domaine duokarl 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez je me lance pour mes premières annonces sur le forum!je vend Appi Duokarl qui aura 1 an le 13 mars 2011, au prix de 2500€ HTfils de Little Maria's Waggon et Oak Leaf voir son post/t9528-appy-duokarlet aussi Apache Duokarl qui a eu 6 mois le 20 février 2011, au prix de 2000€ HTfils de Surprise Du Haut Vent et de Cillbara Hughie/t9527-apache-duokarlet d'autre photo sur www.domaineduokarl.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup Appy, il est très joli et semble bien costaud!Bonnes ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ils sont beaux tous les deux !!!! deux bonnes affaires à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore Appy, j'aime beaucoup son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Appi est silver ? Sur les taches arrière il a l'air mais pas sur l'avant, et comme papa est silver, d'où ma question... 2 jolis ptits gars en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai fait faire le test au états unis et d'après qu'il n'est pas porteur donc pourtant j'y est cru dure comme fer et j'y crois encore car les labo peuvent se tromper non ! en tout cas au soleil ça fait pommeléenfin, il y a du future étalon là je pense ça serai dommage de faire castrer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben c'est pour ça que je me pose la question, parce que c'est bizarre qu'il déteigne pas à l'avant du tout (même pas des crins) mais autant à l'arrière... Les mystères de la génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'aime bien la tête à Apachemais faudrait dire à Appi qu'il arrête de se gratter, qu'on puisse voir sa bouille jolis loulous en tout cas, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah Apache est toujours aussi beau !Appi est pas mal non plus !bonne vente pour ces beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors, toujours pas vendu les beaux gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 calamityln a écrit:Appi est silver ? Sur les taches arrière il a l'air mais pas sur l'avant, et comme papa est silver, d'où ma question... 2 jolis ptits gars en tout cas ! Altaïs, dont le papa est OAK LEAF également, décolore également un petit peu sur les flancs mais pas au niveau de l'avant main, et ce en poils d'hiver... mais par contre en poils d'été pas du tout, elle est bien bien noireje pense que c'est juste du "brunissement", rien à voir avec du silveren tout cas bonne vente, ils sont tous les deux bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les beaux petits bébés.... Un régale pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 9 mars 2011 They are good cobs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Citation :je pense que c'est juste du "brunissement", rien à voir avec du silver+1 d'autant qu'un silver dont les crins restent totalement noirs ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 OK merci pour le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 deux petites photos pour Appi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment il a grandi et forcit, j'en reviens pas! En tous cas il a l'air d'avoir pas mal de fanons malgrè la boue, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'aime toujours autant ce loulou, très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Clemss vient le chercher il est prêt emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben justement, moi pas prête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les dernières de Apache 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est marrant Appache sur la dernière photo !bonne vente pr ces jolis poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il est trop chou...et tout fière sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il est trop trop trop beau sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonne vente pr tes deux p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme il se la pète le Apache!! Il a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils ont bien évolué, petit faible pour Appi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour info Apache est sevré depuis 15 jours et maintenant parfaitement manipulé monte dans un van, licolé, longé, donne les quatre pieds sans problème et c'est un gros pot de colle. Appi lui c'est fait depuis longtemps. et ils sont ensembles au près avec Ullian alors venait vite les voir ils attendent une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi je craque pour apache sur la photo j'adore qu'il fasse voir que ......."moi je suis un apache na " hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Apache qui attend sa nouvelle famille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Appy qui attend aussi sa nouvelle famille[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Appy[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils ont bien changé eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites