Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

BISCUIT : remis en vente

Messages recommandés

+1, j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes qui craquent sur beaucoup de superbes chevaux mais que l'intégrité physique, si je peux le dire comme ça, freine.
Pas évident de trouver une pension pour un entier, et si c'est pour le laisser tout seul au pré, pas cool pour lui...
Donc je pense que pour Biscuit comme pour les autres il aura plus facile de trouver sa nouvelle famille une fois hongre drffe

En tout cas bravo Flo (et tous les autres éleveurs et éleveuses) de prendre les meilleures décisions pour vos loulous ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
+1, j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes qui craquent sur beaucoup de superbes chevaux mais que l'intégrité physique, si je peux le dire comme ça, freine.
Pas évident de trouver une pension pour un entier, et si c'est pour le laisser tout seul au pré, pas cool pour lui...
Donc je pense que pour Biscuit comme pour les autres il aura plus facile de trouver sa nouvelle famille une fois hongre drffe

En tout cas bravo Flo (et tous les autres éleveurs et éleveuses) de prendre les meilleures décisions pour vos loulous ! sqd


+ 1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Flo et surtout bon courage à Biscuit biz et grosses gratouilles au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense à vous aujourd'hui drffe
une nouvelle vie de cheval de loisirs s'offre à lui, je suis certaine qu'il trouvera un bon propriétaire bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit ne trempera plus son biscuit...

ergre

allez, ca se passera bien et lui permettra de trouver plus facilement une chouette famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je le souhaite (pour l'opé et pour la nouvelle famille!)

Vous z'êtes pas sympas les filles de rigoler là dessus! la pauvre:PP: mpmp, je le surveille à la caméra... s'il se doutait de ce qui se trame pour lui dans quelques heures... Rolling Eyes

Allez mon Biscuit, courage, on va te trouver une super nouvelle famille où tu pourras t'éclater en ballade, en troupeau avec des potes, en loisirs, une belle vie quoi!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est bien passé, ormis le fait que le bougre a bien résisté à l'anésthésie! les vétos n'en revenaient pas!! erer après l'anésthésie générale, il me dit "il va vite se détendre, c'est une question de seondes..." ben 5 minutes après, il luttait encore, après une 2ème dose et un second truc en perf...
"Ca nous est arrivé que 2 fois qu'il tienne comme ça!..." Ben voyons, et il a fallut que ça tombe sur moi!...

Enfin une fois le p'tit père bien tranquilisé, tout a été vite et très bien passé. Les bijoux retirés, nettoyage et désinfection faits, plus qu'à attendre qu'il se réveille.
Il a vite essayé de se lever, qu'il a réussi d'ailleurs!... erer ben bien titubant au départ, mais il a vite repris ses esprits... pour brouter comme si de rien n'était!...

ET voilà, ouf, c'est passé!

Donc, on va lui laisser tranquillement le temps de s'habituer à son nouveau grade, et Biscuit sera à nouveau proposé à la vente, mais cette fois pour combler une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o j'ai loupé ça ! (j'ai beau rester toute la journée connectée j'arrive encore à rater des trucs PAFF )

bon, ben contente que tout se soit bien déroulé, et je pense qu'il va vite trouver sa famille de coeur maintenant ce loulou dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit va bien, il se remet de son opération.
Plus qu'à lui trouver SA famille de coeur! Il va faire le bonheur de ses nouveaux proprios, il faut juste qu'ils se rencontrent! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super mignon, à un prix plus que correct... dommage pour moi qu'il ne fasse pas 10-15 cm de plus zerzer
Mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vente était un peu en suspens le temps de sa castration, mais je vais vite refaire des photos avec sa belle robe d'été et la remettre d'actualité!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment joli, je le vois très bien avec des enfants avec sa petite taille, en plus il a l'air tout gentil dedede
Je connais une équipe de voltige à qui il plairait beaucoup, dommage pour eux que le changement de monture ne soit pas d'actualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa "petite" taille ne l'empêche pas de porter avec beaucoup d'entrain mes 1m82 en balade aux 3 allures sans problèmes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas une question de force (j'suis pas trop lourde), mais c'est juste une question de position: monter un cheval trop petit pour moi les accentue et j'ai vraiment pas besoin de ça mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, quelques nouvelles photos de Biscuit... super ballade aujourd'hui avec lui, il passe partout, c'est un vrai 4*4, en tête, derrière, il est super cool!
ET quand il a jamais fait, ben il me fait confiance!

Je rappelle qu'il sera présent aux portes ouvertes du Vallon, à ceux qui désirent l'essayer ou mieux l'acheter, il sera dispo!!!

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau sur la 1ere!
Pressée de le voir celui ci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette monté Biscuit, ça lui va super bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te voir sourire biz , très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! superbes tous les 2 !!
j'espère qu'il trouvera vite son nouveau propriétaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....on est trop forte Coco on ecrit la même chose en même temps mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il faut dire que l'on est bien inspiré face à un si beau loulou! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bey vous battez pas les filles!... fjjhjhgj quoique si, vous pouvez, il en vaut la peine!... fjjhjhgj

Pour les personnes intéressées par Biscotte, vous pourrez l'essayer au Vallon, ou juste l'admirer... gfgsd:sifl:fjjhjhgj

Bon sur ce, je retourne me faire une tite ballade avec lui, faut que j'en profite!... :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...