Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettina1

Que pensez-vous?

Messages recommandés

Lool ! Surtout qu'il était en train de jouer avec son pote et il s'étire les lèvres au possible. C'est Tchuk Luck si j'ai bien noté. Il a dû changer depuis... je cherche d'autres exemples.

Tu n'aimes pas l'isabelle silver Bettina ?
Chez nous on aime les têtes assez courtes qui font un peu poney dedede

J'aime beaucoup celui-ci :

oui oui... après le marquage en tête peu fortement jouer et causer des illusions d'optiques.

J'aime aussi celle ci

J'aime beaucoup le 2ème que tu as mis pour sa tête (le premier on ne voit pas bien à cause des crins, c'est le même ?)

Celui que j'ai mis, à mieux le regarder je le trouve trop typé "poney", finalement...

Bettina normal si trop de cheveux...lolll c'était au printemps dedede Scotch en hiver ressemble à un yéti...mdrrrrrrrrrr
Le voilà en été

IrishScotch, savez-vous ce que sa couleur de la génétique sont? Savez-vous qui sont ses parents?

bonne matin ffsd

Roméo n'as pas une jolie tête recherchée... je dois te retrouver j'avais un bon profil.

Sinon j'aime bien le look du premier Alezan et la jument n'est franchement pas longue vue de profil.

Bettina par chez nous on aime pas mal les petites oreilles drffe

Non désolée Bettina je ne connais que la date de naissance de Scotch. Malheureusement je ne sais rien d'autre hélàs mais je pense faire un test ADN pour rechercher ses parents car il doit surement avoir de jolis spécimens dans sa famille...Bonne journée à toi.

Et comme Bettina, la forme de la tête de la pie alezane est plutôt bof pour être qualifiée de recherchée

IrishScotch tre

Yes, I like small ears too but Moses are too small.
Oui, j'aime les petites oreilles aussi, mais Moïse sont trop petits.
ffsd

jfgejzg

J'ai retrouvé la photo dont je te parlais où on voit bien la tête de Roméo drffe

Citation :
Ce n'est plus de mon goût.
you mean ?

Who is this nice headed pearl ?

perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!

j'aime bcp ce dernier là, celui mis par Bettina

Citation :
je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!

?? que veux tu dires Pripri ??

ben si c'est ça (ce que j'ai compris aussi mais je voulais confirmation) Pripri, le chamfrein busqué n'est pas du tout une caractèristique de la race, au contraire

Vi parce que si c'est busqué que tu veux dire, je ne crois pas que ça soit particulièrement recherché dans la race,c'est toléré je crois, mais pas recherché!

Pripri3010 a écrit:
perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!

sqdsqd

En même temps je suis pas sure qu'il y ai des Gypsy avec un profil aussi extrème que celui-là...

clemss a écrit:
En même temps je suis pas sure qu'il y ai des Gypsy avec un profil aussi extrème que celui-là...

qui est vrai mpmp

Egyptian Arabians poulains sont nés avec une tête incurvée qui se développe lentement détroit à mesure qu'ils vieillissent.

oui lol pas exagérément non plus mais c'est co mm rare de voir des beaux Irish avec le chanfrein courbe dans le sense arabe!
Se que je voulais dire c'est que je préfèrai busqué parsque quand c'est plat je les trouve plus banale!!

vous vèxés pas je ne donnai que mon avis.. avec un peu de mal à expliquer

Bettina a écrit:
Sisko qfsfqs

Trop typé et trop de maquillage pour moi . Mais c’est une question de gout drffe

• Créer...