Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Belaesia de Bohême

Messages recommandés

Belaesia est née le 23 février à 09h45, c'est une pouliche trés gracieuse et déjà trés fière avec un trés beau port de tête. On ne dirait pas qu'elle galope, on dirait qu'elle "vole" tant elle est légère. Elle sera noire et a deux yeux un peu "acier bleuté" avec de grands cils . :luv:
Elle est déjà trés curieuse, câline à venir chercher les papouilles et ça promet d'être également une petite chipie, ça se voit à sa bouille drffempmp

Sa maman, ma trés belle Goldie's

Son papa, Aslan

Quelques photos au boxe pour l'instant, en attendant un grand rayon de soleil pour mitrailler dehors drffe

Voilà, la chipie vous tire déjà la langue .... gfgsdmpmp

Oh qu'elle est mignoooonne
Oui un regard de chipie !

Elle est vraiment craquante!

Et que dire de la maman <3

la dernière photo... WAOW.....
même "tout simplement" noire... elle me fait bien craquer cette petite...
je vais éviter de regarder ce post trop souvent... il faut que j'évite les craquages....

:champ:hythhythhythhythhythhythhythhythhythhyth

Bouuuuh ... Elle est tellement belle .....! rtz

Sinon, j'adore le regard de Goldie's pour sa petite , c'est absolument adorable et c'est un bonheur de voir ça! tre

Très jolie demoiselle tre

Félicitations Sandrine, ta belle Goldie's a très bien travaillé vnbnc

waw, elle est superbe déjà! Dans 2-3 semaines bien remplumée....elle va me rendre gaga!

Et les parents.... wxc

Purée, l'os qu'elle a!!! Pis cette tête avec ses oreilles en coeur!!
T'as pas de filles souvent mais quand t'en sors une punaise!! elle en vaut 10

Elle est très jolie la petite puce.

j'aime vraiment sa tête, elle est très très réussi.

:luv:

Pi moi je suis fan de la nuance de son noir, pas noir noir ni vaguement marron-jaune, mais noir-gris-marron-bleuté (ouais je sais c'est pas une vraie couleur mais j'arrive pas à définir lol), trop belle !

Cécilia a écrit:

Rohhh merchiiii Cécilia. Déjà c'est vrai je suis super contente que ce soit une fille, moi qui suis abonnée aux mecs d'habitude edez et en plus si je n'avais pas été là je ne sais pas si Goldie's y serait arrivée toute seule donc je suis doublement chanceuse mkmk

Merci Babz, encore désolée que tes espoirs aient été vains mais Goldie's n'en est qu'à son premier coup d'essai, on ne peut pas demander la lune tout de suite non plus gfgsd au prochain essai peut-être, je l'espère pour toi .... drffe (et encore merccci pour les bougies drffe )

LN, je n'arrive pas non plus vraiment à définir la couleur, un gris trés clair par endroit et par d'autres endroits comme sur la tête par exemple, un gris qui a des reflets brungés. Mais bon, à peu de choses prés, Uragan était de la même couleur à la naissance drffe

J'adore j'adore cette puce Félicitations Sandrine, encore un superbe BB aux Sabots de Bohème...vivement qu'on voit les suivants!!!

Cécilia a écrit:

je me suis fait la même réflexion!!!!!!!! et il me prend des envies de "collectionner" les "filles de bohèmes"!!!!!!!! parce qu'elles sont sublimes!!!!!!! YEAH

Tu peux collectionner Sandrine, elle sera à vendre gfgsd

Spoiler:

J'espère pouvoir faire des photos dehors au soleil cette semaine, on ne peut pas trop se faire une idée avec mes photos actuelles dsdd en plus mon appareil ne fonctionne plus en intérieur mpop

Elle est adorable et a une tête vraiment craquante.

Qu'est ce qu'elle est chou cette petite puce,pourtant je ne suis pas trop noir mais elle est adorable hyth

gypsy bohême a écrit:
Merci Babz, encore désolée que tes espoirs aient été vains mais Goldie's n'en est qu'à son premier coup d'essai, on ne peut pas demander la lune tout de suite non plus gfgsd au prochain essai peut-être, je l'espère pour toi .... drffe (et encore merccci pour les bougies drffe )

Les bougies vallaient le coup pour une si jolie puce! dedededrffe
Mais merci, et oui j'espère aussi ... dsdd faut dire que Grande Soeur donne encore plus envie ! tre

Elle me conforte dans l'idée que Aslan et Goldie's sont les mieux placés pour "fabriquer" le cheval dont je rêve ... drffe

gypsy bohême a écrit:
Tu peux collectionner Sandrine, elle sera à vendre gfgsd

Spoiler:

J'espère pouvoir faire des photos dehors au soleil cette semaine, on ne peut pas trop se faire une idée avec mes photos actuelles dsdd en plus mon appareil ne fonctionne plus en intérieur mpop

PAFF si si je t'assure qu'on peut déjà se faire une idée!!! et même bien plus!!!!!! hyth

allez Babz, la prochaine sera comme tu l'attends!!!!! fzejhhjf:luv:

Spoiler:

Félicitatins, elle est superbe... Avec des parents comme ça elle peux être que magnifique drffe

Rho ce bout de chou hyth je suis complétement fan de sa bouille de crapule et de ses balzanes . Félicitations à la maman et à mamie Sandrine trevnbnc

Félicitations, une bien belle pouliche sqd

• Créer...