flo de cernay 0 Posté(e) le 26 février 2011 Suite à d'importants changements à Sarney, je me décide à mettre Biscuit en vente.Hongre né en 2007.N° SIRE: 52 572 075 PToisé à 1m40.Inscrit ICS, agréé étalon.( castré)Joli modèle compact, très jolie petite tête.Robe rare, gène crème recherché.Hétérozygote tobiano.Prix 4500 négociable si départ rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ahaha séance photo de Corinne!! Il est super joli sur ces photos qui le mettent à son avantage! Bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbe série de photo de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Super série de photos!J'aime toujours autant sa tête à la biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ah ça y est, tu as emmené la troupe chez Corinne Et Usha aussi ? non pas déjà ?Est-ce qu'il y aurait un petit Cream ou Ace qui va repartir bientôt dans le camion de tatie Flo En tout cas tu es resplendissante sur Biscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Comme déjà dit, Biscuit est magnifique. Bravo Corinne pour la mise en valeur Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très belle la dernière photo... Bonne vente Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Zut tu étais tellement contente de ton étalon ... bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Hahhaa! Du craquage dans l'air...Les photos sont vraiment belles, elles le mettent bien en valeur.Bonne vente FLo pour ta biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 Beau à croquer ton Biscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 février 2011 BOn courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wouah magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme déjà dit, je te trouve moi aussi resplendissnate sur ces photos, et la mise en valeur est bien réussieje te souhaite une bonne vente, et un beau futur craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est beau ce ptit Biscuit bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est magnifique sur ces photos!! j'avais jamais vu qu'il avait une aussi petite tête, mais là c'est flagrant, il est beau! bonne vente! et bons changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est vraiment superbe oui bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est vraiment trop chou!!! bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2011 almarie a écrit:comme déjà dit, je te trouve moi aussi resplendissnate sur ces photos, et la mise en valeur est bien réussieje te souhaite une bonne vente, et un beau futur craquage Tout pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 Whaou, on reconnait tout de suite le talent de la photographe ! Il est superbe sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cécilia a écrit:almarie a écrit:comme déjà dit, je te trouve moi aussi resplendissnate sur ces photos, et la mise en valeur est bien réussieje te souhaite une bonne vente, et un beau futur craquage Tout pareil!!!!! Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super série de photo :)On reconnait tout de suite de qui elles viennent !J'confirme les messages plus haut, tu es super sur Biscuit et les photo font bien ressortir la beauté de Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quel beau loulou !! Superbe !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille.vous avez vraiment eu de la chance pour la séance photo, c'est réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'espère que tu lui trouvera un chouette endroit, parce que c'est vraiment un chouette cheval... avec un coeur gros comme ça (d'ailleurs c'est marqué sur sa bouille )Les photos de Corinne sont très chouettes Pour rappel il est approuvé étalon ICS ltd et surtout, il donne bien sont gène crème (4x sur ses 4 poulains)... à qui il donne une super morpho, une super robe, un super type et un suuuuuper caractère...Ce qui est pas mal qd même pour un seul étalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 et en poil d'été :Avec son magnifique poulain 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Chouette photos ! Mais ils osent faire ca devant le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sur cette photo de lui poulain (2ans) on voit mieux sa jolie nuance bien dorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et voici des photos de sa production, qui me ravis ...Biscuit donne son crème, son caractère pot-de-colle confiant, sa bouille craquante... mais pas sa taille... ses poulains sont tous destinés à faire les tailles des mères (donc pour certains, vraiment grands). Il sont compacts en os et bien conformés hippologiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 sisko a écrit:Chouette photos ! Mais ils osent faire ca devant le p'tit C'est ce que j'allais dire Pas devant les enfants quand même non mais oooh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2011 SweetySeb a écrit:et surtout, il donne bien sont gène crème (4x sur ses 4 poulains)... à qui il donne une super morpho, une super robe, un super type et un suuuuuper caractère...Ce qui est pas mal qd même pour un seul étalon ...Annecy porte le crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Annecy est de Roy, pas de Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 non il est de biscuit. C'est BiscuitXCarey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2011 et bien sur son post c'est indiqué que c'est Biscuit....comme dit gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah mince, j'm'a trompée de pouliche ! J'avais confondu avec Altesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bea nous avait dit qu'à la naissance la petite avait les yeux verts et l'intérieur des oreilles crème... donc même non testée... c'est plus que probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 il est très joli... même si je ne suis pas fan de la couleur d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il a l'air adorable ce petit loulou dommage Flo ! et dommage que j'ai déjà étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je confirme, il est adorable, mon fils de 6ans l'adore...et l'a déjà monté!pour dire comme il est sympa!Prix négociable si départ très rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors, personne craque pour la biscotte ?Bizarre, vu le nombre de personnes qui voulaient faire crac-crac ! (oups désolée c'est sorti tout seul lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Un petit UP pour la biscotte de not' Flo-que-nous-on-l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 biscuit à vendre ??? .... mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Prix négociable si départ rapide, j'ai besoin de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais refaire une séance photo cette semaine si le temps est avec moi...La météo sur les dernières ne met pas sa belle robe en valeur et il mérite d'être vu en liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et le reste de l'album photo...http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?aid=2075475&id=1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites