Véro. 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bea-Heer des Prés Secs, Black-Velvet x Cluain Na Ri, est né le 25 février. Il est noir Sabino Blanket, même marquage que son papa, haut en jambes, d'un modèle qui semble plutôt léger.Il est déjà très affectueux et très curieux, tout doux, un vrai crème de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 février 2011 he is a super colt congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super mignon! Ce serait rigolo qu'il ait la même teinte de noir que son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas de photos debout ? j'aimerai bien le voir en entier ce pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi aussi, mais...chuuuuut alex...il dort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah il a l'air super mignon!félicitations, il va avoir une belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 février 2011 je suis fan une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'espère qu'il va avoir le même Blancket que Cluain, et qu'il se propagera pas trop plus tard :)Finalement tu as changé son prénom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wha !!! comme papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est vraiment super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super !!! Il aura une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop mignon, vivement qu'on puisse le voir debout et déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est tout joli ! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations, 1 de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est vraiment beau....couché! Je craque sur la tite croupe, trop trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 février 2011 trop chou, félicitations, je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voici les photos d'hier et d'aujourd'hui. pas facile à prendre, il est toujours collé à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2011 il a vraiment une jolie robe et je craque sur les petits naseaux tout neufs on a envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop mimi ! j'aime beaucoup sa tête bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rhoalal, moi je craque sur sa croupe, il a un chouette marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 almarie a écrit:il a vraiment une jolie robe et je craque sur les petits naseaux tout neufs on a envie de faire des bisous Et il ne demande que ça, c'est trop dur de résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je craque je craque...il est trop beau ce petit mec...il est court, et une très jolie tête, sans parler de ces petites fesses tachetées de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 février 2011 un de mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oooh choupineeetJe craque sur ces petites fesses nappées de sucre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations, il est vraiment mignon, j'aime beaucoup sa robe, comme celle de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est quand même bien osseux le petit.Je rajoute les noirauds dans ma liste des "unis". Je l'aime beaucoup, vi vi vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il aime bien qu'on lui craque le sucre glace de ses petites fesses le coquin... <3Mais ce que je préfère, ce sont ses graaaaandes chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu'est ce qu'il est trognon ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est superbe. J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MA GNI FI QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 He is wonderfull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Super le petit loup, il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Roh j'avais pas vu les nouvelles photos, j'adore il est sublime, cette petite tête craquante et cette robe qui a l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça met du baume au coeur de voir tes photos pleines de tendresse.Il donne envie de lui faire des tonnes de bisous alors ne te prive pas et caline le pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations !!! Moi aussi je craque sur sa robe, très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous. Bea-Heer est réservé! Félicitation à la nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Déjà ??? Quelqu'un du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et ben ça c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Eh ben ca n'aura pas trainé!!Félicitations au futur propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais alors la!!! j'était dejas folle de clun na rie , mais la je craque sur ce poulain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis pas surprise, il est superbe, félicitations à sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Des nouvelles ?Comment va-t-il ?De nouvelles photos ?Et qui est sa nouvelle proprio ? Qu'elle se dénonce si elle est sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il a un poil dense et très doux Et il arrive tout de suite vers nous quand on vient dans sa stabulation. Il n'est pas peureux du tout et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super :)Manque plus que des photos Et que les futurs proprios se dénoooncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bravo !!!! Magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci, il est encore plus beau maintenant, mais j'ai des parcs avec piquets et sans clôture (réfection des 6 km de clôtures). Je me presse de finir tout ça pour pouvoir les lâcher et vous prendre de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'adore, il est vraiment très chouette ce poupou.Il a le cul de papa avec des poils blancs jsuis fanfaut vraiment que je viene papouiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On sait toujours pas qui est l'heureux futur proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites