Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

cheval ou poney

Messages recommandés

Le gypsie est considéré come cheval ou poney??
S'il fait 1m48?
ou alors le gypsie est une race "cheval"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour savoir car niveau pension, si c'est pension cheval ou pension poney...............et oui, ça fait une différence de tarif, oui, je sais c'est pas bien les magouilles mais bon, ils font souvent 1m48 alors@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence de prix entre la pension pour un cheval et un poney se situe par rapport à une différence de taille plus importante. Au centre équestre où monte mon fils, la pension poney n'est que pour les A et B, après je pense qu'ils considèrent les autres comme des chevaux et là le prix de la pension pour les chevaux est le double de celui de la pension pour les poneys. Maintenant, ce n'est peut-être pas de partout pareil. Enfin, c'est juste pour dire que cela ne sert peut-être à rien de faire des calculs ric-rac sur un ou deux centimètres. Renseigne toi bien avant! qfsfqsdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais de toute façon je vais pas regarder et me braquer sur la taille, je m'en fous en fait, c'était juste car une fille de mon club a un cheval de 1m50 et paye une pension cheval et se demandait si elle l'avait passer pour un poney....
Bref, la différence est de 80euros mais c'est pas pour ça que je vais prendre un cheval de 1m40, je suis d'ailleurs trop grande!! 1m48 voire plus me convient@@@
Mais après je voulais voir car si effectivement 1m48, pourquoi pas pension poney c'était une question, et puis pourquoi des poneys de 1m48 bénéficient de tarifs et un gypsie cheval ok mais de même taille ne pourrait pas non plus en bénéficier, ça me parait juste, il y a pas de raison..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, 1m48 ne serait-ce pas la taille de Nipper? Aurais-tu donc fait ton choix? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais à part la taille, ils justifient comment la différence de prix entre "cheval" et "poney" ??
si c'est pour la nourriture, comme il semble que le Gypsy est une race ""rustique"" et tient + du poney que du cheval, je pense que tu peux dire que ton Gypsy est bel et bien un poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment ils justifient la différence...mais si c'est taille c'est vrai que ça tient plus du poney..
Alors oui Nipper est un super cheval mais je suis attirée physiquement par Diamond et un de mes premiers coups de coeur comme signe de destin Roddie....Maintenant celà fait deux jours que je cogite et que le choix est difficile difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Clemss mais j'en ai deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est ça le soucis....Mais je penche peut être plus pour un..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes roddie alors ne pas attendre trop longtemps et effectivement le fait qu'il soit revenu à la vente est surement un signe du destin .... alors dépeche toi de te décider car j'en connais qui ont vu leur espoir leur passer sous le nez plus vite qu'ils ne le pensaient ....
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Calci il sera a quel club? Je viendrais volontiers lui rendre une petite visite de voisinage dedede , cela me donnera une destination pour un petit tour en moto. edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...