clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh cette tête Il est superbe sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce regard et cette paire de fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il rayonne,quelle blancheur,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bravo pour la qualité des photos et pour le pansage au p'tits oignons! Tout craquant le Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 superbe ! un rayon de soleil et la mise en liberté.... ça change tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui, je trouvais dommage de ne pas le montrer en liberté, le temps était plus propice que la dernière fois, même si je suis un peu déçue de ma séance, je suis sûre que je peux mieux faire...niveau lumière et cadrage... mais bon, on voit déjà bien ce qu'il dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Belle série de photos de lui qui attend toujours sa nouvelle famille. J'adore la dernière photo de lui en portrait. Il a un doux regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très belle photos.... Belles allures.... Il trouvera une bonne maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 superbes photos et un loulou très élégant avec de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'espère qu'il fera vite le bonheur d'un nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est super sur ces photos Flo!!! et quelle masse il a pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi, je le vois trop bien en dressage et obstacle lui avec ses allures et son punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wouha ! Elles sont superbes ces photos !Il a changé dis donc... très beau !Il a un regard vraiment tout doux. Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est en train de prendre une couleur vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui, il a encore son poil d'hiver et sa jolie robe ne ressort pas encore bien, c'est dommage, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il y a certaines robes qui sont effectivement bien plus belles en été.... dans l'ensemble j'aime beaucoup plus les chevaux avec un beau poil ras et luisant, quelle que soit la robe...mais dans le cas des isabelles, silver, palo et sabino en général... je trouve que le mode "hiver" n'est vraiment pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui, c'est vrai que ça change vraiment les nuances de la robe, c'est tout terne, foncé... Bon, je vais pas le tondre quand même!?... on va patienter encore un peu, là, j'ai beau brosser, tout ne part pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben moi je l'aime bien comme ça, un peu charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 +1 avec Marie, un peu bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah ben il est beau sur ces photos elles le mette bien en valeur! le portrait est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vrai vivement de le voir avec sa belle robe bien dorée... pour mon goût en été il incarne le nuance Isabelle parfaite...J'ai hâte aussi de voir mes/ses bébés sans leur poils/serpière d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il dégage une douceur et une force à la fois, à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Up up up!!! départ urgent!!Possibilité de castration si vous préférez un hongre d'exception!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Biscuit commence à perdre ses poils d'hiver, sa magnifique robe dorée apparaît!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mars 2011 UP, dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard pour l'avoir étalon!!! ce serait vraiment dommage mais je ne peux pas le garder entier pour cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Allez Up pour la biscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Up up!!Dommage de castrer un si joli loulou, vite un craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le craquage y est, ça c'est sur! Mais je suis tout juste propriétaire d'une merveilleuse louloute alors.. :)Bonne vente, il est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dernière chance d'avoir Biscuit "entier", il sera castré à la fin du mois si personne ne veut de ses supers bébés!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il a vraiment une très jolie tête ton Biscuit , moi je trouve que c'est une bonne idée la castration , il trouvera plus facilement sa famille je pense et il y a de très beaux étalons prêts à faire des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 d'accord avec Coco, il fera un très chouette hongre et sera plus facile à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je viens d'aller voir son album sur facebook . Ce serait dommage qu'il ne reproduise plus mais castré ou non il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nath a écrit:d'accord avec Coco, il fera un très chouette hongre et sera plus facile à placer.+ 1 également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Derniers jours pour Biscuit "entier"... RDV pris pour ce jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est de la folies de castrer un superbe loulou comme ça !!!!!!!quand on voit les poulains qu'il fait ...J' avoue je comprend pas trop ?tu as insister enormément pour l'acheter à Seb, qui a lui du racheter un autre etalon ,puisque le jaune est trop jeune.et maintenant Biscuit ne te convient plus alors que c'etait ta biscotte préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Valentine, Flo est éleveuse, et en tant qu'éleveuse, et bien on fait des choix d'élevage, Flo a sûrement une idée précise de ce qu'elle voulait, et Biscuit ne lui convenait plus...je pense que c'est pas évident de comprendre les choix d'un éleveur, et l'affectif ne peut pas être le seul point pris en compten sinon on peut pas faire d'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Allez, vite vite, les gens grouillez-vous C'est le moment, c'est l'instant de se décider... vu sa production, ce serait dommage ... foncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi je pourrais pas faire de l'elevage mais je comprend pas de le castrer vu ces poulainsje pensais que dans ce domaine on prennais des decisions a moyen termes si pas a long termes , en tout cas qu'on decidait en voyant les produit qu'il donnemais c'est vrai je ne suis pas eleveuse et ne le serai jamais.Car chez moi je prend le temps de choisir mes compagnons et il ne me quitte que quand ils rejoigne le royaume des cieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est vrai que l'élevage c'est souvent une affaire de choix et de décisions... parfois difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et non, les décisions ne sont pas faciles à prendre, et merci de ne pas juger sans connaitre rééllement la situation... La décision à court terme, ça a été d'acheter Biscuit, pas celle de le revendre... c'est là où je me suis emballée et où je suis allée trop vite! Non pas qu'il soit mauvais au contraire, mais justement en élevage, il n'y a pas que l'étalon, il faut qu'il convienne aux juments, à nos objectifs d'élevage, nos envies de poulains, notre ligne de conduite.Ceci ne change en rien que j'aime toujours autant Biscuit, mais tu sais Valentine, en élevage, il faut aussi vendre les poulains...rien que ça ce n'est pas facile de les voir partir, alors qu'on sait qu'ils partiront avant même la saillie de la jument...Il y a des chevaux à l'élevage qui ne partiront jamais alors qu'ils ne "servent" à rien style hongre, vieille jument, mais pour l'élevage, j'ai des choix à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et oui les choix sont trés difficiles en tant qu'éleveur et nos optiques d'élevage peuvent évoluer également, c'est pafois difficile de comprendre si on est pas "dedans". Je trouve aussi que ce serait une bonne solution de le castrer pour un faire un bel hongre idéal pour le loisir Il trouvera sûrement plus facilement une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Up pour le beau Biscuit. Dépêchez vous. Je respecte la décision et on a pas à juger. Je ne suis pourtant pas éleveuse du tout mais je comprends qu'il faut faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Que ça fasse potentiellement un bel hongre, c'est vrai ! Mais ça n’empêche que si quelqu'un un pouvait craquer dessus avant la castration, ça ferait quelques ravis, l'acheteur suffisamment prompt en tête, je crois. Je comprend parfaitement que beaucoup seraient heureux de voir naître encore nombreux ses jolis poulains.Il faut croiser les doigts que quelqu'un se décide avant jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [b]Bonne conclusion Sophie,Rien a ajouter juste que c'est triste de le faire castrer.c'est pas comme on savait depuis le depart qu'il serait hongre ?parce qu'on ne fait pas d'elevage et qu'on doit le mettre avec des juments,vu qu'on ne peu pas donner la pillule aux jument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est un cheval adorable doux collant très respectueux et sociable, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Y'a plein de beaux étalons, et c'est pas Corinne qui it que pour faire de beaux hongres il faut castrer de beaux entiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je n'ai pas besoin de me justifier sur mes choix, je me suis "trompée" avec Biscuit, je me suis rendue compte trop tard (déjà acheté) qu'il ne correspondait pas pour ce que je voulais vraiment produire, et j'en suis bien la première à devoir l'assumer.Ce ne sera pas le premier entier à être castré, et comme dit, il faut de beaux entiers pour faire de beaux hongres!Mais merci pour tous ces compliments sur lui!, je rappelle au passage qu'il est toujours en vente, et qu'une fois castré, il pourra aller avec tous les chevaux... donc susceptible d'intéresser beaucoup plus de monde... aussi adorable, gentil, pot de colle, respectueux et social soit-il!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Selon moi, le castrer c'est surtout permettre à une personne lambda d'acquérir un cheval adorable, d'une couleur pas commune et au physique avantageux sans s'encombrer d'un entier, auss gentil soit-il. Bref, c'est faire une bonne action et probablement une chance de former un "couple" heureux.Tous les hongres ont été entiers un jour, et nombre d'entiers seront castrés dans le futur.Sur ce, entier ou hongre, je lui souhaite de trouver rapidement chaussure à son pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rafaelle a écrit:Selon moi, le castrer c'est surtout permettre à une personne lambda d'acquérir un cheval adorable, d'une couleur pas commune et au physique avantageux sans s'encombrer d'un entier, auss gentil soit-il. Bref, c'est faire une bonne action et probablement une chance de former un "couple" heureux.Tous les hongres ont été entiers un jour, et nombre d'entiers seront castrés dans le futur.Sur ce, entier ou hongre, je lui souhaite de trouver rapidement chaussure à son pied.très joliment dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites