domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien sympa dis donc et le prix je te raconte même pas ! Voila du poilu pour de petites bourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben oui qu'il est alezan le toupet est pas noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et le pie alezan alors??? Il est toujours pas là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 et les autres arrivent aujourd'hui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très chouette Diamond et un regard tout doux. Et un prix super sympa aussi.Mais moi il me tarde d'en savoir plus sur le pie alezan et les 2 autres !!! Et surtout de jolies photos comme tu sais les faire Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 Qu'il est mignon Diamond! J'adore son bout du nez noir, ça lui donne un air rigolo! c'est vrai qu'il n'est pas cher. Pour quel niveau de cavalier convient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurane01 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui c est vrai que il est trop beau !!! corinne tu poura nous mettre des photo du hongre pie alezan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai on attend toutes les photos du pie alezan@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites