CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 LOVE est arrivée hier soirvoici une paire de photos ce matin, sans même un petit coup de brosse...je vous présente la merveillenée en 2003, elle toise au minimum 1m55elle est montée et atteléetrès douce, très calme et très confiantetrès jolie tête, magnifique enolure, belle ligne du dessus, beaucoup de crins et fanons, elle a vraiment tout pour elleelle est à vendre au Domaine du Valloninscrite ICS ltdson prix 5 500 euroUNE RARETE !!cette semaine...shampoing... et là... attention aux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Waa ! Elle est grande en plus !Jolie pépette bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime beaucoup!!! Elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 27 février 2011 Corinne tu fais un carton en ce moment.Spoiler: je sais bien tu vas me dire " comme d'habitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui mais non...je viens de faire un craquage énorme Vais jouer à l'euro-million ce w-e :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2011 wahoo, elle en jette celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe !!!!! elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 février 2011 là j'avoue qu'elle a une jolie couleur soutenue, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très mignonne... je la préfères à Queen Splash (du moins sur ces photos)Et quoi même pas un coup de brosse ? c'est la grève au Vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non, c'est dimanche et on est tous des impatients!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 27 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 février 2011 T'aurais pas une photo de l'autre face des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et bien moi....elle me plaît bien celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oooooh Puréééée !!!! Trop belle aussi celle là !!! Franchement, si je devais craquer......je n'aurais que l'embarras du choix !!!!! Moi qui était (et suis toujours) fan de Nipper, il y a pas mal d'autres modèles aussi bien hongres que juments qui me plaisent aussi beaucoup, beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle me fait exactement le même effet que la première fois! Mais quelle beauté alors!Elle a des super belles fesses rondes, sa couleur est magnifique, elle a l'air très douce.Je craque total sur elle! A mon avis, elle ne va pas rester longtemps Elle est pour quel niveau de cavalier? Je pense que son futur propriétaire ne sera pas déçu!Merci Corinne de nous présenter encore une telle merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 février 2011 si je pouvais craquer en ce moment ... ce serait pour elle à voir "en vrai' mais elle est déjà super top en photos !!!!en tous cas sur ces deux tofs , elle a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 27 février 2011 Depechez vous avant que je craqueelle est trop belle, on dirait un étalon tellement elle est belle Arrete Corinne j'ai plus de place c'est la crise du logement au Noes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Raaah sublime j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu as raison Seb... dépêchez vous avant que je craque (chez moi aussi c'est la crise du logement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2011 très jolie, vivement le photos avec shampooing! Spoiler: pense à répondre à mon mp à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ohlala, j'en ai mal au ventre tellement elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle me plait beaucoup dommage qu'elle n'est pas été là samedi matin pou la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coup de coeur...je la veuxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 février 2011 rhooo elle me plait énormement une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 crocrobelle ! une baie sabino en plus... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Belle! La baiesabinotropbelle !Elle a pas été livrée avec son filet en ficelle de ballot de paille bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh rage! Oh désespoir! Pourquoi n'ai-je pas le portemonnaie fournit.Pour que cette jolie jument soit dans mon écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore, vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bref, que dire....a part qu'elle est magnifique !!Où tu vas chercher tout ce beau monde Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 BAY LOVE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben ça n'aura pas tardé ! on n'aura même pas eu le temps d'avoir les photos de la belle après shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oùçaoùçaoùça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est bizarre.........ça ne m'étonne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi non plus. félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh là là comme j'aurais aimé qu'elle soit MA deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne m'étais pas trompée! Je savais qu'elle passerait chez toi en coup de vent! Déjà envolée la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites