Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 HelloJe souhaiterais laisser grandir mes pouliches 2010 en prairie cet été... mais chez moi c'est la crise du logement en ce momentEt pour l'automne-hiver 2010-2011, une possibilité de stabulation pour ces mêmes pouliches, les poulains pouliches 2011 qui ne seraient éventuellement pas vendus et peut-être un étalon si possible.Je ne connais pas encore le nombre total qui sera au vu de ce que je trouve comme terrains en plus et quels poulains ne serons pas vendu.Merci de me faire des propositions et devis Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 puisque Christine ne veut garder que 2 chevaux pour elle ,elle pourra peut être te faire un prix si tu lui mets une partie de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Chez moi il y a place sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en été j'ai de la place , mais pas en hivers, dailleurs j'ai un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une idée de vos tarifs ?Pour :- poulains au sevrage pour l'hiver- Pouliches et poulains d'1an- Etalon adultePrix dégressifs pour plusieurs chevaux ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mp aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites