Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lool ! Surtout qu'il était en train de jouer avec son pote et il s'étire les lèvres au possible. C'est Tchuk Luck si j'ai bien noté. Il a dû changer depuis... je cherche d'autres exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je n'ai pas Chance de profil... zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 first photo Le second est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu n'aimes pas l'isabelle silver Bettina ?Chez nous on aime les têtes assez courtes qui font un peu poney J'aime beaucoup celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui oui... après le marquage en tête peu fortement jouer et causer des illusions d'optiques.J'aime aussi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non, j'aime la couleur bot la forme n'est pas droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 La tête doit courbe dans un peu de ne pas courbe vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime par exemple les calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais les oreilles sont trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime beaucoup le 2ème que tu as mis pour sa tête (le premier on ne voit pas bien à cause des crins, c'est le même ?)Celui que j'ai mis, à mieux le regarder je le trouve trop typé "poney", finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, il ya trop de cheveux dans celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bettina normal si trop de cheveux...lolll c'était au printemps Scotch en hiver ressemble à un yéti...mdrrrrrrrrrrLe voilà en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 18 février 2011 IrishScotch, savez-vous ce que sa couleur de la génétique sont? Savez-vous qui sont ses parents?bonne matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Roméo n'as pas une jolie tête recherchée... je dois te retrouver j'avais un bon profil.Sinon j'aime bien le look du premier Alezan et la jument n'est franchement pas longue vue de profil.Bettina par chez nous on aime pas mal les petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non désolée Bettina je ne connais que la date de naissance de Scotch. Malheureusement je ne sais rien d'autre hélàs mais je pense faire un test ADN pour rechercher ses parents car il doit surement avoir de jolis spécimens dans sa famille...Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et comme Bettina, la forme de la tête de la pie alezane est plutôt bof pour être qualifiée de recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 21 février 2011 IrishScotch Yes, I like small ears too but Moses are too small. Oui, j'aime les petites oreilles aussi, mais Moïse sont trop petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 27 février 2011 juste pour commencer une autre conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai retrouvé la photo dont je te parlais où on voit bien la tête de Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce n'est plus de mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Citation :Ce n'est plus de mon goût.you mean ?Who is this nice headed pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Love Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri3010 0 Posté(e) le 28 février 2011 perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'aime bcp ce dernier là, celui mis par Bettina Citation :je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!?? que veux tu dires Pripri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 busqué ?C'est ce que tu veux dire Pripri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben si c'est ça (ce que j'ai compris aussi mais je voulais confirmation) Pripri, le chamfrein busqué n'est pas du tout une caractèristique de la race, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vi parce que si c'est busqué que tu veux dire, je ne crois pas que ça soit particulièrement recherché dans la race,c'est toléré je crois, mais pas recherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pripri3010 a écrit:perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah oui courbe dans ce sens-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah oui ok !le profil arabisé est beau mais, faut pas trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 En même temps je suis pas sure qu'il y ai des Gypsy avec un profil aussi extrème que celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comme un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 clemss a écrit:En même temps je suis pas sure qu'il y ai des Gypsy avec un profil aussi extrème que celui-là... qui est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouh la la le poulain, la c'est carrément trop je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Egyptian Arabians poulains sont nés avec une tête incurvée qui se développe lentement détroit à mesure qu'ils vieillissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah ok, c'est assez impressionnant à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Devinez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri3010 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui lol pas exagérément non plus mais c'est co mm rare de voir des beaux Irish avec le chanfrein courbe dans le sense arabe! Se que je voulais dire c'est que je préfèrai busqué parsque quand c'est plat je les trouve plus banale!! vous vèxés pas je ne donnai que mon avis.. avec un peu de mal à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bettina a écrit:comme ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bettina a écrit:Sisko Trop typé et trop de maquillage pour moi . Mais c’est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites