Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

Adieu ma belle Florinne, je t'aime...

Messages recommandés

Je decouvre cette triste nouvelle,ce matin,je n'ai pas de mots,comme a chaque fois,j'ai de la peine,pour toi,pour elle....

Courage...

je suis désolé , moi aussi j'ai déja perdu un poulain et une super jument que je n'avais pas depuis longtemps, je m'imagine toi qui l'a depuis tant d'années

Désolé pour toi Coline mpopdsdd, je te souhaite beaucoup de courage biz

Je n'ai rien posté avant, je ne savais pas quoi te dire ... et je ne sais toujours pas ...
Je te souhaite énormément de courage ...

Bonjour Coline,

J'ai longuement lu votre post, j'en suis vraiment très émue et attristée, j'imagine votre chagrin...vous avez toute mon affection et mes pensées, très amicalement. Sabine.

Coline, je viens juste de découvrir ton post. je suis très triste d'apprendre cette nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça, on pense à toi très fort Flo restera toujours dans nos souvenirs.

Courage, courage courage !!
Je comprends, et je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral, mais dis-toi simplement que tu l'as aimée de tout ton coeur, et elle le savait, c'est le principal.
Tu lui as offert une vie merveilleuse, et c'est ce qui compte.
Cela n'enlèvera rien à ta peine, mais il est toujours bon de se souvenir de l'essentiel drffe
Bisous biz

Courage Coline... Je pense bien souvent à toi, dans ces moments-là on se dit que le temps ne passe parfois pas assez vite pour atténuer la peine...
Courage et biz

• Créer...