lola gypsy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je decouvre cette triste nouvelle,ce matin,je n'ai pas de mots,comme a chaque fois,j'ai de la peine,pour toi,pour elle....Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je suis désolé , moi aussi j'ai déja perdu un poulain et une super jument que je n'avais pas depuis longtemps, je m'imagine toi qui l'a depuis tant d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Désolé pour toi Coline , je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ohhh nonnn Je suis désolée ColineCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je n'ai rien posté avant, je ne savais pas quoi te dire ... et je ne sais toujours pas ... Je te souhaite énormément de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour Coline,J'ai longuement lu votre post, j'en suis vraiment très émue et attristée, j'imagine votre chagrin...vous avez toute mon affection et mes pensées, très amicalement. Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tousc'est pas facile tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On pense toujours à toi et à Florinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coline, je viens juste de découvrir ton post. je suis très triste d'apprendre cette nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça, on pense à toi très fort Flo restera toujours dans nos souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon courage à toi, plein de pensées positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une semaine que tu es partie... petit coup de blues ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 mars 2011 courage miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pleins de pensées pour toi Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis de tout coeur avec toiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Courage, courage courage !!Je comprends, et je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral, mais dis-toi simplement que tu l'as aimée de tout ton coeur, et elle le savait, c'est le principal.Tu lui as offert une vie merveilleuse, et c'est ce qui compte.Cela n'enlèvera rien à ta peine, mais il est toujours bon de se souvenir de l'essentiel Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vraiment désolée pour toi.... beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Courage poulette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Courage Coline... Je pense bien souvent à toi, dans ces moments-là on se dit que le temps ne passe parfois pas assez vite pour atténuer la peine...Courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites