calci 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oui c'est vrai Bounty déjà oh la la avec tous ces poulinous, je m'emmêle les pinceaux@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bentley c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Butterfly ça fait plus fille j'aurais dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sinon si vous commencez avec les voitures y a Bugatti, Buick, Et sinon comme t'as de jolies "drôles de dames" chez toi j'aime bien Bosley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bosley c rigolo Citation :BelugaIl faudrait un avec plein de blanc alors non ? a moins que tu parles du caviar et pas de la baleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bagad (t'es loin de Lann bihoué mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 B- sweet, B-mine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tiens d'ailleurs dans un Bagad y des joueurs de Bombarde et de Biniou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Si j avais eu un poulain je m aurai appele:Booghy wooghy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bien entendu que je parle du caviar ! j'savais même pas qu'il y avait une baleine béluga !Bosley, j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 N'empêche que des photos ça serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 wah quel beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y a aussi un avion qui s'appelle le béluga (c'est celui qui transporte les pièces Air France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je propose Baobab, Bilboa, bachelor, Baracouda, Bilberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pour l'avion, je pense que c'est à cause de la forme qui ressemble a la baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon alors Corinne elles arrivent les photos du petit Bosley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SweetySeb a écrit:Pour l'avion, je pense que c'est à cause de la forme qui ressemble a la baleine c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors Corinne, tu as perdu les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour son petit nom, pourquoi pas Bond(comme James bien sûr!) Buxley, Beginner, Be Yourself,...Bosley, c'est pas mal, mais si je me souviens bien de la série Drôles de dames, le personnage de Bosley n'était pas très beau et c'est la première image qui me vient à l'esprit quand je lis ce nom là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui Bayley, mais encore? Petite traduction de tes smileys? Tu as craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Corinne, tu as oublié une naissance là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 qui ça qui ça?... Le BB de Bacara est arrivé?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je dis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Aller une tite pouliche Silver pour que Bayley puisse l'a réserver hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 beh oui à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je dis rien. c´est a corinne de vous dire tous. mes jours triste son passe. j suis super heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mais Corinne a plus acces au forum ou je me trompe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui tu as raison Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mai 2011 acces? c´est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 accès = connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Kissmausi a écrit:Mais Corinne a plus acces au forum ou je me trompe Isaquesque ca veut dire plus connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle ne peut plus venir sur le forum, elle n'arrive plus à écrire de postMais alors Bayley, tu y retournes quand au VAllon?Un indice, non non, c'est pas Baccara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Corinne kann nicht mehr auf dem "Forum" kommen Sie kann sich nicht mehr anmelden und Sie kann keine" post" schreiben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a tes souhaits nanou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 mai 2011 flo de sarney a écrit:Un indice, non non, c'est pas Baccara...si si..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2011 puréee y en a qu'on des privilèges ici !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je suis là... je ne sais pas pour combien de temps, ni si ma réponse va passer... ou bloquer tout.Mildred, ma gypsian noire a eu son bébé (de Teardrop). C'est une femelle presque toute noire (toute petite pelote en tête et petite balzane sur un postérieur)Baccara a eu son bébé (d'Ace of Spade). C'est une femelle pie noire aux yeux bleus. taches déchiquétées... même si j'espérais du silver dapple bien entendu, je dois admettre que je suis totalement sous le charme de cette pouliche !J'attends dans les jours à venir : Lady, pleine de Dicky Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Corinne tu es dépassée par les événements je crois (disons que tu t'es dépêchée d'écrire pour ne pas perdre la connexion et n'en parlons plus lol), Mildred son bébé est né dans les premiers et c'est Bubble Gum ! Moi dans mon tableau j'avais Garmina (frison) dans les prochaines naissances pleine de Teardrop, tu parles d'elle ?contente pour la pouliche de Baccara, même sans la voir je suis sûre qu'elle va briser des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mai 2011 CORINNE du Vallon a écrit:je suis là... je ne sais pas pour combien de temps, ni si ma réponse va passer... ou bloquer tout.Mildred, ma gypsian noire a eu son bébé (de Teardrop). C'est une femelle presque toute noire (toute petite pelote en tête et petite balzane sur un postérieur)Baccara a eu son bébé (d'Ace of Spade). C'est une femelle pie noire aux yeux bleus. taches déchiquétées... même si j'espérais du silver dapple bien entendu, je dois admettre que je suis totalement sous le charme de cette pouliche !J'attends dans les jours à venir : Lady, pleine de Dicky Boymoi ausssi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 mai 2011 BB Baccara. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et en entier ca donne quoi ?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jeudi soir encore des photos. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Même flou, je peux vous dire que le devant me plait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites