trouver une adresse qui soit "définitive" pour Kila, une bonne adresse, où je puisse être aussi certaine que possible qu'elle ne changera plus de maison.
C'est certain qu'à 14 ans elle est en pleine forme.
Aucun problème pour elle (elle n'a jamais eu aucun problème de santée chez moi)
C'est une grande calme, il ne faut donc pas espérer de grandes ballades sportives avec elle... surtout des ballades très cool au pas, un peu de trot et quelques petites longueurs au galop. C'est vraiment la "bonne doudoune" mais il n'est pas nécessaire de "la pousser" elle répond très généreusement à toutes les sollicitations. (c'est ce qui la rendait aussi si facile à monter par une enfant, elle ne tire pas, ne prend pas la main, mais elle démarre bien quand on lui demande...)
C'est une jument avec ENORMEMENT DE CRINS ET DE FANONS, donc même s'il est préférable pour elle d'avoir une vie dehors, autant que possible, il lui faut tout de même un terrain sain (pas de parcelles boueuses surpâturées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Laevadao, je suis bien une maman... et en tant que "maman" je me rends aussi compte que bien que ma fille apprécie les chevaux et qu'elle monte à cheval de temps en temps... elle est loin d'avoir la même passion que moi pour ces bêtes à poils...
C'est aussi une élève très studieuse, très prise par son école et ses devoir.
il lui reste peu de temps...
et déjà depuis l'entrée de Buddy dans sa vie, qui lui a permi de progresser, Kila est un peu restée au "placard"... je m'en rends bien compte....
Donc Kila lui a donné confiance, Buddy lui a permi de progresser.
mais comme je ne peux pas me permettre de tout garder.... on fait des choix....
Donc loin de moi l'idée de faire des crèves coeurs à ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
ooops, pardon Laevadao si c'est Corinne qui l'a dit edez

Mille excuses gente dame o°=


mpmppas de soucis biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Kila... Quelques semaines plus tôt, j'aurais peut-être craqué... dedede
Bon courage pour sa vente, j'espère vraiment qu'elle trouvera une famille définitive, qui la rendra heureuse jusqu'au bout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air extra à tous points de vue, elle st magnifique avec un super caractère...olala la tentation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de trouver une bonne maison pour cette jument.
Et bon courage pour cette vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'imaginerais bien chez nous. Au niveau caractère, elle me conviendrait aussi parfaitement moi qui recherche plutôt un cheval cool pour faire des balades tranquilou.
Mais bon comme les finances ne sont pas encore au rendez-vous, je me contenterai de rêver, une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut craquer pour cette beauté , elle est originale et est super cool ! Une merveille . Bonne vente je suis sur que tu lui trouveras la famille idéale . o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
laevadao c'est pas si vieux que sa 14 ans dedede elle peut encore faire de beau poulinous et faire de belles balades donc de la a parler "retraite" dsdd



Oui kila est en bonne santé,et 14 ans ce n'est pas vieux......mais elle a aussi le droit a une retraite merité non ?? tu crois pas ?? elel a deja donné pas mal de joli poulain dans sa vie, donc un peu de repos lui ferait pas de mal non plus je pense !!!

Mon ton n'est pas mechant dans ce que je vais dire dsdddrffe mais : "faut pas se sentir obliger de faire des poulains eternam invitam a une juju irish/gypsy non plus" gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite a la belle une incroyable maison, car elle le merite ca j'en suis sur, et ca fait tellement d'année que je la suivait que je m'y suit attaché par procuration.
Alors Bonne chance Corinne pr lui trouver une bonne maison, je suis sur qu'elle va trouvé, elel est belle et gentille ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien evidemement Lydia drffe je suis d'accord avec toi mkmk c'etais juste pour dire qu'elle etais pas si veille que sa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
bien evidemement Lydia drffe je suis d'accord avec toi mkmk c'etais juste pour dire qu'elle etais pas si veille que sa drffe



La dessus on est bien d'accord drffe

c'est pas vieux ca c'est clair.....et en plus elle est hyper cool a la monte...... drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rfre je suis vraiment fan de cette juju :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle! Tes photos sont toujours aussi superbes!
J'adore celle avec le champ de colza derrière. Je suppose que ces photos de Kila avec ta fille te sont très chères et resteront des souvenirs inoubliables. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non je vois pas les photos zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie marquage elle aussi !

Il y a des décisions difficiles en ce moment pour toi corinne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...