NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et bien flute alors pas de taches mais s'il est parfait et surtout en bonne santé c'est le principale....Hâte de voir le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben décidément, ils veulent pas faire de taches les loulous! Il doit être superbe, hâte de voir la merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Hâte moi aussi ! (Par contre comme aucun des 2 parents n'est IC ou GC je l'ai enlevée du tableau...)Dommage qu'il n'ait pas de taches, décidément ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 félicitations ! mais elles se cachent où les tâches cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est une année sans tache !? Viiiiiite des PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour le bébé de Mildred... Bubble Gum n'est pas une blague...celui de Jessie pour le moment a de grandes chances de s'appeller Beetlejuicele premier noir et blanc s'appellera Bountila suivante est Rosewood x Goldwyn (là... pas la peine d'attendre les taches...) puis Kila x Goldwyn ah ! enfin ! les taches sont assurées !!! (mais alezan ou palomino... alors pas de "Bounti")....puis Jasmine x Chance... encore des taches... ça n'est pas possible autrement !en tous les cas je suis heureuse car pour le moment tout le monde est en pleine forme, et c'est l'essentiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je vais le voir samedi!!!!!allez, sort en encore quelques uns d'ici là!... Bon, que des mecs unis pour l'instant!...mais tellement canons!!! Mais alors, vu ce que tu m'as dit pour le bébé de Chance, pas de Bounty en vue?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi ne pas nommé bounti le petit alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi pas de Bounty en vue pour Chance et Jasmine?...il ou elle a des chances d'être noir tobiano pourtant? Ah vi peut-être parce que tu veux un nom en rapport avec les jeux... j'adore Bounty, et Beetlejuice aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 génial félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nalaah a écrit:Pourquoi ne pas nommé bounti le petit alezan ?Ben parce que le Bounty c'est du chocolat et de la noix de coco... noir et blanc (ou marron et blanc ça dépend comme on dit )clemss a écrit:Pourquoi pas de Bounty en vue pour Chance et Jasmine?...il ou elle a des chances d'être noir tobiano pourtant? ben, Corinne a dit qu'il ne pouvait pas être autrement que pie, le poulain de Chance X Jasmine... et Jasmine est pie bai si j'ai bien suivi... mais le poulain peut il être pie noir ou autre chose ?? ==>Citation :puis Jasmine x Chance... encore des taches... ça n'est pas possible autrement !et si je suis bien ce qu'elle a écrit, celà signifie que le prochain pie, ce sera le poulain de Kila x Goldwyn... mais qu'il ne s'appèlera pas Bounty vu qu'il sera pie alezan ou pie palomino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En fait le poulain de Jasmine pourra être soit pie noir, soit pie bai, soit pie alezan...c'était par rapport à la question de Flo que je disais ça...Flo a écrit:Mais alors, vu ce que tu m'as dit pour le bébé de Chance, pas de Bounty en vue?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui clems tu as raison et moi j'appel ça un BIGOUT deux parfum au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 et ben pas mal ça comme nom, Bigoo(j'aime mieux avec deux o)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pfff t'as encore raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le Bigou (ou bigoo) c'est malabar... et si c'est malabar, ce sera un costaud. na !Bounty.. ! noix de coco/chocolat... slurp ! J'aimerai bien un pie bai avec beaucoup beaucoup de chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ha!!!sandrine serai tu une peite gourmande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sinon dans les trucs bons à manger y a aussi Balisto Bon alors ces photos Corinne ? Allez steuplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aah oui c'est vrai que le bounty c'est a la noix de cocoo looolY'a aussi Bueno comme friandise (kinder bueno)Ou BN mais ca fait un peu con comme non BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon... et bien notre petit Beetlejuice est devenu une petite BETTY BOOP !!! c'est une fille !!!(pas facile à voir quand ils sont encore tout mouillés, couchés près de maman, sans trop déranger... je vérifie donc toujours une fois sec... et là... bonne surprise, l'erreur ne m'était pas arrivée depuis longtemps... ce n'est pas un petit mec... et une petite nana !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hey mais c'est super ça, une fille ! Et quel prénom, j'adore ! Bon tu nous mets les photos maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah ben c'est fort ça!!!!Super nouvelle!!!Je dis rien, je me suis faite avoir l'année dernière enr egardant le poulain encore tout mouillé au pré... Encore plus hâte de venir LA voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et LN, tes photos sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Génial ! Hâte de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben ça pour une surprise ! super Betty Boop comme nom, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 NAT 76 a écrit:Ha!!!sandrine serai tu une peite gourmande.... Oh oh ! Une Betty Boop ! Génial ça, une fille ! Et puis avec un nom pareil, elle sera sexy la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oooh une fille génial :)Betty boop quelle idée géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh betty Boop, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Fofie a écrit:Et LN, tes photos sont ou ???Dans un post à part, je sais plus exactement comment je l'ai appelé ("un petit tour vite fait au Vallon" ou un truc comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 On peut voir ton alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super nouvelle, et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Calamityln... c'est Bubble Gum, le bai de Mildred que tu as vu...Betty Boop est la petite alezane de Jessie qui est née avant hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Y'aurait pas quelques photos de la petite nouvelle par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 T'as reçu ma réponse par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionné citronné 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Coucou, Bravo pour ces premiers poulains, heureusement que tout c'est bien passée :) Au début, j'avais un peu peur du résultat Frison x Paint du fait de leur conformation vraiment éloigné mais après avoir vu les photos de Bubble gum je trouve que c'est un très beau poulain vraiment pas mal .. :-) Je pourrais avoir les origines de Jessie ainsi que du père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon corinne els photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, t'as raison Isabeau, parcque moi j'ai encore rien vu, alors déjà qu'il me faut du temps pour ouvrir une page, je viens de toute les faire et rien. Je voudrais voir la miss, surtout que j'adorre son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nan mais là tu abuses Corinne !!T'as intérêt à nous mettre des photos TRES vite !!!Sinon voilà ce que je vais faire:Pour chaque poulain du Domaine du Vallon, je vais compter le nombre de jours entre leur naissance et le jour où tu mets les photos ici.J'additionne tous les jours, et j'attendrai ce nombre de jours pour poster des photos du poulain de Goldie...Si tu es aussi rapide pour tous les poulains, tu auras une chance de le voir pour ses 6 mois !!! Allez quoi ! On veut la voir ta beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Photos euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Calamityln... c'est Bubble Gum, le bai de Mildred que tu as vu...Betty Boop est la petite alezane de Jessie qui est née avant hier soir... Oui je sais, c'est de lui que je parlais Pour Betty Boop j'attends moi aussi les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 BB ROSEWOOD X GOLDWYNfemelle née le 14 mars entre 14h et 15h !baie ???il faut lui trouver un nom.... j'aimerai quelque chose en rapport avec le diable.... (vous comprendrez pourquoi en voyant sa liste en tête ! mais il faut que ça commence par un B.... je compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Belzebuth, mais c'est un peu lourd à porter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah ben pour avoir de l'inspiration pour un nom faut voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 félicitationsz !!! Marjory a raison, il faut des photos pr qu'on soit inspirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Belladona ! (du nom de la plante toxique)Belle Zébulonne ! Beasty BeautyBloody BetsyJe passe les tours suivants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites