Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est née dimanche matin dans le nord de la France.Je n'ai qu'une photo pour le moment, je dois en avoir d'autres bientôt...Au passage, je signale qu'elle sera à vendre.Kalinka, la maman :Gwenog Tan, le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est très mimi, mais tu avais dit qu'elle était noire sabino, or je la vois baie unie (et un joli bai en plus), c'est normal docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue à Beautifull. On commence à se régaler de voir tous ces poulinous. Comment ne pas craquer car elle est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 Au début, j'ai eu une photo par sms et je la voyait noire sabino.Et en effet, elle a l'air baie unie.Pour le sabino, on sait jamais car la robe d'Abydos a complètement changé en 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si elle a le menton blanc, elle l'est sûrement ! Génétiquement du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations à sa propriétaire, jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitation pour cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 Snif je vois pas la photo ! J'vais attendre que ca bug plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai hâte de la voir sèche et en plein air (et si elle devient sabino en plus ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2011 félicitations !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Olala, si elle suit la trace de papa et/ou maman elle va être à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 si j'ai bien compris la premier poulich cette anee felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2011 félicitations pour cette belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui Isa c'est ce que je me suis dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations, elle a l'air toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 félicitation elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations !! Chuis gâtée, c'est une deuxième bai ! Et si elle devient sabino... En tout cas elle est mimi tout plein. Vivement de pouvoir la voir sèche et dépliée. Et vivement quelques mois plus tard pour son évolution. Son père était bai comme elle à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle a l'air trop chou, félicitations!mais c'est étonnant de la voir unie quand on voit les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est bon je vois la photo :)Quel beau bai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai eu des photos de Gwenog vers 1 ou 2 mois et il était déjà comme maintenant.Mais Abydos a beaucoup éclairci alors je me dis qu'on sait jamais, ça peut peut-être évoluer... ça se verra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations, elle est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 février 2011 très beautiful pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je crois qu'elle est quand même sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle mérite bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est vraiment superbe cette choupinette, j'aime beaucoup !Pour le sabino, vu ses balzanes et son marquage en tête, elle l'est c'est incontestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh la la elle est superbe, j'aime beaucoup cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oooooooooh ! Craquage, fort craquage en cours ! J'suis tombée en zamour là! Crocrobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non mais Sandrine, j'ai comme l'impression que tu craques régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 Euuuuh ! Oui... j'ai des craquages plus ou moins forts... c'est comme pour les séismes, je les classe par force d'attaque ! Mais j'ai toujours aimé les unis... et les bais... et là... là... Aaaaaaaaaaaaaah ! échelle du craquage sur 9,5 !Je vais la suivre la petite ça c'est sûr !Et puis c'est difficile de résister à un poulain ?!Heureusement que je ne fais pas de l'élevage, j'aurai vraiment mais alors vraiment du mal à me séparer des petits nés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah 9,5 sur l'échelle du craquage c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouip ! le même que pour notre chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations pour cette adorable poulichette Elle est très jolie, et j'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vachement je l'aime bien cette petit!!! Moi aussi je va surement la suivre et un c'estclaire elle porte bien son nom!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ell est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mimi comme tout, elle semble toute petite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle est trop belle! Voilà, je pars deux jours et quand je reviens y'a plein de poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop trop trop trop mignonne, sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'avais pas vu la photo ! elle est super bellefélicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 février 2011 OH il y a de quoi craquer.Qu elle est mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations, beau prénom, pour une bien jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'adore, elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je n'avais pas vu les nouvelles photos !! elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai des nouvelles photos (et oui, elle a l'air assez petite) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 belle petite puce avec son licol géant !la 2ème photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Houuuuuuuuu ! Elle, elle me fait réellement craquer.. aïe aïe aïe ! Tu penses qu'elle toisera combien environ ?Elle est crocromignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh la minipouce c'est vraiment trognon ..elle fait petite chose....maintenant les photos rendent pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites