Bettina1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est belle Je crois qu'elle porte le gène de la baie de .... oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Des nouvelles de la puce ?Citation :Je crois qu'elle porte le gène de la baie de .... oui?Elle a l'air d'être noire uniquement, car si elle portait l'agouti (qui donne le bai) elle serait baie... je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 calamityln a écrit:Des nouvelles de la puce ?Citation :Je crois qu'elle porte le gène de la baie de .... oui?Elle a l'air d'être noire uniquement, car si elle portait l'agouti (qui donne le bai) elle serait baie... je pense.Donc, vous pensez qu'elle ne possèdent le gène bay? Désolé il n'a pas traduit droit Post-scriptum J'ai apprise beaucoup de choses sur la génétique de couleur cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Congratulatione . She is so a beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vous trouverez des photos de Belaesia qui est à vendre ici :BELAESIA DE BOHEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ahh la petite sperme. j´adooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 des photos news,de la trés belle Belaesia,j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites