sophie 541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La belle Ava nous a rejoint il y a plus d'un mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Whaou ! elle est magnifique et a l air super balaise la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les photos prisent ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle me plaît beaucoup cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis super contente que la miss se soit arrondie autant!Trés trés belle juju Spéciale pour Matthieu: Belles photos Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est magnifique !!!Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle nana !!! Elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'était une fille à vendre chez Corinne? Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tres jolie la miss sa fille est vraiment top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup !! Félicitations Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trés trés belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle vient de chez Vines et oui Isabelle elle est pleine de cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouh pas moche le gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle me plait bien à moi aussi cette juju!!Il me tarde de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 quand tu veux Charlotte avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est superbe , félicitations tu vas avoir un beau piquet d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est superbe j'adore !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est magnifiqueEt elle a l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore cette jument , elle a tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Waa j'suis toujours aussi fan de cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est superbe,l'étalon aussi,le futur poulain promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie !!!Et l'étalon me plait beaucoup aussi !! (bizarre... :b ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore aussi , elle est superbe et quelle allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 TornadiegoSpoiler: c'est l'étalon dont Goldie est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie bestiole! Elle me fait un peu penser à Lola qui était chez Corinne l'année dernière (maintenant c'est Bayley qui l'a je crois...), c'est la maman de Evita non?En tout cas joli poulin en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle en dégage cette jument. Je trouve qu'elle a de la classe. Hâte de voir ses poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2011 clemss a écrit:TornadiegoSpoiler: c'est l'étalon dont Goldie est pleine? Vouiiiii ! C'est Dicky Boy Quand je vois comment il produit, j'ai vraiment hâte de voir tous ses bébés !!!Quelqu'un sait s'il est porteur alezan...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je l'ai adoré dès la première fois où je l'ai vu ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je l'aime bcp cette juju !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour elle Tornadiego, j'aime aussi beaucoup ta goldie as tu des photos des produits de Dicky boy j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas la peine de préciser "belle", ça saute aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 incroyablement développée pour 2ans L'étalon est pile ce que j'adore, plus de photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très très jolie Ava j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Seb elle est de 2004 Je vais essayer de te mettre d'autres photos de l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 waouh, j'avais pas vu... elle est superbe! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sophie 54 a écrit:merci pour elle Tornadiego, j'aime aussi beaucoup ta goldie as tu des photos des produits de Dicky boy j'aimerai bien voir Voici le post d'une de ses filles /t10385-les-photos-de-zaza-et-de-son-pere-dicky-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 She is a dream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juin 2011 quelques photos récentes de la belle qui devient de plus en plus proche de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jolie !!on peut en avoir de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 y'a pas a dire, elle est vraiment superbe!une de mes juments préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tiens tiens, je la connais celle là Marine commence à prendre pension chez toi aussi je vois Pas encore eu son bébé la belle Ava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Marine qui prend la pose avec Ava superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ava est VRAIMENT très très belle , elle en "jette" sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites