Bettina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Personne ne veut de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai pas compris... il faut deviner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je pense que Bettina veut qu'on devine qui est ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 clemss a écrit:Je pense que Bettina veut qu'on devine qui est ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben c'est Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Citation :perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!Ce n'est pas une caractéristique, c'est un défaut même... plutôt à l'opposé de ce qui est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouh c'est pô joli du tout du tout...Et qui est le cheval pie noir de la page précédente que nous montrait Bettina en haut de page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 The Lenny's horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok! Il est super beau, j'aime bien son marquage et l'est bien poilu et costaud..après le reste on voit pas trop comme il est fait vu qu'il fait le kéké étalon Il est comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme ça : http://www.djwwgypsyhorses.com/Lennyshorse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui ben canon quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Page 5 et 6 c'est pas Erwin? Enfin il a un nouveau nom maintenant je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non c'est un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 clemss a écrit:Oui ben canon quoi!!!Clemss, tu as vu l'une de ses filles au Vallon fin janvier... Rose Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je trouvais qu'il avait un marquage qui ressemblait à celui d'Erwin, d'ailleurs, c'est quoi son nouveau prénom à lui déjà? Je crois qu'il y avait "butter" et "lord" dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est testée ADN ? Parce que les filiations parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ben si c'est sa fille, je comprends mieux d'où vient sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SweetySeb a écrit:Citation :perso il sont tous très beau mais je préfère tout de même quand ils ont le chanfrein fort courbe c'est co même une carractéristique de race!Ce n'est pas une caractéristique, c'est un défaut même... plutôt à l'opposé de ce qui est recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 SweetySeb a écrit:Elle est testée ADN ? Parce que les filiations parfois ...Ben j'en sais rien moi, c'est à Corinne qu'il faut demander ça, en tout cas elle l'a annoncée ici dans son post comme telle, c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rockafella(Lenny Fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 http://gonegypsyfarm.homestead.com/LoveBiscuit.htmlvshttp://www.brightwatergypsyvanners.com/stallions.php?id=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 LoveBiscuit est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai pas accès au 2ème lien, qu'est-ce que tu essaies de nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je répondais juste à MarieVLa différence entre Erwyn et Love Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lovebiscuit vsChardonnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Amber vsBriannavsCorny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pourquoi vous arrêtez annonce lorsque je démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Décalage horraire!I didn't know there were so much pearl gypsy stallions! My favorite is Love Biscuit too, but I also liked Erwin when he was in France (now called The Butler, I was not so far with "lord butter" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Amber et Brianna sont juments. Ils ont deux cream gènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Amber est 2x crème ou bien crème + pearl ? Je m'y perds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Amber et Brianna have two cream genes not cream+pearl like corny or Chardonnay... Sorry it would not translate right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 That's OK Bettina I've understood I found Amber very dark for a double cream, but now I suppose she's smokey cream (black base + 2 cream genes), this would explain the dark tone of her color.And Brianna double cream on a chestnut base perhaps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Yes she has two chestnut genes so any stallion you breed her to she will have a palomino foal unless the stallion has a bay gene then the foal could be buckskin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brianna is tested smoky cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Donc elle est smokey cream alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui : http://unique-gypsy-horses.dk/Mares/Brianna.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu l'as corrigé ou je sais plus lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est une étrange de ses propriétaires passé a dit qu'elle était homozygote pour le châtaignier ou peut-être que c'était un déférent cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Guéno a écrit:Mais je trouve que dans les robes atypiques, le modèle suit rarement.d'ailleurs à propos de type/lien couleur, je ne sais pas si c'est une généralité, mais j'ai souvent remarqué que beaucoup de "bleus" sabinos, ou encore pour voir plus large, ceux qui ont une belle-face, ont une tête "lourde" et même busquée... c'est une idée que je me fais ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 En fait je crois que les chevaux qui ont beaucoup de blanc en tête on plus de mal à cacher le défaut de chanfrein, ça saute mieux au yeux.Parce qu'il y a des bleus avec de jolis tête ou des têtes très blanches et très jolie... comme l'inverse, des colorés en tête, sabino peu étendus avec des tête atroces.Après c'est vrai que le sabino vient plutôt des races clyde et shire... donc si ils ont été croisé il y a peu de génération derrière... ca ressortira (mais même si le cheval ne sort pas sabino).Ce ne sont pas des caractéristiques liées génétiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai tu m'as pris de beaux exemples de belles têtes là ! alors moi je parlais surtout du genre de couleur du 3è (il est gris sabino ? ou bleu ??), et des chevaux ayant une belle face incluant les yeux.j'ai récemment vu un joli poulain bleu sabino (enfin blagdon c'est bien ça ??), et je me suis surprise à me dire "ben tiens pour une fois une jolie tête !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui mais c t pour te montrer que c pas dur a trouver des têtes blanches ou des bleus a jolie têtes Pas plus que de trouver des pie noir à laide tête lolLe 3ème est noir sabino (pas de gris). Les 4 premiers ont les yeux inclus dans le blanc, non ? .Blagdon c'est juste pas pie tobiano en fait, quelque soit la robe de base ou l'étendue (ou absence) des marques blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop beau le premier et le dernier Ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Citation :Blagdon c'est juste pas pie tobiano en fait, quelque soit la robe de base ou l'étendue (ou absence) des marques blanches...Ah ? Moi j'avais compris ça comme la dénomination en anglais de "sabino" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est en gros "uni"Vilex, la première à été vendue par Vine... et on aura surement des nouvelles Le dernier c'est Natwest de chez Price... perso je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Seb tu sais des choses ! Quelqu'un de chez nous pour la juju de chez Vines ? (la première, que je trouve à tomber le c*l par terre)Natwest c'est donc lui ? Il est superbe en effet, j'aime beaucoup moi aussi sur cette photo !Il est bien mieux que sur d'autres photos de son site internet où il est gras comme un cochon et avec une vilaine tête...Sur ces 2-là je l'aime pas du tout, on dirait pas le même cheval... comme quoi les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 béék en effet et la dessus sa tête parait un peu busquée Pourtant : http://wfgypsyhorses.webs.com/apps/photos/album?albumid=8766356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben ouais, bon j'ai trouvé celles-là sur le site de Tom Price (celui qu'est pas à jour lol)http://www.welshgypsyhorses.com/natwest_19.htmlComme quoi la beauté d'un cheval tient vraiment à peu de choses... un mauvais angle de photo et... c'est le drame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites