Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise04

Bébé grandes oreilles est née !!

Messages recommandés

SweetySeb a écrit:
Trop trop mignonne erre

Tu fais une tite mule gypsy mignonne comme ça ? edez
qfsfqs HEU SEB une MULE c`est l`Hybride d`un ane et d`une jument edez ci la petite est croisee avec un beau Gypsy sa Donne un joli BARDOT erre HI HI drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère va acheter un âne l'année prochaine.
Je m'arrangerai pour que ça soit plutôt "une anesse", et je te l'envoie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est une anesse pie déjà... allez tu nous fait un p'ti hybride ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que non, ou alors vraiment minime (genre comme qd tu croise un arabe et un gypsy mpop)

Après qui sait... edez

pour exemple avec du Shire : http://rockytopranch.webs.com/wendy%20black%20mule%20l%20side.jpg

http://www.ruralheritage.com/mule_paddock/shire_mule.htm

bon après le gypsy a plus de fanons... mais malgré tout ça donne une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !!!! j'aime pas trop ce genre de mélange.......en fait.......

ereruyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elise ne possède pas d'entier, elle avait acheté son ânesse pleine et suitée (je me permets de répondre car je la connais bien et qu'elle ne vient pas forcement souvent sur le fofo drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en attendant moi je veux bien des nouvelles photos de sa ptite bête pie aux grandes zoreilles ! erre et de l'autre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations à toi et la Maman, trop belle cette petite Bambou, craquant YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....

Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imagine que c est embétant, mais ce n est que de l esthétique! tout le monde se porte bien, alors garde le moral ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....

Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle....


Moi aussi j'ai une coiffeuse dans ma prairie, elle a bouffé la crinière, le toupet, la queue et les fanons arrières de sa mère. Et là, elle s'attaque à la superbe double crinière de Holiver.

Sinon, je veux bien des photos aussi de la mini grande zoreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé gransdes oreilles devennu BB grande dents!! :o
C est mon étalon qui est ennuyeux, aucune dermite et pourtant chaque été il se gratte la queue et crinière, une sale habitude d après le véto!! Il serait tellement plus chouette avec sa tignasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....

Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle....
fjjhjhgj TINKA n`a pas besoin de poils pour aitre BELLE erre et c`est bien connu que les ANNNNNNNNNNNES sont jaloux des chevaux ==^ c`est pour ca qu`il les scalpes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une paire de grandes oreille comme tondeuse ecologique de pelouse (grand pie male et femelle plus petit dans x temps)pour un poulain mangeur de crins j'avait employé du savon noir(savon de marseille)et qui avait degouté le "bouffeur de crins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christelle !!! les ânes sont jaloux, on va dire ça !! hi hi !! mais quand même Tinka avait un panache splendide qui trainait par terre et que je coupais avec délice pour faire bien droit en bas et quelle ne se marche pas dessus.....rtz......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana, je suis très intéressée par ce que tu écris, je vais l'essayer, mais sous quelle forme je dois l'acheter le savon noir ?????? s'il t p, merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...