CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Grapes est une pouliche née en 2008elle a d'excellentes origines (pedigree avec photos des parents disponible sur demande)elle a énormément de fanons et de crinssa robe est très originale.elle a un caractère en OR !!! très calme, très patiente et très câline.J'attends qu'elle récupère un peu de son "hiver anglais" et du transport et j'attaquerai son débourrage (qui à mon idée sera vraiment très simple, tellement elle est confiante !)idéal pour le loisir ou/et l'élevage.elle atteindra environ 1m43 adulte.son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=61152&id=100000111431660&l=eeb4c57149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour l'avoir vue en vrai, elle est vraiment jolie et était la première à nous suivre quand on traversait le manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est magnifiquej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est bien jolie, superbe marquage, et sacrément fournie en fanons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est très typée la miss! J'adore sa tête blanche et que de fanons! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Original son marquage en tête !Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore son marquage et ses crins et le reste bref en voici encore une qui me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adoooooooore... Je suis archi totalement fan. Encore une que je verrais bien avec mon Hialto... Mais bon... Encore une que je suis obligée de laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Encore une superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime vraiment beaucoup! superbe juju pour démarrer un bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je la trouve vraiment superbe cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Encore une merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est pas pleine alors ?elle en jette cette puce très belle sur tes photos Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je n'ai pas encore fait les échos des nouvelles arrivées...je vais essayer de m'en occuper cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bah moi aussi je l'aime beaucoup cette juju.Marquage original surtout sa tete.(son prix pour se faire une tite idée?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 petit prix pour une vente dans un court délais : 4 850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le papa de Grapes est SUPERIORla maman est une fille de PRODUCERet la grand mère maternelle est par OLD KENT HORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lignée avec des noms très connus en effet Au fait t'as eu mon mail ? concernant ta pouliche et avec des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Epoustoufflée par sa beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites