christelle46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 SweetySeb a écrit:Trop trop mignonne Tu fais une tite mule gypsy mignonne comme ça ? HEU SEB une MULE c`est l`Hybride d`un ane et d`une jument ci la petite est croisee avec un beau Gypsy sa Donne un joli BARDOT HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'adore les ânons....mais pas fan des ânes...J'ai toujours eu envie de croiser un gypsy hyper typé avec une anesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon frère va acheter un âne l'année prochaine.Je m'arrangerai pour que ça soit plutôt "une anesse", et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mais là c'est une anesse pie déjà... allez tu nous fait un p'ti hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu crois qu'on aurait des fanons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour avoir l'âne de la pub Budweiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Dans le genre truc qui sert à rien, je voudrais le bardot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui, c'est exactement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je crains que non, ou alors vraiment minime (genre comme qd tu croise un arabe et un gypsy )Après qui sait... pour exemple avec du Shire : http://rockytopranch.webs.com/wendy%20black%20mule%20l%20side.jpghttp://www.ruralheritage.com/mule_paddock/shire_mule.htmbon après le gypsy a plus de fanons... mais malgré tout ça donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 !!!! j'aime pas trop ce genre de mélange.......en fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elise a écrit: !!!! j'aime pas trop ce genre de mélange.......en fait.......+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilouves 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors Elise, tu a un âne entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 août 2011 non, elise ne possède pas d'entier, elle avait acheté son ânesse pleine et suitée (je me permets de répondre car je la connais bien et qu'elle ne vient pas forcement souvent sur le fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouais mais en attendant moi je veux bien des nouvelles photos de sa ptite bête pie aux grandes zoreilles ! et de l'autre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 4 août 2011 Felicitations à toi et la Maman, trop belle cette petite Bambou, craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilouves 0 Posté(e) le 4 août 2011 OK merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est pas grave ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 7 août 2011 J imagine que c est embétant, mais ce n est que de l esthétique! tout le monde se porte bien, alors garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 août 2011 elise a écrit:Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle.... Moi aussi j'ai une coiffeuse dans ma prairie, elle a bouffé la crinière, le toupet, la queue et les fanons arrières de sa mère. Et là, elle s'attaque à la superbe double crinière de Holiver. Sinon, je veux bien des photos aussi de la mini grande zoreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bébé gransdes oreilles devennu BB grande dents!! C est mon étalon qui est ennuyeux, aucune dermite et pourtant chaque été il se gratte la queue et crinière, une sale habitude d après le véto!! Il serait tellement plus chouette avec sa tignasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 août 2011 elise a écrit:Merci d'avoir répondu a Olilouves Cécilia, tu as très bien fait... ben non je n'ai de mâle....Bientôt je remettrais des photos de la petite Bambou, mais pour l'instant je suis très très très contrariée parce qu'elle a grignoté le si joli panache de Tinka, nous avons du les séparer, elle a grignoté aussi la crinière et même les fanons, c'est la cata......Tinka a perdu toute sa beauté.......ça me donne envie de pleurer.....je suis dégoutée.....avec tout le mal qu'on se donne pour qu'elle soit belle.... TINKA n`a pas besoin de poils pour aitre BELLE et c`est bien connu que les ANNNNNNNNNNNES sont jaloux des chevaux c`est pour ca qu`il les scalpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai une paire de grandes oreille comme tondeuse ecologique de pelouse (grand pie male et femelle plus petit dans x temps)pour un poulain mangeur de crins j'avait employé du savon noir(savon de marseille)et qui avait degouté le "bouffeur de crins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui Christelle !!! les ânes sont jaloux, on va dire ça !! hi hi !! mais quand même Tinka avait un panache splendide qui trainait par terre et que je coupais avec délice pour faire bien droit en bas et quelle ne se marche pas dessus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Diana, je suis très intéressée par ce que tu écris, je vais l'essayer, mais sous quelle forme je dois l'acheter le savon noir ?????? s'il t p, merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites