Mad1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon ben moi j'ai passé une bonne journée mais il caillait grave à Ghlin! J'étais bien fatiguée et j'avais un peu froid donc je ne suis pas restée jusqu'à la fin... J'ai fait une petite vidéo montrant quelques uns des participants du début.J'ai bien aimé Heath et Twix. Pas eu la chance de voir les plus de 4 ans en action malheureusement sauf Bundle of Joy qui m'a bien plu également. Voilà un petit encas en attendant les clichés des nombreux photographes présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 février 2011 twix est sublime et le dernier pie aussi est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 février 2011 superbes étalons et Seb quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2011 En 2 ans : Hialto;Heat (dsl pour l'orto ) Dans les 3 ans , mais je ne serrai pas vous dire les nom je n'ai pas tt suivi. Et j'avai ma petite photographe ac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'aime beaucoup Heath et le pie alezan (pasréussi à se souvenir du nom)vivement les photos!Bravo pour Maclou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sinbab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 février 2011 ohhhh c'est qui le 1er dans la 2e serie de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 février 2011 génial pour maclou! je trouvais qu'il avait encore bien changé...comme quoi certains sont tardifs...et valent la peine d'attendre! je me suis pas trompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Damabiah a écrit:ohhhh c'est qui le 1er dans la 2e serie de photo?Je ne sais pas , je n'ai pas tt suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ces photos, et bravo pour Maclou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour les 4 ans je n'ai que twix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est superbe celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super, grand merci pour la vidéo et les photos ! Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir... Vivement les résultats de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est vrai qu'il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dans la categorie 6 ans et plus: Dunbrody : Celui la je ne sais pa qui sais:Voici mon chouchou , Maclou : Master : Je ne sais plus son nom : Bundel :Bruce : Voila une petite photo de la plus part des chevaux presenter , il n'y sont pas tous car je n'ai pas tt suivie. Vous en aurez un peu plus demain mai certaine doivent etre retoucher et pas le temp se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est qui "RIBA ROVUNA" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Wah les 6 ans!! Il est vraiment superbe ton Maclou, et ce noir profond, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 février 2011 Riba c'est le nouvel étalon de Seb.Félicitation pour Maclou !J'aime beaucoup Twix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ils sont vraiment tres beau! qui connait les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 poca_ma_cherie a écrit:Dans la categorie 6 ans et plus: Dunbrody : Celui la je ne sais pa qui sais: C'EST BARNEY Voici mon chouchou , Maclou : Master : MOONLIGHT : Bundel :Bruce : Voila une petite photo de la plus part des chevaux presenter , il n'y sont pas tous car je n'ai pas tt suivie. Vous en aurez un peu plus demain mai certaine doivent etre retoucher et pas le temp se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Barney je vois pas sa tête mais j'aime beaucoup ce que je vois !hâte de voir les photos des autres et les résultats de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Champion c'est Meadows Seafield StanVice champion Bundle Of Joyet 3ème MACLOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour l'instant sur les photos que j'ai vu j'adore Heath qui promet, Barney et Maclou !Mais c'est un avis d'amateur !Hâte de voir les photos de tous les étalons présents, également Seafields Stanley et Seafields Stan qui semblaient bien appétissants sur les photos de l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'adore le jeune HEAT !! il promet celui là. Il appartient à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben à Tine Sandrine faut ouvrir les mirettes, ça fait environ 40 fois qu'on le dit ! Allez... on va mettre ça sur le compte du lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2011 super journée, tres stressante mais tout s'est bien passéroy a eu un pb de boiterie et n'a donc malheureusement pas pu etre agréé mais les juges nous on bien dit qu'ils etaient confiant pour une agregation l'an prochain sans soucis^^ruba le ptit nouveau a bcp plus, bcp de commentaires positifs de la part du public et des juges^^1ere prime avec encore beaucoup de potentiel d'apres eux, on est super content!!!encore merci a isa et seb pour le logement et le reste et a nath pour ne pas nous avoir laissé dans le caca et tres contente d'avoir revu plein de monde!!felicitations a tout le monde, on a vu de jolis chevaux, et tres peu de "moches" par rapport aux années precedentes, je trouve que le niveau commence a se stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2011 calamityln a écrit:Ben à Tine Sandrine faut ouvrir les mirettes, ça fait environ 40 fois qu'on le dit ! Allez... on va mettre ça sur le compte du lundi ! Ouai ben heuu ça fait 8 jours que je passe des nuits blanches à veiller alors je commence un peu à "beuguer", sorry Alors FELICITATIONS pour cette acquisition à Tine, c'est vraiment celui qui a le plus attiré mon attention dans tous ceux que je viens de voir en photos ou en vidéo, il est trés prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Waow!Alors moi mes chouchous sont Conroy (Forever!), Heath et Rubatruc (, va falloir lui trouver un surnom qu'on puisse retenir ^^), et Maclou aussi!Après, j'aimais pas trop Hialto en photos mais sur la vidéo je le trouve très sympa! Biscuit pareil, c'est pas mon préféré mais j'adore sa tête et ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il aurait fallut demander pour Biscruit aux juges. Ils expliquent très bien et sont très sympa. J'ai été leur demandé et ils m'ont expliqués le pourquoi des 136 points de Hialto (pas que je suis contre, loin de là mais comment évoluer pour la prochaine fois).J'ai près de 800 photos... Je dois allez rechercher mon appareil photo à Wépion dès que mes parents savent m'y conduire ^^Autrement, voici quelques photos de Hialto... Faites par "Equestry-Art" photographe du magasine Hippo NewsAu saut du boxe quelques coup de brosse pour enlever les copeaux des fanons avant d'aller en piste On attend que les juges nous appellent. J'adore cette photoSon œil Ca y est, faut faire le beau maintenant Coucou madame la photographe Le tour de piste au pasLe beau Heat de la même catégorie de Hialto, même age mais bien plus développé. SUPERBE aussi.Remise des prixEt quelques superbes portraits pris dehors "Les copains aidez moi, on m'a coupé mon oreille "Voilà, De belles photos en attendant les mienne et celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres belles photos audrey mais pourrais tu me dire ou voir les photos de Faites par "Equestry-Art" photographe du magasine Hippo News ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très beaux portraits de ton loulou Audrey !Par contre je vais faire ma difficile, mais c'est un photographe pro qui a fait les photos en intérieur ?Parce que pour du pro je les trouve très moyennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 woooww Heath est incroyable pour 2 ans !! Twix ,Riba, Maclou et Dunbrody j'aim beaucoup beaucoup aussi !Superbes portraits Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'aimerai bien savoir a qui appartient Bundel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 février 2011 cath a écrit:j'aimerai bien savoir a qui appartient Bundel?Bundel est a tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah Bundel est à Tine !!! dommage qu'il n'y est pas plus de photos, il a l'air sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 21 février 2011 felicitation pour vos resultatsnathdemai bah desoler mais moi ton etalon je le trouve SUPERBE toute a fait le genre que j'aime beaucoup. il a une tete super expressive et la robe est terrible fin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voic les 2 seules que j'ai car (plus eu de batteries car j'avais oublié de recharger... oui je sais trop nulle la fille mais bon 3 petites photos pour vous faire patienter jusqu'aux photos de Audrey et de nathdemai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 rhhoo HEATH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon ben alors voila des photos de mon dindon d'amour voila pour les photos de mon loulou ne faite pas attention a ma tete mais j'etais aux anges et fier de mon loulou alors je le regarde avec amour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vois ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2011 personne a des photos de mon beau Sindbad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aime beaucoup Twix, il est harmonieux. Il a l'air grand, alors la largeur, ça viendra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 février 2011 En voici christine au fet encore merci pour l'aide pour monter maclou ds le van et tkt pas mon pied va bien juste un gros emataume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbe Twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Poca ,pour les photos, rolala , heureusement qu'il n'y à rien de cassé, et encore félicitations pour ton beau loulou , il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 février 2011 christine a écrit:merci Poca ,pour les photos, rolala , heureusement qu'il n'y à rien de cassé, et encore félicitations pour ton beau loulou , il est vraiment très beau Tkt j'ai les os solide , j'ai deja eu plus lourd sur le pied. Merci pour Maclou , je suis tjs sur mon nuage. Je t'envoie les autre photo demain par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 février 2011 En voici qqs une de Maclou Et 2 que j'aime bcp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Là ou il est vraiment au naturel est la photo ds la piste Félicitations miss ,le travail paie toujours un jour contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites