Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 Bonjours à tous ben voilà je me lance et je recherche un poulain de plus ou moins 6 à 10 mois pie noir avec un super caractère et pas craintif...Mon budget est de 4000frs donc environ 3000euro mais ce prix doit englober le dédouanement... pensez-vous que cela soit faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui bien sûr, avec toutes les naissances qui arrivent, tu n'auras que l'embarras du choix!A cette époque, les poulains sont soit de l'année précédente, donc quasi 1an, soit vont bientôt naître pour les premiers.Combien faut-il compter pour le dédouannement???Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 ben justement il faut que je me renseigne... c'est compliqué la suisse pour ça comme on ne fait pas partie de l'europe mais que maintenant on est dans l'espace schengen... bref c'est vraiment compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu as mon aquarelist a vendre j'ai remis des photos sur son post !!il est né le 31 mai 2010 et il est super gentil, peureux et bien manipuléje le vends 1700€tu peux me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 merci fab j'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2011 répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah ben voilà, oublie ce que j'ai dit dans ton post de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour l'importation tu dois juste payer 2,4 % de TVA sur le prix du cheval + 150 Chf de frais administratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'ai une petite pouliche de 9 mois a vendre 1800 euro Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 merci vilex je ne pensait pas que c'était si peu. as-tu déjà importé des chevaux de france en suisse si oui pourrait tu partager ton expérience avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 merci isa mais je suis plus petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, tu peux me contacter par MP si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui des poupous à naitrent y en aura pour chez moi 3 sont prévu pour mi mai à mi juin ....et a coup sur du pie noir pour gypsy tu trouvera de toute façon a coup sur ton bonheur si tu veux des photos de mes jujus ainsi que du papa et autres renseignements tu me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour Maetika,au vu de vôtre description je vous mets le lien vers notre site internet car des poulinous en pie nopir cette année on en a et pour tous les gouts.Je vous laisse regarder et si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à demander. http://www.lesgypsycobdusoulan.com/crbst_13.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue Maetika, j'ai Azzaro a vendre, un très beau poulain pie noir, de 9 mois et demi, fourni en crin et fanons .Tu peux le voir sur le post des ventes, son papa est Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 merci garlan je t'ai envoyé un mp pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour et bienvenue Maetika, effectivement ici pleins de poulinous pour tous les goûts.Sinon, d'autres chez nous également à naître pie noirs également à voir des "exemples" sur notre site..Sinon et bien bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi j'ai Aldébaran qui a 10 mois, mais il est bai sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sur mes naissances aussi je devrais avoir des pies-noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 28 février 2011 Un grand merci pour toutes vos réponses j'ai un faible pour aquarelist mais la distance qui nous sépart est immense 800km c'est loin je suis aussi entrain de voir un élevage proche de chez moi l'élevage de s maziers qui est qu'a une centaine de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nous auront aussi surement un poulinou pie noir cette année!!Nous ne sommes pas très loin, à 20 km de saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Maetika a écrit: je suis aussi entrain de voir un élevage proche de chez moi l'élevage de s maziers qui est qu'a une centaine de kilomètresTu verras Céline est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 28 février 2011 oui merci encore et Atlas est craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour l'avoir vu en vrai... pof pof pof... il est pire que craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 février 2011 800km ce n'est pas si loin pour une vie avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 28 février 2011 c'est vrai...Ah si le télétransporteur existait je serais déjà là......j'en saurais plus d'ici demain soir.... j'attends pleins de réponses de divers transporteur je te tiens au courant et merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 février 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites