fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à toutes et tous,J'envisage de rechercher un Irishhongre ou entier,de 5, 6 ou 7 ans,de +/- 1m50,porteur,respectueux,câlin,calme monté,de confiance,avec de beaux crins & fanons,toutes robes sauf blanc,pour dressage (de spectacle), balade et hippothérapie.Si vous pensez à l'un d'eux merci de me répondre, ce serait gentil Belle journée,Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour tu es d'ou ? j'ai quelques bonnes adresses potentielles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 jument c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 de Belgiquejument non pcq j'ai un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vais aller voir au domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui alors le domaine du vallon c'est vraiment le mieux pour toiet c'est vraiment top surtout qu'en ce moment elle a des chevaux magnifiques a des tarifs défiant toute concurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Y a Tine aussi qui a 2 hongres en ce moment je crois Et il en reste 2 chez Laurence (Laurenv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tine c'est chez Christine? et Laurence c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 En Normandie, dans l'Eure pas très loin d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et Tine est en Belgique, "L'Ecurie de Tine" à Neufville près de Soignies (son vrai nom c'est bien Christine mais son pseudo c'est Tine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben oui si tu es de Belgique, va d'abord voir Tine... et puis elle a de magnifiques entiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 février 2011 tine c'est quelqun comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'étais allée chez Christine il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui moi je te donnais ce qui était en france vu que je pensais que tu avais déjà fait la belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 22 février 2011 effectivement j'ai fait tous les élevages de Belgique mais il y en a peut-être de nouveaux dans l'un d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2011 dommage j'ai la description exacte en jument (déjà quelques bases en dressage de spectacle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et à qui tu croyais que je pensais Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 22 février 2011 une photo de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà le lien vers son post de vente /t8537-mirabelle-4-ans-baie-caractere-exceptionel-toujours-dispo?highlight=mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci c'est vrai qu'elle est toute belle et toute douce apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui Laurence a de chouettes hongre et Almarie aussi, à moins qu'ils soient déjà vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai le beau SULLY mais il ne rentre pas dans tes critères d'âge !!!/t10631-le-beau-sully-est-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'ai Boris, étalon qui va avoir 5 ans, il est pie bai, avec un oeil bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 février 2011 i have got gypsy king for sale ride and drive very quiet stallion 2 partly blue eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je te débourre Conroy ? qui semble correspondre pas mal à ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Y a Biscuit aussi chez Flo de Sarney, pie isabelle, mais un peu plus petit je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jument ,super bien montée, attelée aussi, mais elle à 12 ans, petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites