Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hel

aloe vera vous en pensez quoi?

Messages recommandés

j'ai été contacté sur mon lieu de travail par un démarcheur en aloe vera... il parait que c'est surper mega top génial...
que c'est très efficace pour les ulcères, les vilaines plaies, les articulations, et sur les vieux chevaux....
avez-vous des expériences positives ou négatives sur ce sujet?
les produits étant assez chers et sachant qu'il faut des traitements au long cours j'aimerai avoir d'autres avis que celui du vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis plus que mitigé sur ces produits là.
Une copine m'a vendu une crème à l'aloe vera. D'après elle, extraordinaire pour soigner les crevasses, la gale de boue et les grosses plaies.
Mon irish ayant quelques croutes dans les fanons, je me suis dit pourquoi pas.
Au bout de la 2ème applications, les croutes sont toutes tombées.
Mais dès que j'arrêté d'appliquer la crème, elle sont revenues à la vitesse grand V zerzer
Alors s'il faut en mettre tous les jours pour que ça soigne, bof...Le produit est beaucoup trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça trop cher.

J'ai demandé un devis auprès de forever aloe pour le traitement de pb de peau sur des ânes et pour soulager les articulations d'un vieux chien.
Bcp de produits à donner, sur de longues périodes, avec au final un cout total exorbitant et pas une garanti de résultats...

Par contre j'ai une crème aloe + propolis pour les petits bobos et ça marche aussi bien que du tiffene sauf que ça coute plus cher XD

Une éleveuse sur le forum est représentante des produits forever, tu peux voir avec elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ben il faudrait qu'elle passe par ici car je ne sais pas qui c'est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem le prix est trop élevé et les produits qui soignent tout je suis toujours dubitative par contre il existe d'autre alternative comme par exemple pour les problèmes articulaires des vieux chevaux l'harpagophytum fonctionne bien et le coût est de moins de 8€ par mois. Ou encore pour les problèmes de crevasse et de galle de boue, le baume du perrou fonctionne bien et le prix est peu élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Luna....c'est quoi le baume du perrou ??? tu le trouve ou et ca coute combien ?? MERCI drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'huile essentielle qui est antibactérien, antiparasite, cicatrisante et antalgique. Elle permet donc de traiter les plaie qui s'infecte ou encore les acariens (comme pour certaine gale de boue), elle est apaisante (on l'utilise pour les brûlures) et aide a une cicatrisation plus rapide. Par contre elle ne traite pas contre les mycoses (champignon) donc on peut l'associer a du tea tree.
Il faut la diluer a raison de 1 à 2% dans un corps gras type vaseline, il paraît que c'est une huile essentielle qui ne se dilue pas correctement dans l'huile (je ne sais pas j'ai jamais essayé).
Pour le prix il varie de 3 à 5€ les 10ml si tu l'achète sur internet (je le commande sur e-bay). Sachant qu'il faut 1 à 2% avec 10ml tu peux faire 500ml de pommade.

Les huiles essentielles peuvent être utilisé pour beaucoup de chose et sont très efficace, de même pour la phyto, et le coût est vraiment peu élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci. tu n'aurais pas une photos ou le nom, le fabriquant.....que je le commande a la pharmacie....ca s'appelle comme ca....baume du perrou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de fabriquant c'est simplement de l'huile essentielle baume du perou, par contre a la pharmacie le prix ne sera pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je me suis decidée, ma Tam prend de l'aloe vera depuis 12 jours et deja du resultat positif : marche mieux plus fluide, elle remonte sa pature en trottinant chose qu'elle n'a pas fait de l'hiver, je ne la retrouve plus couché ne sachant pas se relevé... pourvu que cela dur !!!
a partir de demain je commence le traitement sur Dina pour sa vilaine plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre le post ;-)

J'utilise beaucoup de produits naturels, et je cherche toujours à réduire les coûts car les soins de nos rescapés sont souvent lourds.

Je suis depuis peu distributrice chez Forever, afin de bénéficier de tarifs intéressants pour l'association, et reverser une partie des commandes à l'asso également.

Le coût peut paraïtre élevé pour certains produits, tout comme pour les EMA si on n'utilise pas que le produit de base, mais côté résultats, c'est assez spectaculaire quand même...

Et pour les ulcères, y a pas photo, c'est beaucoup moins cher que l'oméprazole.

J'ai eu le cas d'un cheval de 25 ans qui est arrivé avec de grosses plaies au poitrail d'origine inconnue (il partait en boucherie chez un marchand donc pas de passif connu). Alors que les EMA m'avaient toujours donnés satisfaction, j'avais du mal à traiter ses plaies, ça n'empirait pas mais ça ne guérissait pas non plus... Un jour je suis juste pasé avec une bouteille d'aloe (pour un autre cheval) et j'avais oublié ses produits à lui (pas de tête).

Du coup, j'ai juste fait couler sur ses plaies et je suis partie. Le lendemain, c'était pratiquement refermé... et le surlendemain, sans autre application, ça l'était totalement.

Donc j'alterne entre EMA, le vinaigre de cidre bio, l'Aloe, et la phyto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou elobulle... moi je suis très satisfaite aussi de ce qu'apporte l'aloes vera sur Tam (arthrose) mais aussi sur Dina (très grosse et vilaine plaie)...
le prix pratiqué là ou je les prend reste abordable, je ne regrette pas d'avoir levé mes doutes en essayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise l'aloe vera, et je suis également distributrice ... mais surtout pour avoir les produits à prix réduits !

Il y a des solutions simples et si on vous conseille de multiplier les produits, c'est surement un distributeur véreux qui essaye de s'en mettre plein les poches !


Si certains veulent tenter, n'hésitez pas, je propose en général plutôt de vous passer directement l'agrément ,comme ça vous prenez vous même avec la réduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...