Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Photos du concours des étalons à Ghlin 2011

Messages recommandés

Bon ben moi j'ai passé une bonne journée mais il caillait grave à Ghlin!
J'étais bien fatiguée et j'avais un peu froid donc je ne suis pas restée jusqu'à la fin... dsdd
J'ai fait une petite vidéo montrant quelques uns des participants du début.
J'ai bien aimé Heath et Twix. Pas eu la chance de voir les plus de 4 ans en action malheureusement sauf Bundle of Joy qui m'a bien plu également.
Voilà un petit encas en attendant les clichés des nombreux photographes présents... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 ans :

Hialto;





Heat (dsl pour l'orto )



Dans les 3 ans , mais je ne serrai pas vous dire les nom je n'ai pas tt suivi. Et j'avai ma petite photographe ac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Heath et le pie alezan (pasréussi à se souvenir du nom)


vivement les photos!


Bravo pour Maclou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour maclou! je trouvais qu'il avait encore bien changé...comme quoi certains sont tardifs...et valent la peine d'attendre! je me suis pas trompée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, grand merci pour la vidéo et les photos ! Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir... Vivement les résultats de tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la categorie 6 ans et plus:

Dunbrody :



Celui la je ne sais pa qui sais:



Voici mon chouchou , Maclou :





Master :



Je ne sais plus son nom :



Bundel :



Bruce :



Voila une petite photo de la plus part des chevaux presenter , il n'y sont pas tous car je n'ai pas tt suivie. Vous en aurez un peu plus demain mai certaine doivent etre retoucher et pas le temp se soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah les 6 ans!! Il est vraiment superbe ton Maclou, et ce noir profond, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:
Dans la categorie 6 ans et plus:

Dunbrody :



Celui la je ne sais pa qui sais: C'EST BARNEY drffe



Voici mon chouchou , Maclou :





Master :



MOONLIGHT :



Bundel :



Bruce :



Voila une petite photo de la plus part des chevaux presenter , il n'y sont pas tous car je n'ai pas tt suivie. Vous en aurez un peu plus demain mai certaine doivent etre retoucher et pas le temp se soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barney je vois pas sa tête mais j'aime beaucoup ce que je vois !

hâte de voir les photos des autres et les résultats de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sur les photos que j'ai vu j'adore Heath qui promet, Barney et Maclou !
Mais c'est un avis d'amateur !

Hâte de voir les photos de tous les étalons présents, également Seafields Stanley et Seafields Stan qui semblaient bien appétissants sur les photos de l'année dernière ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à Tine drffe
Sandrine faut ouvrir les mirettes, ça fait environ 40 fois qu'on le dit ! mpmp
Allez... on va mettre ça sur le compte du lundi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée, tres stressante mais tout s'est bien passé

roy a eu un pb de boiterie et n'a donc malheureusement pas pu etre agréé mais les juges nous on bien dit qu'ils etaient confiant pour une agregation l'an prochain sans soucis^^

ruba le ptit nouveau a bcp plus, bcp de commentaires positifs de la part du public et des juges^^
1ere prime avec encore beaucoup de potentiel d'apres eux, on est super content!!!

encore merci a isa et seb pour le logement et le reste drffe et a nath pour ne pas nous avoir laissé dans le caca edezdrffe

et tres contente d'avoir revu plein de monde!!

felicitations a tout le monde, on a vu de jolis chevaux, et tres peu de "moches" par rapport aux années precedentes, je trouve que le niveau commence a se stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben à Tine drffe
Sandrine faut ouvrir les mirettes, ça fait environ 40 fois qu'on le dit ! mpmp
Allez... on va mettre ça sur le compte du lundi ! edez


Ouai ben heuu ça fait 8 jours que je passe des nuits blanches à veiller alors je commence un peu à "beuguer", sorry PAFF

Alors FELICITATIONS pour cette acquisition à Tine, c'est vraiment celui qui a le plus attiré mon attention dans tous ceux que je viens de voir en photos ou en vidéo, il est trés prometteur ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow!

Alors moi mes chouchous sont Conroy (Forever!), Heath et Rubatruc (fjjhjhgj, va falloir lui trouver un surnom qu'on puisse retenir ^^), et Maclou aussi!

Après, j'aimais pas trop Hialto en photos mais sur la vidéo je le trouve très sympa! Biscuit pareil, c'est pas mon préféré mais j'adore sa tête et ses allures dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallut demander pour Biscruit aux juges. Ils expliquent très bien et sont très sympa. J'ai été leur demandé et ils m'ont expliqués le pourquoi des 136 points de Hialto (pas que je suis contre, loin de là mais comment évoluer pour la prochaine fois).

J'ai près de 800 photos... Je dois allez rechercher mon appareil photo à Wépion dès que mes parents savent m'y conduire ^^

Autrement, voici quelques photos de Hialto... Faites par "Equestry-Art" photographe du magasine Hippo News

Au saut du boxe quelques coup de brosse pour enlever les copeaux des fanons avant d'aller en piste erre




On attend que les juges nous appellent. J'adore cette photo



Son œil :luv:



Ca y est, faut faire le beau maintenant edez



Coucou madame la photographe



Le tour de piste au pas



Le beau Heat de la même catégorie de Hialto, même age mais bien plus développé. SUPERBE aussi.





Remise des prix





Et quelques superbes portraits pris dehors wxcwxcwxcwxc:luv::luv::luv::luv::hehe::hehe:



"Les copains aidez moi, on m'a coupé mon oreille mpmpedez "





Voilà, De belles photos en attendant les mienne et celles des autres feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos audrey drffe mais pourrais tu me dire ou voir les photos de Faites par "Equestry-Art" photographe du magasine Hippo News ???
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux portraits de ton loulou Audrey !

Par contre je vais faire ma difficile, mais c'est un photographe pro qui a fait les photos en intérieur ?
Parce que pour du pro je les trouve très moyennes... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooww Heath est incroyable pour 2 ans !! Twix ,Riba, Maclou et Dunbrody j'aim beaucoup beaucoup aussi !
Superbes portraits Audrey !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour vos resultats
nathdemai bah desoler mais moi ton etalon je le trouve SUPERBE toute a fait le genre que j'aime beaucoup. il a une tete super expressive et la robe est terrible fin moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voic les 2 seules que j'ai car (plus eu de batteries car j'avais oublié de recharger... oui je sais trop nulle la fille mais bon 3 petites photos pour vous faire patienter jusqu'aux photos de Audrey et de nathdemai...)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben alors voila des photos de mon dindon d'amour tre

















voila pour les photos de mon loulou ne faite pas attention a ma tete mpmp mais j'etais aux anges et fier de mon loulou alors je le regarde avec amour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Twix, il est harmonieux. Il a l'air grand, alors la largeur, ça viendra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici christine au fet encore merci pour l'aide pour monter maclou ds le van et tkt pas mon pied va bien juste un gros emataume fjjhjhgj





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Poca ,pour les photos, rolala , heureusement qu'il n'y à rien de cassé, et encore félicitations pour ton beau loulou , il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
merci Poca ,pour les photos, rolala , heureusement qu'il n'y à rien de cassé, et encore félicitations pour ton beau loulou , il est vraiment très beau


Tkt j'ai les os solide , j'ai deja eu plus lourd sur le pied. Merci pour Maclou , je suis tjs sur mon nuage.
Je t'envoie les autre photo demain par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou il est vraiment au naturel est la photo ds la piste
Félicitations miss ,le travail paie toujours un jour feqef contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...