Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NAISSANCES 2011 au DOMAINE DU VALLON... NEW P19

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai Bounty déjà oh la la avec tous ces poulinous, je m'emmêle les pinceaux@@@

Sinon si vous commencez avec les voitures y a Bugatti, Buick,

Et sinon comme t'as de jolies "drôles de dames" chez toi j'aime bien Bosley ! dedede

Bosley c rigolo edez

Citation :
Beluga
Il faudrait un avec plein de blanc alors non ? a moins que tu parles du caviar et pas de la baleine ? gfgsd

Tiens d'ailleurs dans un Bagad y des joueurs de Bombarde et de Biniou :-)

il y a aussi un avion qui s'appelle le béluga drffe (c'est celui qui transporte les pièces Air France)

je propose Baobab, Bilboa, bachelor, Baracouda, Bilberry

Pour l'avion, je pense que c'est à cause de la forme qui ressemble a la baleine edez

SweetySeb a écrit:
Pour l'avion, je pense que c'est à cause de la forme qui ressemble a la baleine edez

c'est tout à fait ça drffe

Pour son petit nom, pourquoi pas Bond(comme James bien sûr!) Buxley, Beginner, Be Yourself,...Bosley, c'est pas mal, mais si je me souviens bien de la série Drôles de dames, le personnage de Bosley n'était pas très beau et c'est la première image qui me vient à l'esprit quand je lis ce nom là! mpmp

oui Bayley, mais encore? Petite traduction de tes smileys? Tu as craqué?

erre je dis rien. c´est a corinne de vous dire tous. mes jours triste son passe. j suis super heureuse.

Kissmausi a écrit:
Mais Corinne a plus acces au forum ou je me trompe rtz

Isa

quesque ca veut dire plus connexion?

elle ne peut plus venir sur le forum, elle n'arrive plus à écrire de post

Mais alors Bayley, tu y retournes quand au VAllon?

Un indice, non non, c'est pas Baccara...

Corinne kann nicht mehr auf dem "Forum" kommen Sie kann sich nicht mehr anmelden und Sie kann keine" post" schreiben drffe

flo de sarney a écrit:

Un indice, non non, c'est pas Baccara...

si si..... mpmpYEAH

je suis là... je ne sais pas pour combien de temps, ni si ma réponse va passer... ou bloquer tout.

Mildred, ma gypsian noire a eu son bébé (de Teardrop). C'est une femelle presque toute noire (toute petite pelote en tête et petite balzane sur un postérieur)

Baccara a eu son bébé (d'Ace of Spade). C'est une femelle pie noire aux yeux bleus. taches déchiquétées... même si j'espérais du silver dapple bien entendu, je dois admettre que je suis totalement sous le charme de cette pouliche !

J'attends dans les jours à venir : Lady, pleine de Dicky Boy

Corinne tu es dépassée par les événements je crois (disons que tu t'es dépêchée d'écrire pour ne pas perdre la connexion et n'en parlons plus lol), Mildred son bébé est né dans les premiers et c'est Bubble Gum ! edez
Moi dans mon tableau j'avais Garmina (frison) dans les prochaines naissances pleine de Teardrop, tu parles d'elle ?

contente pour la pouliche de Baccara, même sans la voir je suis sûre qu'elle va briser des coeurs ! dedede

CORINNE du Vallon a écrit:
je suis là... je ne sais pas pour combien de temps, ni si ma réponse va passer... ou bloquer tout.

Mildred, ma gypsian noire a eu son bébé (de Teardrop). C'est une femelle presque toute noire (toute petite pelote en tête et petite balzane sur un postérieur)

Baccara a eu son bébé (d'Ace of Spade). C'est une femelle pie noire aux yeux bleus. taches déchiquétées... même si j'espérais du silver dapple bien entendu, je dois admettre que je suis totalement sous le charme de cette pouliche !

J'attends dans les jours à venir : Lady, pleine de Dicky Boy

moi ausssi.

• Créer...