Bettina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Juste pour vous montrer certains de mes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Waaa j'aime beaucoup!!!!C'est vraiment vraiment bien dessiné !J'aime particulièrement la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si vous avez une photo que vous voulez que je dessine, je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Très joli C'est marrant, on a tous nos techniques pour éviter de dessiner les pieds: moi je les cachais sous les fanons, toi tu cadres large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vous aimez trop dessin?You like drawing too? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 I used to draw 3 or 4 years ago, I have the 120 Faber Castell pencils box but now it is in a cupboard, waiting for me to be less lazy ^^Here are what I was doig at that time (the bottom of the page):/t413p180-vos-dessins-papiers-montrez-nous-votre-talentBut seriously, couldn't horses and ponies have feet easier to draw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ohh, very nice pictures I can get the feet to look right, but gypsy horse feet are much easer to draw and plus I like gypsy horses the best So, yeah I'm still learning how to get my pictures to look right. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 avril 2011 très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bravo, tu es très douée ! Moi ,malgré que le cheval ait toujours été mon animal favori je n'ai jamais été douée pour le dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il faut du temps et ma poubelle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Really like the first one... is this because of the breed or because of the good drawing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 it was because I had a good picture in front of me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je préfère les 2 derniers. on sent qu'il y a déjà plus d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sandrine33 a écrit:Je préfère les 2 derniers. on sent qu'il y a déjà plus d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 is good but it lacks contrast.Although it is a palomino, you should emphasize certain values and do not hesitate with the graphite lead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Yeah, I try( the picture looks deferent in real life ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sandrine33 a écrit:is good but it lacks contrast.Although it is a palomino, you should emphasize certain values and do not hesitate with the graphite lead.J'ai essayé de faire plus de contraste dans les images nouvelles... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui tes derniers sont mieux, très sympas! Tu as un bon coup d'oeil :) J'aime beaucoup tes crinières. Practise practise practise, the key of success Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2011 magnifique dessins ca me donne envie d'avoir mon loulou en dessins rien qu'a voir tes portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sundays a écrit:Oui tes derniers sont mieux, très sympas! Tu as un bon coup d'oeil :) J'aime beaucoup tes crinières. Practise practise practise, the key of success Merci! vos dessins sont magnifiques trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nice I really like the flowers of the tree on the 2nd one, such a good idea!!The rider on the 1st one is perfect, I just love his clothe, so realistic!Good job for all of them!Bravo Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Thank you My be I will be half as good as you in a year? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bettina a écrit:Thank you My be I will be half as good as you in a year? You're so sweet but don't say that! Never underestimate your art, you have such a good potential and already strong basis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Too nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites