Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

propose pension gratuite dans le nord

Messages recommandés

suite a la perte de Flo, il faut que je trouve un compagnon pour Umuse

je propose donc une pension gratuite (hors les frais de nourriture) en échange du curage des 2 boxs 1 fois par semaine durant l'hiver et un peu d'entretien.
situé a Orchie (entre lille et valencienne) dans la campagne

box individuel + paddock l'hiver
pature avec abris l'été (avril a novembre)
possibilité de construire un rond de longe.

idéal pour poulain ou cheval de rando (pas d'installation)
cheval non férré pour éviter les accidents et qui ne tape pas, Umuse a 25 ans

voila
n'heistez pas pour tout renseignement drffe
c'est assez urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez vite retrouver un compagnon pour le pauvre Umuse... Courage ! bi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas un cheval a la retraite aussi?
tu peux peut etre voir avec des associations s'ils n'ont pas un vieux "invendable" a te mettre en pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans ta recherche en tous cas.
Tu préfèrerais un poulain? Tu irais tous les jours les voir? Et manipuler le(a) poulain(iche)? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que coline demande un cheval; elle propose le logement et en contre partie la personne s'occupe de son cheval et d'umuse ...... pas le contraire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherche quelqu'un qui puisse mettre un cheval avec Umuse et venir s'en occuper car il est chez mes parents, je ne le vois q'une fois par mois. faire les boxs en hiver (de novembre a mars-avril). ensuite l'été il y a trés peu d'entretien, juste venir voir les chevaux quand mes parents sont en vacances par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas, j''aurai bien ma jument pinto a te proposer, elle est tres gentille mais boiteuse a vie, n'a jamais ete et ne sera jamais montee. elle serait donc tout le temps avec ton cheval. Elle va sur ses 7 ans. par contre j'habite pres de dunkerque et c'est troip lon pour moi aller faire les box. pas de problemes pour les frais de nourriture, s'il faut le veto je veux bien y aller pour nous 2. l'ete c'est plus facile aussi je pourrai aller voir si tes parents sont en vacances ou meme les prendre chez moi pendant ce temps la si ton grand pere supporte encore les voyages. elle est libre de suite si je peux m'exprimer ainsi, le seul probleme je le repete c'est que tu ne peux pas compter sur moi pour les box je prefere etre franche. voila si tu ne trouves pas ca peut etre une solution temporaire aussi! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre une solution, je vais voir avec mes parents.
par contre si pas la possibilité de faire les boxs, serait tu d'accord pour partager les frais si on engage un palfrenier?
en tout cas ca serait possible deja maintenant jusqu'en novembre, puisque Umuse est deja en pature avec accès aux boxs.
je te tiens au courant si je ne trouve personne rapidement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki...
Cool, c'est rapide et plutôt sympa... J'espère que vous trouverez un terrain d'entente Cath et Coline mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens moi au courant, tu peux aussi venir la voir si tu veux, j'habite Ledringhem mais bon ce n'est pas la porte a cote de Boulogne non plus. 2 choses encore que je n'ai pas pense a te dire, la jument n'est pas ferree du tout et elle est handicapee d'un posterieur donc impossible pour elle de taper, par contre je n'ai pas de moyen de transport. j'ai une voiture qui peut tracter main pas de van malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, moi j'ai un van, donc on peut s'arranger pour le transport drffe
je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a mettre l'annonce sur le boncoin... ca fait 3 fois que j'essaie mais ils me refuse car ils disent que c'est une annonce professionnelle Rolling Eyes et ils demande le numero de siren de l'asso, pff je suis pas une asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne se fait pas avec Cath, j'ai un truc à te proposer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dame qui habite pas loin et qui a un haflinger de 21 mois vient samedi pour voir les installations drffe

son poulain est en box dans un club mais il n'aime pas etre enfermé (forcément dsdd ) donc elle cheche un endroit ou il sera le plus souvent dehors. donc c'est l'ideal

a voir si ca passe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame interssé est venu hier, mais bon ca le fera pas...

deja elle disait que c'était mieux de ne pas pailler les box (les laisser sur le beton quoi Rolling Eyes ) tout ca pour pas faire les box uyryut enfin bref n'importe quoi.
et puis sa pouliche est hyper dominante et la dame pas trés agréable, même pas de "aurevoir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coline a écrit:
deja elle disait que c'était mieux de ne pas pailler les box (les laisser sur le beton quoi Rolling Eyes ) tout ca pour pas faire les box uyryut enfin bref n'importe quoi.


meme juste sur du beton il faudras ramasser les crottins .... erer bizzard la bonne femme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui paillent paspour éviter les coliques de paille, mais les canassons ils s'emmerdent sur le béton alors y'a intérêt à ce qu'ils aient du foin! Puis c'est un peu spartiate le béton pour faire dodo, même quand on et un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca serait un pb de colique, elle prendrait des copeaux uyryut

donc on cherche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas forcément, parce que les copeaux ça absorbe tout et ça fait une litière éponge un peu dégueu si tu la fais pas deux fois par jour, alors comme visiblement c'est pas son truc de faire les box... Enfin bref, de toute façon si elle était pas cool laisse tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, y'en a, il les leur faut bien cuites !

C'est fou ça, tu proposes une pension gratuite et elle n'est pas encore contente ... efbezq

C'est dommage que ce n'est pas plus près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'instant mes parents ne veulent plus de pension, ils ont peur d'avoir trop de personnes étrangère chez eux (les boxs et les pâtures sont juste a coté de la maison) et de ne plus se sentir chez eux...

Umuse restera seul cet été, il y a des chevaux dans les pâtures d'a coté.

a l'automne j'espère qu'on aura trouvé une solution pour qu'il ne reste pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...