gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 février 2011 Belaesia est née le 23 février à 09h45, c'est une pouliche trés gracieuse et déjà trés fière avec un trés beau port de tête. On ne dirait pas qu'elle galope, on dirait qu'elle "vole" tant elle est légère. Elle sera noire et a deux yeux un peu "acier bleuté" avec de grands cils . Elle est déjà trés curieuse, câline à venir chercher les papouilles et ça promet d'être également une petite chipie, ça se voit à sa bouille Sa maman, ma trés belle Goldie's Son papa, Aslan Quelques photos au boxe pour l'instant, en attendant un grand rayon de soleil pour mitrailler dehors Voilà, la chipie vous tire déjà la langue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est vraiment très jolie cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh qu'elle est mignoooonne Oui un regard de chipie !Elle est vraiment craquante!Et que dire de la maman <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 la dernière photo... WAOW.....même "tout simplement" noire... elle me fait bien craquer cette petite...je vais éviter de regarder ce post trop souvent... il faut que j'évite les craquages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitations !!! et une pépette de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est belle cette choupinette !vivement les photos au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bouuuuh ... Elle est tellement belle .....! Sinon, j'adore le regard de Goldie's pour sa petite , c'est absolument adorable et c'est un bonheur de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est mimiii Félicitation Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très jolie demoiselle Félicitations Sandrine, ta belle Goldie's a très bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 waw, elle est superbe déjà! Dans 2-3 semaines bien remplumée....elle va me rendre gaga!Et les parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Purée, l'os qu'elle a!!! Pis cette tête avec ses oreilles en coeur!!T'as pas de filles souvent mais quand t'en sors une punaise!! elle en vaut 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est très jolie la petite puce.j'aime vraiment sa tête, elle est très très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 février 2011 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pi moi je suis fan de la nuance de son noir, pas noir noir ni vaguement marron-jaune, mais noir-gris-marron-bleuté (ouais je sais c'est pas une vraie couleur mais j'arrive pas à définir lol), trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle estsuperbe, félicitations Sandrine, enfin une fifille!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cécilia a écrit:Purée, l'os qu'elle a!!! Pis cette tête avec ses oreilles en coeur!!T'as pas de filles souvent mais quand t'en sors une punaise!! elle en vaut 10Rohhh merchiiii Cécilia. Déjà c'est vrai je suis super contente que ce soit une fille, moi qui suis abonnée aux mecs d'habitude et en plus si je n'avais pas été là je ne sais pas si Goldie's y serait arrivée toute seule donc je suis doublement chanceuse Merci Babz, encore désolée que tes espoirs aient été vains mais Goldie's n'en est qu'à son premier coup d'essai, on ne peut pas demander la lune tout de suite non plus au prochain essai peut-être, je l'espère pour toi .... (et encore merccci pour les bougies )LN, je n'arrive pas non plus vraiment à définir la couleur, un gris trés clair par endroit et par d'autres endroits comme sur la tête par exemple, un gris qui a des reflets brungés. Mais bon, à peu de choses prés, Uragan était de la même couleur à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Eh ben ça promet alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est vraiment cro mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est mimi comme tout cette pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations, c'est une sacrée pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 février 2011 trés trés jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 février 2011 she is a super filly but what can you expect with parents like hers i like the last photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore j'adore cette puce Félicitations Sandrine, encore un superbe BB aux Sabots de Bohème...vivement qu'on voit les suivants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cécilia a écrit:Purée, l'os qu'elle a!!! Pis cette tête avec ses oreilles en coeur!!T'as pas de filles souvent mais quand t'en sors une punaise!! elle en vaut 10je me suis fait la même réflexion!!!!!!!! et il me prend des envies de "collectionner" les "filles de bohèmes"!!!!!!!! parce qu'elles sont sublimes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu peux collectionner Sandrine, elle sera à vendre Spoiler: Et au fait des photos de Vénézia en passant J'espère pouvoir faire des photos dehors au soleil cette semaine, on ne peut pas trop se faire une idée avec mes photos actuelles en plus mon appareil ne fonctionne plus en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 février 2011 FELICITATIONNNNNSSSS....j'addddoooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est adorable et a une tête vraiment craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitations Sandrine, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ultra fan! Et les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 28 février 2011 Felicitations, elle est vraiement très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 février 2011 magnifique, vlà qui va nous motiver pour notre tournée lorraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 février 2011 Qu'est ce qu'elle est chou cette petite puce,pourtant je ne suis pas trop noir mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah ben une fifille !! en plus elle est superbe, si en plus de ça elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 février 2011 gypsy bohême a écrit:Merci Babz, encore désolée que tes espoirs aient été vains mais Goldie's n'en est qu'à son premier coup d'essai, on ne peut pas demander la lune tout de suite non plus au prochain essai peut-être, je l'espère pour toi .... (et encore merccci pour les bougies )Les bougies vallaient le coup pour une si jolie puce! Mais merci, et oui j'espère aussi ... faut dire que Grande Soeur donne encore plus envie ! Elle me conforte dans l'idée que Aslan et Goldie's sont les mieux placés pour "fabriquer" le cheval dont je rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 février 2011 gypsy bohême a écrit:Tu peux collectionner Sandrine, elle sera à vendre Spoiler: Et au fait des photos de Vénézia en passant J'espère pouvoir faire des photos dehors au soleil cette semaine, on ne peut pas trop se faire une idée avec mes photos actuelles en plus mon appareil ne fonctionne plus en intérieur si si je t'assure qu'on peut déjà se faire une idée!!! et même bien plus!!!!!! allez Babz, la prochaine sera comme tu l'attends!!!!! Spoiler: j'attends la mise au pré avec les beaux jours... parce que cet hiver ils sont tellement crottés, c'est pire que les autres années (je me demande ce qu'on a fait pour mériter ça!) Ce serait honteux de vous les présenter comme ça... ils ne le méritent pas!!!! Mais je peux te dire qu'elle est sublime et qu'elle comblera surement toutes tes attentes quand tu la verras en photos avec le soleil de printemps! Elle est telle qu'on pouvait se l'imaginer en la voyant petite... et c'est peu dire. Elle est parfaite! en morpho, en tête, en poils, avec des allures de rêves... en douceur et en intelligence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitatins, elle est superbe... Avec des parents comme ça elle peux être que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Encore une beautée au Bohème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Belaesia est d'ores et déjà à réserver, ne tardez pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rho ce bout de chou je suis complétement fan de sa bouille de crapule et de ses balzanes . Félicitations à la maman et à mamie Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Une noiraude avec les poils de papa et maman , elle va être splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations, une bien belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très belle, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites